Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne Audi a4 1l8 T de 96


nicolasverneuil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon audi est en panne je ne trouve pas ce qu'elle a.

Rien au VAG COM

 

Au ralenti tout va à peu près bien, mais en roulant, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 cylindres.

 

Bougies changées, bobinse d'allumage changées, injecteur changé

Même problème avec 2 débimètre différents

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une présentation ferait pas de mal… lol… Kilométrage du véhicule ? Les fils de bougie (la rampe de connexion sur les 1.8 T je pense) peuvent aussi souffrir de la haute tension à conduire et s'user… A vérifier j'imagine (WAUZZZ t'en penses quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur a 280000 kms. j'ai changé la rampe d'injecteurs et les fils de bougies sont bons...

ca lui as pris d'un coup... elle roulait super et en remontant chez moi elle a commencé à déconner et depuis je trouve pas.

On me dit que ca peut venir du débimètre mais j'ai essayé avec 2 différents...

Et je ne veux pas encore acheté un débimètre si ca ne viens pas de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...