Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir combien je peux vendre ma voiture qui est très rare. c'est une Audi A4 B5 Quattro 2.6l v6 1996 Essence elle n'a que 94000 KM avec les factures la courroie de distribution viens d’être changée ainsi que l'entretient vient d’être effectué l'état est irréprochable. Si vous pouvez m'aider à estimer son prix ce serai vraiment super gentil.merci

Posté(e)

Salut,

1)- Comment veut tu qu'on te donne un avis si on voit rien ?

2)- Ta été voir là côte ?

3)- Regard les annonces (Le bon coin, La centrale, etc ) pour se modèle çà te donnera déjà une tranche.

4)- Tout dépant si tu a hâte de la vendre ou pas.

Posté(e)

C'est vrai que les v6 2.6 ça court pas les rues sur leboncoin

Posté(e)

Salut,

C'est une S4 B5 ca... Beau jouet... T'es de quel coin avec cet engin-là ? Comme dit plus haut essaie de voir la cote sur les sites d'occase... Et en fonction de l'état du véhicule etc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi je n'est pas vu une seule comme la mienne sur leboncoin je me demanderai bien combien elle vaudrai

de basse cest une 2,6l v6 mais c'est un moteur 2,8l mais cela ne change rien il sont frere les moteur juste 2 3 ptite adaptation le prix est quoi en faire je ne sait pas. j'ai perdu la carte grise de l'ancien proprio est du coup je peux pas refaire ma carte grise

Posté(e)

Salut,

Sans CG, un véhicule ne vaut pas grand chose : 500 ou 600 euros environ.

Celle d'Imbaut, dans les 3500 / 4000 euros vu le faible kilométrage mais les grosses cylindrées de ce type trouvent difficilement acquéreur.

@+

Posté(e)

apres je connais l'ancien proprio donc je sait pas commen faire soit lui qui doit dire kil a perdu la CG ou si c'est a moi de dire que je l'ai perdu car elle est en parfait etat je voulai soit la garder en collection ou soit la vendre a une personne qui en prendra bien soin