Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila j'ai acheté une A4 b7 1.9 tdi 116 de 2008 elle a 200000 kms juste rodée...

j'en suis content,elle a pas mal d'option!!je vous la présenterez...

je luis ais fait une bonne revision par mes soins je suis maniaque..vidange de tous les filtres ..

bref ma question(pour le moment) je trouve qu'elle n'avance pas en prémiere genre à un demarrage de feux ou stop ou autre..on dirait qu'elle est bridée....

certe ce n'est pas une bombe (je sors d'une bora tdi 90 que j'avais améliorée..elle sortait 150 cv fiable plus de 100000kms avec) je vais refaire reprogrammé l'audi dans tous les cas mais dommage que pas plus de potentiel sur ce moteur..

j'ai néttoyé aussi la vanne egr,j'ai mis le joint pour "diminuer l'egr"..

passé le vag com et qu'un code défaut sur un support moteur assez classique à priori sur ce modèle...

d'après vous normal ou pas??

merci d'avance

will

Posté(e)

Je pense que oui. Si mes souvenirs sont bons. La 1ere est très courte. Juste pour décoller les pneux lol !

Si tu avais un problème de puissance, tu l'aurais aussi sur les autres rapports :moto:

Posté(e)

merci à toi pour ta réponse rapide...

ca fait quand meme bizarre..aprés ca l'air d'aller mais il va lui falloir rapidement une reprog car pas un foudre de guerre quand meme..y'a pire aussi c'est sur ..

faudra peut etre changer aussi a la longue changer peut etre la N75 et aussi débimétre neuf..la j'ai remis direct un débimétre pierburg que j'avais de la bora car le Bosch qui était sur l'auto devait avoir des signes de faiblesse je pense..

Posté(e)

ce sera plutôt un pipercros ...moins naucif pour nos débimétre....