Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tdi 150 ou tfsi 150


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'avais bien compris cela, pour moi celui qui fait 30000kms par an doit prendre une A3 diesel, par contre je lui conseillerai vivement de la remplacer aux 90000kms, sinon gare à la facture.

la dessus aussi on est d'accord,la performance globale au prix de l'entretien et de la fiabilité mais c'est aussi pour stimuler la consommation ( pas celle de la voiture) comme pour les machines à laver, celles de nos mères bouffaient des kwh et des litres d'eau à n'en plus finir mais elle les gardaient de leur mariage à leur retraite! maintenant les bêtes sont silencieuse économique à l'usage mais on te vend la aussi une extension de garantie parce que il y a une probabilité non négligeable que ca lâche rapidement.

 

Mais vous m'avez titillé avec vos conso va vraiment falloir que j'aille faire un essai plus attentif et regarder comment se comporte la cote des tfsi parce qu si on commence à taxer le mazout comme le SP faudra que je redemande une simulation au comptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite question, sur les 2L TDI 150 vous etes à combien de tr/min à 130km/h ?!

Je demande parceque j'ai lu un article qui disais 2000tr/min......et sur la mienne je suis plus que ca ! Environ 2400tr/min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...