Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je me posé la question de savoir qu'est ce qui gère l'ouverture à distance d'origine sur un cabriolet de dernière génération?

car je voudrais installé ce système avec de la pièce OEM mais mon cabriolet et de octobre 1991 ;)

donc que me faudrait-il?

merci pour votre réponse

Posté(e)

Tout est commandé par des mécanismes qui fonctionnent par pression d'air, avec une centrale des conduits d'air en plastique dur, pour les serrures des portes, pour le coffre, c'est tout électrique !

Il y a certainement moyen de monter des mécanismes électrique, moins chiant à monter et plus complet

Posté(e)

ok,mais doit bien y avoir un boitier car si j'installe les serrures avec les clés et que j'appuis sur la télécommande je ne vais pas voir ma voiture s'ouvrir....

il doit bien y avoir un faisceau avec relais et tous....

Posté(e)

J'ai une doc (en Allemand) sur le système de déverrouillage avec télécommande IR Audi si ça t'intéresse.

Moi j'ai monté un boitier en seconde monte avec une clé "style" Audi, ça doit faire plus de deux ans que c'est installé et ça fonctionne toujours très bien. J'ai juste du changé les piles de la télécommande il y'a 1 mois environ.

Posté(e)

merci de ton retour,enfaite j'ai trouvé un jeu de clé Audi à un prix intéressent avec toute les serrures(neiman,coffre et portières),plus l'immotronic(je pense pas en avoir besoin pour la mienne),mais je me dis en branchant les serrures je pense pas qu'il y est que çà à faire pour que la voiture s'ouvre à distance ;) il doit bien y avoir un faisceau avec relais ou autre,car si c'est aussi simple je prend direct lol

Posté(e)

Je pense aussi que ça doit être un peu plus compliquer que ça. Je peux te donner la doc que j'ai, dans le cas des clé IR il parle d'un récepteur IR dans le montant de portière après le reste l'allemand c'est pas ma tasse de thé :D

Posté(e)

merci greg mais çà ne servira à rien car sur mon cabriolet pas de récepteur IR ;)

sur les cabriolets c'est une fréquence radio qui gère l'ouverture à distance

Posté(e)

On m'avait dit, à l'époque, vu que j'ai une RS2 sans le récepteur IR, que l'on pouvait ajouter un relais dans la centrale électrique, un truc très rapidement monté qui donnait l'option d'ouverture/fermeture à distance, mais je ne l'ai pas installé !

Tu sais, en fait c'est juste un contacteur 2 positions qui réagit via une récéption radio...

Et qui indique à la centrale d'ouverture/fermeture ce qu'elle doit faire

Maintenant ça fait vieux pour trouver de la doc est des trucs prévus pour

:)

Posté(e)

ok bas je crois je vais lassé alors si je trouve aucune solution :(

moi qui pensais pouvoir me faire plaisir comme çà :P

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

petit deterage de post

tu peux remplacer le relais de centralisation, par un relais telecommandé...........

Invité tilt57
Posté(e)

Salut,

Sur ma 80, elle était équipé en sortie d'usine du vérrouillage centralisé des portes uniquement en mettant la clé dans la porte

.

En faisant monter une alarme fournie par Audi avant livraison, elle a bénéficié d'une ouverture à distance grâce aux télécommandes fournies avec.

Le boitier d'alarme servant d'emetteur-récepteur, et connecté sur l'ouverture des portes.

L'ouverture des portes c'est :

une impulsion ça ouvre une deuxième impulsion, ça ferme etc, comme un bouton poussoir.

Actuellement mon alarme a rendu l'âme, mais j'ai laissé le boitier car il continue à fonctionner en temps qu' émetteur récepteur pour l'ouverture à distance.

Il suffit donc d'adapter un émetteur récepteur avec télécommande branché sur le circuit de fermeture des portes

Invité tilt57
Posté(e)

Oui tout à fait, ç'est ça, après je ne sais pas si ça existe à la vente. mais ça doit être tout con comme truc.

Du style commande d'ouverture de porte de garage à distance.