Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les photos de votre e-tron sont les bienvenues.


Messages recommandés

Merci pour ces photos, maintenant je regrette de ne pas avoir pris les sièges sport cuir et alcantara, c'est vraiment très beau et classieux. Je ne suis pas fan des sièges de l'ambiente. Mais c'est trop tard :( :( C'est ma première Audi je ne ferai pas la même erreur sur la suivante :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le club des blanc glacier :-)

 

Une photo de ma torpille électrique en pleine verdure.

 

 

 

Assortie aux Aiguilles d'Arves en arrière plan, la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7e7cfd81829a30c06bef558bfe38da9e.jpg

 

a124700510c3a0a4f62a68c84df0126c.jpg

 

48498ecd752383490f3923931b7d1af7.jpg

 

Je ne peux pas resister a remettre une couche....

De blanc glacier!!!

Apres bientôt 3 mois je l'aime toujours autant et même plus!!!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assortie aux Aiguilles d'Arves en arrière plan, la classe :sol:

 

C'était pour voir si quelqu'un le remarquait.

Tu as été rapide, Makina. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

48498ecd752383490f3923931b7d1af7.jpg

 

Je ne peux pas resister a remettre une couche....

De blanc glacier!!!

Apres bientôt 3 mois je l'aime toujours autant et même plus!!!

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Très beau le cuir milano marron ! C'est vrai qu'elles sont superbes dans ce blanc glacier ........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8c339878ae41c0957c1c7a5fb542b109.jpg

Une de plus pour ceux qui aiment le cuir marron ( a priori peu d'entre nous ont fait ce choix)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix s'était porté sur cet intérieur brun marronnier. J'ai longuement hésité, mais au final j'ai pris le gris titane (peu courant également). Peut-être pour une prochaine fois...

Toutes vos photos me font trop envie. J'ai hâte ! Quatres mois d'écoulé, encore cinq... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'ATTENTION DE NOS NOUVEAUX AMIS POSTEURS FOUS !

Pour toi qui poste sur ce forum et afin de mieux t'identifier aux yeux des autres e-tronistes, j'ai pensé que tu pourrais être intéressé par ce site topic : http://forums.audipassion.com/topic/172650-une-signature-utile/?p=3348533 :reflexion: merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je n'aime pas le rouge sur une Audi mais tes photos sont super belles !!!

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lamouette c'est vrai qu'elle est belle. Tu passera pas inaperçu ;)

 

Et j'ai rien dit pour tes options :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en rouge, j'aime moins les turbines peintes en noir.

Oui +1 attention aux trottoirs

 

Et j'ai rien dit pour tes options :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, c'est ma première Audi et je pense bien être fidèle à cette marque car ils font de belles voitures et presque parfaite dans biens de domaines.

Je vous conseille la sono B. et O. avec du flac, c'est de la bombe ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux nous dire comment on fait pour compresser en flac ?

y a t'il un logiciel plus performant et facile (surtout pour moi qui n'y connait rien !) qu'un autre ?

merci par avance lamouette85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut aller sur des sites qui proposent les albums en flac, le mp3 et tout le reste, comme dirait JP Coffe, c'est de la merde

car très compressés dans les aiguës comme dans les graves.

 

Les logiciels font l'inversent, ils compressent la musique.Pour uniquement gagner quelques Mo.

 

Le cd original ou bien .flac vous donnent toute la qualité d'écoute d'une sono qui le vaux bien, dans cette sacrée voiture.

 

teste David Guetta en flac et tu verras le summum de tes enceintes, dans les graves comme dans les aiguës.

 

et je parle pas du caisson basse qui lui est incroyable, si je compare par rapport à mon ancienne bmw 3 Cabriolet, qui est à la ramasse.

 

Bravo Audi et leurs partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Très sympa dans cette parure rouge !

 

Peux-tu nous en dire plus (j'ai peut-être loupé un post précédent?) sur ton modèle, tes options, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lamouette85.

Tu as raison, avoir une super sono et écouter une source limitée a la base, c'est dommage !

Tu es de la partie ou c'est juste quelque chose qui te plait ? ( sans rentrer dans les détails bien sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas de la partie mais j'ai écouté la même chanson via un cd et via le Bluetooth et y a pas besoin d'être mélomane pour comprendre je suis dégouté car je trouve les solutions comme deezer ou Google music très pratique mais le rendu audio est médiocre c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé la question sur un autre sujet si avec le câble IPhone 6 on pouvait écouter de la musique via deezer en filaire qui est quand même mieux que le Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait aussi le BO mais qui globalement ecoute deezer en bluetooth en effetc est de la confirure donnee aun cochon

On telecharge les titres en flac?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas de la partie mais j'ai écouté la même chanson via un cd et via le Bluetooth et y a pas besoin d'être mélomane pour comprendre je suis dégouté car je trouve les solutions comme deezer ou Google music très pratique mais le rendu audio est médiocre c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé la question sur un autre sujet si avec le câble IPhone 6 on pouvait écouter de la musique via deezer en filaire qui est quand même mieux que le Bluetooth

Je n ai pas la reponse sur ce sujet car je n'ai pas le cable.

Ce sera probablement mieux mais ca restera du deezer via le tel avec une qualite moyenne par rapport au potentiel des HP BO

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lamouette85.

Tu as raison, avoir une super sono et écouter une source limitée a la base, c'est dommage !

Tu es de la partie ou c'est juste quelque chose qui te plait ? ( sans rentrer dans les détails bien sur !)

un peu, vu que je travaille dans l'informatique..........Donc mettez votre musique directement sur des cartes SD 32 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ait aussi le BO mais qui globalement ecoute deezer en bluetooth en effetc est de la confirure donnee aun cochon

On telecharge les titres en flac?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

oui, en flac (Free Lossless Audio Codec), (http://www.comparatif-audio.net/les-formats-non-destructifs/), le son est pur mais avec un taux échantillonnage limité à 48 Khz sur l'audi, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en flac (Free Lossless Audio Codec), (http://www.comparatif-audio.net/les-formats-non-destructifs/), le son est pur mais avec un taux échantillonnage limité à 48 Khz sur l'audi, il me semble

Intéressant, les titres achetés sur iTunes sont corrects pour ce genre de système audio ?

 

 

Envoyé depuis mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question

Car il y a plusieurs années que je n'ai pas acheté le moindre CD...

Comment on obtient des fichiers flac dans ce cas?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en flac (Free Lossless Audio Codec), (http://www.comparatif-audio.net/les-formats-non-destructifs/), le son est pur mais avec un taux échantillonnage limité à 48 Khz sur l'audi, il me semble

Super merci pour l'information, par contre je suis comme toi Aunisien, je n'ai pas acheté de CD depuis un âge et je suis abonné à Deezer donc, je crois que je vais devoir procéder par des moyens ***** pour avec les quelques albums que j'ai sur Deezer en qualité digne du système audio de nos stars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, les titres achetés sur iTunes sont corrects pour ce genre de système audio ?

 

 

Envoyé depuis mon iPhone.

Bonne question, à tester, vu que j'ai quitté le monde iphone pour samsung, je ne sais pas.................Ca doit être au format AAC, me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, à tester, vu que j'ai quitté le monde iphone pour samsung, je ne sais pas.................Ca doit être au format AAC, me semble-t-il...

http://forums.audipassion.com/topic/174700-le-monde-merveilleux-de-bang-olufsen-de-votre-e-tron/?p=3416053

 

Dédicacé à lamouette85 pour les amateur de grande et belle musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en flac (Free Lossless Audio Codec), (http://www.comparatif-audio.net/les-formats-non-destructifs/), le son est pur mais avec un taux échantillonnage limité à 48 Khz sur l'audi, il me semble

 

Sur quel support tu mets tes fichier flac pour pouvoir les lancer depuis le MMI ? Flac pas reconnu par MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support n'as pas d'importance, clé usb, carte sd ou bien transfert sur DDr de la voiture, la source,c'est elle le plus important.

 

Le MMi reconnait en vidéo, le format avi et pas les Mkv , en audio, plusieurs formats sont reconnus dont le Flac qu'il faut avoir en 44 Khz max, je crois.

 

J' ai essayer des flac avec un taux bien supérieur mais la ça passe pas, la puce que nous avons n'est pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils.

 

Je dirais juste qu'avant qu'on se perde dans les sujets du forum, il serait bon de continuer cette discussion dans le topic B&O et non dans celui des photos de nos tutur !

 

Etant audiophile, je vous suiverai évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils.

 

Je dirais juste qu'avant qu'on se perde dans les sujets du forum, il serait bon de continuer cette discussion dans le topic B&O et non dans celui des photos de nos tutur !

 

Etant audiophile, je vous suiverai évidemment !

Merci Ino, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de faire un chapitre sur les photos de l'etron customiser, certains d'entre vous y songent peux etre à faire du tuning sur cette voiture.

Pour ma part, je me lance et d'ici 2 ou 3 semaines, mon etron va changer et peux etre devenir unique graçe au covering.

 

son look va etre améliorer, donc je vous ferais partager à la fin des travaux.

 

on aime ou pas, mais je suis sur que le résultat, va etre sympa...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisit quel couleur pour le covering?

Le gris Mat me plait beaucoup, je croise souvent une A1 comme ca et ca fait super beau.

En plus ca protège la peinture d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...