Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi de statut sur MyAudi et date prévisionnelle de livraison de votre Etron


Messages recommandés

Oui c'est la fonction du hold assist, celle ci est parametrable via le logiciel VAG com . C'est un cable qui se branche sur la prise service de ta voiture et permet entre autre de faire quelques rajout d'option. Il y a un Topic dans la section A3 pour les modifications possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non il se refusera de le faire malheureusement ... J'ai déjà demandé sur mon A3 actuelle d'activer le check des aiguilles et l'affichage du radar de recul sur le MMI : tout simplement un refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon ben je crois que c'est le moment de faire un appel :

On recherche Soit quelqu'un qui a le câble, les connaissance et le logiciel pour nous faire ca ( ca peut être l'occasion d'une balade et d'un bon restaurant pour remercier )

on peut aussi se regrouper par région pour faire les manipulations sans trop de risques !!!!

Quand à la garantie, à mon avis faut pas compter dessus...

Meme si ce n'est qu'activer des services existants deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il se refusera de le faire malheureusement ... J'ai déjà demandé sur mon A3 actuelle d'activer le check des aiguilles et l'affichage du radar de recul sur le MMI : tout simplement un refus !

Les cc refusent car tu active des options qui la plupart du temps sont payantes. Pour le Check des aiguilles et l'affichage du radar, je l'ai fait sur l'A1 de ma femme, ça prend 3 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cc refusent car tu active des options qui la plupart du temps sont payantes. Pour le Check des aiguilles et l'affichage du radar, je l'ai fait sur l'A1 de ma femme, ça prend 3 minutes

Oui j'ai fait pareil pour mon A3 et je vais faire pareil pour l'A1 de Madame :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable en fait on paye des options 100/300/500 E

et en fait Ca correspond à aucune pièce Cest juste une activation d'une fonction du MMI !!!!

J'hallucine !!!

Donc ses options on peux aussi les commander au CC le jour ou on réceptionne la voiture ?? Et je pense qu'il y a moyen de les négocier grave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vagcom, je disais dans un autre fil de discussion que j'allais me commander le vcds 14.10 : c'est la dernière version et j'espère qu'elle prend en charge notre e-tron (j'ai posé la question dans le bon forum mais je n'ai pas eu de réponse...). Je vous tiens au courant sur ses possibilités (le hold assist, mais aussi surtout l'accès potentiel aux kilométrages separes thermique/electrique, qui sait ?...) dès que possible.

J'ai oublié de préciser : en faisant un minimum attention, notre e-tron ne risque rien avec les manips via le vagcom (j'avais ajouté qq bricoles sur mon Q3 via ce logiciel, el il a continué à rouler:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait ! Il ne faut pas perdre de vue que pour le hold assist c'est bien de l'activer au VAGCom mais il manque quand même un bouton pour pouvoir activer / désactiver la fonction selon les cas. Je me vois mal sortir le PC pour faire la manip quand j'en aurais besoin :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur les forums tu trouves la totale : la programmation vagcom, et les références pour acheter le bouton, le câbler, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En fouillant un peu sur les forums concernant le vagcom j'ai trouvé ca :

chez ross-tech il y un câble a 200€ mais limité sur certaines opérations,

A voir si quelqu'un sait jusqu'où il est limité.

et un câble pro a 400 €qui accepte toutes les manipulations .

Pour ceux qui sont sur Mac, il faut installer bootcamp sinon il faut Windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi JLE06.

Ton concessionnaire a fait un geste pour compenser l'absence de bonus, c'est ca ?

Est ce que tu as un modèle avec le pack e Tron ( toit ouvrant, sono, b&o ect...)?

Quand on voit les e Tron sur le bon coin, je comprends pas les prix pratiqués, elles sortent aussi chères que neuve avec entre 3000 et 8000 kms !

Tu vas être un des premiers servit !

En plus, ayant roulé en prius, ca sera sympa d'avoir ton ressenti .

Bonjour,

"pour compenser l'absence de bonus " ? euh le calcul est simple, prix ttc du véhicule et de ses options moins le bonus C02 de 4000€ et moins la remise véhicule de direction (2600 €) . Comme c'est l'Ambition avec le pack e-tron , ça me fait globalement l'ambition d'occase au prix de l'ambiente neuve . En plus -je vous dirai quoi - mais je pense qu'il n'y aura pas trop de km au compteur . Reste à espérer que le thermique n'a pas été massacré .

La comparaison avec la prius portera essentiellement sur le fait de savoir si l'A3 incitera autant que la prius à conduire cool . Est-ce que le fait d'avoir quelques chevaux efficaces de plus va m'inciter à conduire de la même manière ou non . Attention, je n'ai pas dit que je me trainait avec la prius... plus d'un a dù être surpris avec les accèlérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JLE06,

Je pensais que comme la voiture avait déjà été immatriculée, on n'avais plus droit au bonus !

Ceci explique le prix des e Tron de direction sur le bon coin alors.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy,

Je ne comprends pas ton point . Le concessionnaire a bénéficié des 4000€ de bonus et le prix que je paye s'en trouve diminué d'autant . Donc le prix des E-tron vu sur le bon coin doit correspondre grosso modo au prix de la version ( je crois que ttes les E-tron livrée aux CC sont ttes des Ambition + le pack e-tron + quelques options) diminué de la prime CO2 et diminuée de la remise pour véhicule de direction.D'ailleurs, je vois une annonce au hasard, je ne vois pas comment tu peux dire qu'elles sont aussi chères que neuves ! le prix neuf de cette version est de 47500 € si tu enlèves les 4000€ de prime CO2 il reste 43500 le CC fait donc une remise de 3000€ pour véhicule de direction .

 

Audi A3 sportback e-tron Ambition luxe
Prix : 40 500 €
Ville : Dax
Code postal : 40100
Marque : Audi
Modèle : A3
Année-modèle : 2014
Kilométrage : 4 000 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLE06,D'accord avec toi pour celles qui sont en dessous du prix du neuf,

mais en novembre/ décembre, il n'y en avait pas une en dessous de 45/46 000€.

Tu as raison, ce sont toutes des ambition mais sans plus d'options que ca.

A l'instant, il n'y en a que 2 qui sont en dessous du prix du neuf.

La question que je me posait est:

est ce qu'on peut bénéficier du bonus meme si le vehicule a déjà été immatriculé par la concession.

Si la réponse est non, ça veut dire que les concessionnaires jouent sur la "rareté" et font payer la disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie mais...

On est pas en train de se mêlanger les forums là.

Attention les jeunes un peu de sérieux non mais...😀😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isrever,

C'est un peu vrai !

Je voulais juste quelques renseignements que j'aurais pu avoir en message perso.

Vraiment pas grave perso je ne suis pas certain de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 6 mois d'attente, on sait plus tres bien ce qu'on fait !

C'est la dernière fois que je me fais avoir comme ca pour un delai de livraison.

Un vehicule de direction aurais aussi bien fait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le sujet (je le trouve intéressant) mais je ne sais pas trop ou en parler !! les concessions ne bénéficient du bonus éco c'est le particulier qui le récupère lors du passage de l'immatriculation garage à l'immatriculation du particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir dans le thème ma voiture doit entrer en fabrication dans 4 semaines, 1 semaine de fabrication puis 1 semaine pour l'acheminement (c'est ce qu'on m'a dit) je devrais l'avoir début avril. Vous croyez qu'ils me mènent en bateau ?

 

Sinon, je peux encore faire des modifications sur le modèle (couleur, options). Mais je vais arrêter j'ai peur que mon CC se mélange les pinceaux et qu'il se goure dans les options ou qu'ils décalent la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas un peu pourrie l'appli myAudi ? Ils ont viré tout le contenu de mon profil !!! Je n'ai plus rien de renseigné je dois tout recommencer... Si c'est comme ça avec toutes les appli Audi, l'option Audi connect risque d'être la douche froide pour tout ceux qui l'on prise !!! :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas un peu pourrie l'appli myAudi ? Ils ont viré tout le contenu de mon profil !!! Je n'ai plus rien de renseigné je dois tout recommencer... Si c'est comme ça avec toutes les appli Audi, l'option Audi connect risque d'être la douche froide pour tout ceux qui l'on prise !!! :icon_frown:

Je me souviens que ça m'était arrivé et tout d'un coup c'est revenu. Mais c'est vrai que c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une personne peut m'indiquer son statut sur MyAudi?

J'ai l'impression qu'il font une mise à jour ou un but de leur site...

Merci

Bonjour et bienvenue Style, j'ai pas tout compris dans ta question pourrais-tu développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isrever.

 

Je souhaite connaitre votre statut MyAudi ce soir?

Je regarde tout les jours, hier j'avais vehicule en commande usine et aujourd'hui je n'ai plus rien...

 

J'ai l'impression que le visuel sur le site à changer, peut être un bug ou une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isrever.

Je souhaite connaitre votre statut MyAudi ce soir?

Je regarde tout les jours, hier j'avais vehicule en commande usine et aujourd'hui je n'ai plus rien...

J'ai l'impression que le visuel sur le site à changer, peut être un bug ou une mise a jour.

En effet le STATUS qui n'évoluait pas du tout est modifié il n'apparaît que le mot "STATUS" de toute façon celui ci n'apporte rien à l'avancement de la production de notre e-tron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, cela est donc normal.

Peut être une mise à jour pour avoir de vraies informations !!! A suivre...

L'espérance fait vivre mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon status a disparu ....

Ça veux dire que la voiture est sortie d'usine !!!!! Youpi :-)

Pfffff si seulement :-(

Mon cher Poisson rouge. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça m'étonnerait mon STATUS a disparu et je ne suis prévu que la première semaine de mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut a aussi changé,

Je suis passé de :

vehicule en attente de livraison

Statuts : commande confirmée a ... Rien du tout !!!

On s'approche de la "vérité " vous croyez.

Mon cc m'a dit que ma voiture etait en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...