Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un probleme sur mon audi A6 avant, l'essuie glace arrière se met en route tous seul sans qu'il y est de la pluie ou que j'enclenche la marche arrière. Il s'arrête au milieu du par brise ou carement a l'opposé, est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?

D'après audi sa viendrai ou du moteur d'essuie glace ou du commodo ou de fil qui se serait dénuder.

Etant donner que j'ai du jeu sur l'essuie glace arrière je pense changer le moteur.

Si quelqu'un connait des site ou je peu le trouver d'origine et pas cher je prend

Merci

Posté(e)

Faut changer la voiture ...

Un petit passage par la case présentation, quelle année, motorisation, ... ?

Posté(e)

Prend une berline, au moins y'a pas de probleme d'essuie-glace...^^

Posté(e)

elle est de décembre 2007. c'est plus pratique une break surtout kon attend un bébé :-)

Posté(e)

Bonjour Laurie,

Ils sont taquins les collègues du forum !

maintenant c'est vrai qu'avec une berline nous n'avons pas ce problème voire pas de problème !!!

Il y a un sujet Berline/Avant ouvert pour confronter nos opinions qui sont d'ailleurs très partiales bien sûr !!!

Sans tomber dans l'insulte, nous y débattons des avantages et inconvénients de nos A6.

Me faisant l'avocat du diable, je dirai que quelque soit l'excuse, rien ne vaut une berline. Je sens que je vais sortir ... !!!

Avant de changer le moteur, je ferai un diag complet pour vérifier l'existance ou on de défaut.

Il n'est pas impossible que cela puisse venir du problème connu concernat le lave-glace arrière. Fuite ou infiltration, et mauvaise évacuation qui peuvent générer des dysfonctionnement de l'essuie-glace. Il y avait un rappel Audi sur ce sujet. A vérifier.

Pour les piéces, je n'ai pas de sites en particuliers, c'est en fonction de la pièce de son tarif et de sa disponibilité. Donc ela nécessite un peu recherche, maiis il y a de l'aide sur le forum, même pour une Avant !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" et pourvu que cela dure ... !!!

NB : pour les collègues du forum, Laurie est sympa, elle livre bien mes colis et surtout ceux des pièces pour mon A6, alors vous pouvez l'aider sans crainte ... je suis dehors, je donne à manger aux chevaux ...

Posté(e)

bonjour fabrice,

Je suis tout a fait d'accord sa serai une berline je n'aurais pas se problème :-) !!!

Je trouverais bien le souci, et oui j'ai vu se rappel, j'ai pas trouver qu'elle année sa concerner mais je pense que je vais essayer de plus me renseigner sur ce sujet , comme tu dit sa peut effectivement venir de la, j'ai justement un tuyau boucher.

si vraiment sa vient du moteur je fouillerai sur internet et le forum mais je vais essayer de la passer au diag et de me renseigner un peu plus sur cette histoire de rappel.

Et puis l'avantage d'une avant c'est qu'il y a un grand coffre surtout quand on va avoir un bébé sa compte beaucoup :-D

J'irais quand même faire un tour sur la page berline/ avant sa peu être sympa.

Et non tkt pas fabrice même si t'as une berline tu peu rester :-)

amicalement

laurie

Posté(e)

Il faut bien taquiner un peu sinon le forum serait triste...^^

Pour en revenir au probleme, tu ou on te trouveras une solution, car c'est pas un ptit moteur d'essuie-glace qui va nous arrêter...;-)

Posté(e)

et oui il faut bien chambrer un peu sinon on se fait chier !!!

et je me fait pas de souci, on finira bien par trouver le pb

amicalement

Posté(e)

bonjour a tous,

je pense avoir trouver ma panne, exactement le souci lié au rappel, problème j'ai appeller audi et ma voiture n'est pas concerné par le rappel

dégouté :-(

Posté(e)

Je croyais sur le rappel concernait le tuyau fuyard de lave glace près du hayon

Le moteur est aussi concerné ??

Posté(e)

c'est l'année qui compte, moi elle est de 2007 est normalement il ont régler le problème, je ne sais pas jusqu'a qu'elle année concerne le rappel mais pas la mienne voila

et c'est bien le tuyau du lave glace arrière

Posté(e)

non, il faut changer le tuyau mais on va le faire nous même, etant donner kil y a que sa qui est mort, je l'ai vu avant que sa me bousille le mmi etc... sa doit pas être sorcier

Posté(e) (modifié)

Bonjour Laurie,

Voici donc une affaire qui avance.

Je vais finir par croire (s'il me restait encore quelques doutes !) que l'on connait mieux nos A6 que la concession. La piste était donc bonne, pas besoin de changer le moteur d'essuie-glace, seulement ce foutu tuyau de lave-glace arrière. Le coût de la réparation ne sera pas le même !

"ils sont bien bizarres ces breaks, heureusement qu'il y a les berlines pour sauver la mise ... !!!" :epe: :je_sors:

Bonne réparation et bonne route

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" et pourvu que cela dure ... !!!

Modifié par DELAGE
Posté(e)

ton break a été immatriculé en 2007 mais il a peut être été fabriqué pendant que le soucis existait et vendu quelques temps apres en étant resté sur un parc...

avec ton numéro de chassis WAUZZZ... tu peux trouvé la date de fabrication. Après il faut trouvé quelles années de break son concerné et si ton break est dedans, forcé chez Audi pour la prise en charge