Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben franchement, 30€ pour un bête câble, je préfère mettre 30€ de plus, pour avoir de quoi y mettre une clé usb, un téléphone, ou même une carte SD... Après, tu achète un câble jack M/F à 4€, et tu le branche au yatour et tu fais aboucher le câble où tu veux dans la voiture. Comme ça, t'as toutes les connectiques possibles, et si t'as quelqu'un qui te dit "hey !! j'ai un super truc sur ma clé !" tu peux quand même lui lire et il est content :)

sinon y'a un tuto qui traine dans le coin à propos du montage d'une prise jack, à partir d'un DMC dans la boite à gant... tu devrais trouver ça sans trop de soucis.

(mais 29,99€ pour une prise alakon, et un connecteur bleu, c'est du vol lol)

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok, mais il faut quand même les clés pour sortir le poste, c'est derrière que ça se passe

ensuite j'espère que tu a assez de cable pour arriver à l'allume cigare

mais c'est vrai que si tu veux le camoufler un minimum faut démonter la console centrale

d'ailleurs je ne sais pas si tu peux le faire, puisque c'est un seul bloc qui part entre les sièges et remonte jusqu'au porte gobelet, warning, etc...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est pas faux, le yatour propose plus de fonction... ;)

En fait ce qui me gène c'est d'avoir un boîtier dans la boite à gants plus le câble jack, je vais voir ! Le son avec le boîtier est il bon ?

Tu aurais un lien pour le tuto ? :)

Jbquattro44 : ah merde je pensais que c'était plus simple que ça... Et en démontant le levier de vitesse ?

Modifié par Florian74440
Posté(e)

Le boîtier ne gêne pas dans la boite à gants enfin pour moi apres tu peut tjs essayer de passer le câble derrière la boite à gants et ensuite sur le bord de la console centrale.

Tu peut regarder sur mon topic comment j'ai installer le mien sinon tu as un tuto dispo.

Posté(e)

Le mien je l'ai mis au niveau du cendrier dans le petit renfoncement devant comme ça dès qu'un pote veut me faire un grosse crotte sur sa clef usb j'ai plus qu'à la connecter :icon_wink:

Posté(e)

tu peux faire sortir ça par le cendrier, ou dans le renfoncement sous la console en faisant une petite découpe

pour le levier de vitesse, même en le démontant j'ai des doutes

Posté(e) (modifié)

Ok merci à tous pour vos conseils, je passe la commande ce week end et je l'installe dans la foulée ;)

Merci DROO je vais aller jeter un coup d'oeil à ton topic :)

Modifié par Florian74440
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai commandé le câble aux hier soir, je l'installerais dans la foulé. Pour démonter l'autoradio il faut impérativement les clé audi ou on peut se débrouiller avec notre matériel à nous ?

Quant à l'audi elle va bien, du moins je crois :icon_lol:

705368IMG7884.jpg

Modifié par Florian74440
Posté(e)

Tu passe chez audi il te le déclipse sans soucis.

Sinon sur eBay il vendent des kits pour tout démonter.

Et sympa ta photo.

Posté(e)

la neige est un très bon isolant... *tousse* :D lol

Posté(e) (modifié)

Ok merci DROO :marcelpoire:

Ha oui FleuZ, elle a moins froid comme ça ! :mur:

J'ai trouvé des jantes près de chez mois, audi 17 pouces en bon état pour 180€. Vous en pensez quoi ?

Modifié par Florian74440
Posté(e)

c'est con le seul truc qu'il faut cacher(la plaque) , et ben c'est le seul truc qu'on voit :MdrDevil:

Posté(e)

Bien isolée ta b6 la lol

Posté(e)

Vérifie bien l'ET des jantes car dans mes souvenirs les TT se montent pas sur nos A4.

J'ai essayer des TTS et ça passe pas.

Posté(e)

Ca passe ami savoyard, assure toi juste que ca ne depasse pas 8 pouces de large ...

Posté(e)

Ok merci à tous, je verrais ça d'ici un ou deux moi ! :icon42:

Alors j'ai reçu mon câble, mais comme je le pensais il manque l'adaptateur pour le brancher. Il vient donc d'être commandé, réception dans la semaine et installation direct après, je vais tirer le câble jusqu'au rangement sous l'accoudoir centrale. Je vous ferrais quelques photos du résultat :icon_wink:

Posté(e)

Salut à tous, j'ai trouvé une bonne affaire pour des jantes mais le problème est qu'elles se trouvent en Picardie, quelqu'un aurait il une idée du prix que ça coûterait de me les faire livrer par un professionnel ?

Posté(e)

Ok merci DROO, je dirais même 127 pour 5 jantes ;)

Elles arrivent samedi, je suis super content :D

Je vous mettrais des photo, tout comme le câble aux, je ferrais tout ça en même temps !

Du coup jai 4 jantes 16 à vendre si il y a des interessés !

Posté(e)

Oui, donne moi des infos par mp

Oui, donne moi des infos par mp

Posté(e)

Ishaq 'est fait :yawn:

Bon alors adaptateur pour le câble AUX reçu et … j'ai pas eu le courage d'attendre samedi pour le monter. Donc c'est bon le câble est monté, je l'ai tiré jusqu'au rangement sous l'accoudoir centrale. Je suis ravi du résultat ça fait très propre et le son est nickel. Stop les bla bla je vous mets les photos :langue:

Donc on commence par sortir l'autoradio

588570IMG7961.jpg

Voici l'adaptateur qu'il manquait

929382IMG7962.jpg

Tout le bordel, le cable est passé sous le cendrier, les inserts du levier

477066IMG7963.jpg

Et voici le résultat :winner:

736607IMG7964.jpg

Posté(e)

Propre ta modif ! Hate de voir tes nouvelles roulettes alors !

Posté(e)

A ce que je sache il y avait un tuto pour faire ce genre de modif à la limite de l oem... Kilivinci pourra confirmer je crois qu il vient de sa section.

Posté(e)

Hey tu feras gaffe, si ta passagère essaye de s’asseoir, elle risque de t'en vouloir si elle a des collants :D

Posté(e)

Merci tout le monde !

bien joué :bien: , et tant mieux tu a réussi à tirer le cable où tu voulait finalement

Oui, en enlevant l'insert du levier, le cendrier et le plastic sous le frein à main ça passe nickel :roi:

Hey tu feras gaffe, si ta passagère essaye de s’asseoir, elle risque de t'en vouloir si elle a des collants :D

Haha oui, mais bizarrement quand on bricole la voiture y'a pas de passagères, elles viennent que après :icon_lol:

Posté(e)

Salut à tous, alors pour les jantes pas de news… elles devaient arriver samedi, et depuis aucune nouvelles, aucun appel de la poste ( c'était eux les transporteurs ). Donc pour l'instant je suis un peu dégoûté, je pense qu'elles arriveront mais ils pourraient au moins prévenir merde !! :madgo:

Sinon une petite modif, même deux ont été faites. L'une rend la voiture plus belle, l'autre la rend moins belle :icon_lol:

Pour commencer la mieux, le dessiglage. Simple, gratuit mais efficace. maintenant la moins bien, un gros A fais désormais tache sur ma vitre arrière :sic:

246099IMG7987.jpg

158945IMG79862.jpg

Et voici une petite photo sur un parking avec une grande soeur :love:

978201IMG7993.jpg

Posté(e)

Salut tout le monde, les jantes sont enfin là !! Elles sont un peu rayés mais pour le prix c'est top :icon_smile:

Elles sont montés sur des pneus Michelin en bon état. :panda:

Il me faut juste 4 centres de roues neuf et sur la route !!

137811IMG8001.jpg

194214IMG7998.jpg

973714IMG8003.jpg

Posté(e)

Ha ben elle va être toute belle avec ces chaussettes :) Elles vont bien aux B6 de manière générale :)

Posté(e)

Bonne nouvelle ! Qu'elles sont belles ses jantes ( comment ca je ne suis pas objectif car j'ai les mêmes ? lol ) Et l'allroad b8 est vraiment chouette aussi !

Posté(e)

Pour l'ET c'est du 45 et la largeur ca doit etre 8 ou 7.5 de mémoire ;)