Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Sylvain wink.gif

Fait une recherche et tu vas le trouver et pouvoir lui envoyer un MP bien.gif

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok je m occupe de cela sinon la base de loisir ce trouver pas trop loin de la grande place cela doit etre indiquer cool.gif

Posté(e)

cela n est rein je viens de lui faire un mp pour lui faire connaitre notre section sinon ci le responsable nord peu me joindre cela serait bien bien.gif

Posté(e)

ALERTE !!!

Je connais pas la ville, mais la circulation est peut etre compromise :

En direct du site de la ville de Raismes :

Dim. 28 Août

Brocante

Org. Comité d`amitié Raismes Eisleben

Quartier du Plouich

Mini carnaval – spectacle de music hall

Rens. M. Filmotte

On risque pas de se trouver coincer avec nos voitures ? (j'ai pas vraiement envie de dormir la bas moi tongue.gif )

Posté(e)

coucou.gif amis Nordistes!

Très bonne initiative que d'organiser un rdv mensuel chez vous et de vous fédérer dans un team nord AP. bien.gifbien.gif

Par contre, si vous voulez utiliser les noms Audi-Passion ou son logo, il vous faut bien sûr l'accord de Sylvain, créateur et webmaster du site. wink.gif Mais je ne pense pas que cela pose de problème, puisque de toute façon, vous allez faire indirectement de la pub pour AP!

Sylvain est effectivement en vacances pour le moment, mais de retour bientôt.

Si vous voulez aller plus loin, le club d'AP, "la Communeauté des 4 anneaux", sera ravi de vous accueillir. cool.gif Renseignements auprès de Sylvain également.

N'hésitez pas à me contacter si je peux servir de relais quelque part.

Franck / gli

Posté(e)

ok merci a toi je viens de faire un mp a sylvain et quand il me contactera je lui demanderais l avis sur le logo qui est en court de discusion merci d avance ttrog et tout le chti team ap bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

alex c'est du super boulot , je te tire mon chapeau car la carte est genial et en plus on pourras la personnaliser avec notre vehicule car je suis comme toi (pas de tt mais une a4)

en tous cas mes felicitation bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

ttrog c'est debrouillé comme un chef pour nous avoir une place a la base , cela va etre de la balle ::: bien vue grand chef bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

tous le monde s'investi dans l'affaire , c'est super, d'avance bravo a tous

vivement dimanche et pourvue que le temps soit nickel

Modifié par 1000gx
Posté(e)

c'est en cours ttrog mais t'inquiet tu me connait depuis assez longtemps pour savoir quelle seras nickel bien.gif

j'ai vue toute a l'heure que ton tt etait propre mais je supose que tu redonneras un cout decu avant dimanche king.gif

Posté(e)

Salut coucou.gif

Je risque de ne pas être des votres ce dimanche, 15H cela me fait un peu tard pour faire la route, surtout pour le retour, car cette fois-ci je bosse le lendemain bleble.gif

Donc amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Juste pour dire une petite phrase :

je trouve toutes vos initiatives formidables et je suis fier de voir que les Ch'ti sont aussi solidaires et motivés qu'on le dit, sincèrement çà me fout les larmes aux yeux! L'équipe est soudée et n'est qu'à son commencement!

Un grand bravo à toute l'équipe, continuez!

Si je peux apporter mon aide n'hésitez pas, bien que je sois sur Paris la semaine et que mon ordi est une grosse buse! (même pas ADSL...)

coucou.gif

Posté(e)

pour revenir a la carte de visite il y a le sigle en page principal" la communauté des quatre anneaux" bien.gif

je le trouve aussi pas mal mais cela n'est que mon avis et bien sur faudrait-il aussi qu'alex le retravail

bref a voir car dans tous les cas on en discute dimanche hot.gifhot.gif

Posté(e)
Quelle organisation !!! applaudit.gif  agenoux.gif

Ca commence à prendre forme. Ne faut-il pas en référer au président de Audipassion quand une branche se crée comme la nôtre ?

Qqn a l'adresse de la base de loisir ? (sur le pages jaunes, il est marqué Grand place ???)

259529[/snapback]

Effectivement, c'est près de la grand place, en fait, au carrefour de la 'Drève de Raismes' et de l'Avenue de Raismes à Bruille'

Posté(e)
pour revenir a la carte de visite il y a le sigle en page principal" la communauté des quatre anneaux" bien.gif 

je le trouve aussi pas mal mais cela n'est que mon avis et bien sur faudrait-il aussi qu'alex le retravail

bref a voir car dans tous les cas on en discute dimanche hot.gif  hot.gif

260151[/snapback]

J'ai essayé mais la résolution n'est pas très bonne.

user posted image

Posté(e)

salut alex j ais parler a un membre et il faut mettre sur la carte la communauter des quatres anneaux et de voires cela avec sylvain mais la il est en vacances mais je le contacterais pour lui parler du chti team car audi passion est le nom du forum bien.gif

Posté(e)
salut alex j ais parler a un membre et il faut mettre sur la  carte la communauter des quatres anneaux et de voires cela avec sylvain mais la il est en vacances mais je le contacterais pour lui parler du chti team car audi passion est le nom du forum  bien.gif

260338[/snapback]

OK je ne fais rien pour l'instant alors. J'ai juste imprimé une planche de 10 cartes avec le logo de Kervador. Ca rend pas mal. J'essaierai de venir dimanche pour les montrer mais mon frère vient à la maison ce WE alors faudra voir.

Posté(e)
bien.gif ok on vois cela ensemble mais la au niveau travail tres bien alex
Posté(e)

Mais il est vraiment trop ce garcon!!!!

Lui je sens qu il va nus faire des trucs de fou

C vraiment génial ces cartes!!! elles sont supers belles bien.gifbien.gif

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

ta vu ca tt59 c est vraiment un artiste alex il me surprend de jour en jour , c est normale il fait parti du chti team 59 biggrin.gif

Posté(e)

Il sais vu remettre ce don en venant a la rencontre de Vendredi dernier

Merci a toi Alex pour le bonheur que tu nous fais vivre et partager

Tes trop fort

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)
bon on est a combien dimanche  blink.gif

260427[/snapback]

Et de 1 pour moi hot.gif

Posté(e)

260427[/snapback]

2 ici : une A3 + son chauffeur wink.gif (un seul humain en gros tongue.gif )

Posté(e) (modifié)

donc vendredi on a etaient tous ensorceler par la magie audi ,il y auras donc tt59 juju 1000gsx cedcab alex kervador et moi en plus les autres qui vienne ce joindre a nous venaient nombreux hot.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)
donc vendredi on a etaient tous ensorceler  par la magie audi ,il y auras donc tt59 juju 1000gsx cedcab alex  kervador et moi en plus les autres qui vienne ce joindre a nous venaient nombreux hot.gif

260441[/snapback]

La communauté des 4 anneaux a encore frappé unsure.gif

Posté(e)
Il sais vu remettre ce don en venant a la rencontre de Vendredi dernier

Merci a toi Alex pour le bonheur que tu nous fais vivre et partager

Tes trop fort

hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  bien.gif

260430[/snapback]

Merci mais je t'assure, ce n'est vraiment pas grand chose. Ca prend 5min. Pour le moment j'ai imprimé une planche du logo de Kervador sur du papier carte de visite (très bonne qualité) mais on voit un peu les pixels. Si Kervador pouvait augmenter la définition, ce serait top. coucou.gif

user posted image

Posté(e)

Ca prend peut être que 5 mins mais le résultats y est !!!!

Nan nan franchement bravo agenoux.gif

Et je crois que la dessus tout le monde est d accord avec moi!!

biggthumpup.gif

Posté(e)
facile moi il me faudrais 10 jours  sad.gif

260453[/snapback]

On peut pas avoir des super claquettes oranges et un don comme ca

Il faut faire un choix Ttrog dans la vie!!!

Posté(e)

et oui mais: mais claquette orange on fait trembler holliwood de plus demain je l ais prend pour allez en belgique avec toi la classe petard.gif

Posté(e)
Merci mais je t'assure, ce n'est vraiment pas grand chose. Ca prend 5min. Pour le moment j'ai imprimé une planche du logo de Kervador sur du papier carte de visite (très bonne qualité) mais on voit un peu les pixels. Si Kervador pouvait augmenter la définition, ce serait top. coucou.gif

user posted image

260451[/snapback]

Je peux t'en faire une version .TIF comme ca elle sera sans compression si tu veux ... je ferais ca demain wink.gif parce que la je commence à avoir des mouffles et je vais rouler vers dodoland tongue.gif

Posté(e)

Eh ouai les gars c est important

Il nous faut de la qualité!!!lol

Super taf jusque la, continuez!!! bien.gif

Posté(e)

260427[/snapback]

+1 pour moi

en A4 ou en Yamaha, grises toute les deux

PS: qu'est il prévu ? (se marrer, faire connaissance, partager une passion commune, discuter de la carte de visite), mais ... on se fait une bouffe, une ballade ? ohh et puis zut, vive l'impro bien.gif

Posté(e)

Alors alors... quel programme pour dimanche??? blink.gif

Il faut ramener quelquechose, à part l'Audi ? wink.gif