Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si ces embouts de pots sont compatibles avec mon a5 cab. Sachant qu'ils mettent que c'est pour du 6cyl alors que moi j'ai le 2.0 Tfsi

http://www.ebay.fr/itm/2-EMBOUTS-DECHAPPEMENT-INOX-CHROME-AUDI-6-CYLINDRES-A4-B8-A5-A6-C6-Q5-V6-/261396898776?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cdc7823d8

Merci d'avance,

Posté(e)

Ils mettent compatible avec V6

Mais dut leur foto tu vois un 2.0 Tfsi

En tout cas si c'est comme sur la foto je m'en prendrai bien :-)

Posté(e)

Ouais au pire des cas je peux faire le retour-remboursement mais ils ont vraiment de la gueule ! :P

Posté(e) (modifié)

Sinon va voir chez Audi les miens je les ai payé 60€ ref 8K007161

je crois que la ref pour ton cab est 8K007162

tu n'aura pas de probléme de retour et la qualité est top :race:

Modifié par tonga
Posté(e)

ça fais une sortie aussi grosse que sur la derniere photo?

si oui c'est simpa, mais faut couper ceux d'origine?

Posté(e) (modifié)

69€ TTC chez Audi, les deux, pour mon 3L, en chrome, même modèle que sur la photo, se monte à la place de ceux d'origine, pas besoin de souder, juste un collier, ou deux vis je ne sais plus ! Audi me le fait gracieusement en même temps qu'une réparation sous garantie.

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

il vienne se mettre par dessus ceux d'origine?

tu as une photo dreamax?

Posté(e)

"A la place", pas par dessus :)

Non pas de photo, ils sont commandés, Audi ne m'a pas appelé encore,

Mais regarde chez toi déjà comment sont ceux d'origine, normalement, par vis ou collier

Posté(e)

Mais ils mettent que c'est pour du 80mm hors moi j'ai du 76 ^^

Je sais pas si ils sont compatibles...

Posté(e)

quand je disais "par dessus", je disais pas plus haut hin lol

enfin on c'est compris ^^

tu dis que nos sortie d'origine sont juste vissées? je suis pas sur de ça.....

Posté(e)

Pas trop MDR :D

Audi m'a dit qu'il y avait ou bien un collier, ou bien, deux trous dans la sortie, ou viennent se fixer les vis et ainsi serrer la sortie sur le tube.

Posté(e)

d'accord, j'ai jamais fais gaff, je pensais que c'étais soudé comme ça !

(je disais que la sortie en 100 mm venais s'enficher dans la sortie en 76 mm , capiche? :D )

Posté(e)

Ahhhh, non non,

Voici deux systèmes de fixation Audi OEM

post-120363-0-75115600-1421264566_thumb.jpg

post-120363-0-25658900-1421264575_thumb.jpg

Posté(e)

Bon j'ai mesurer mes sorties elles font bien 76mm avec 1 sortie de chaque cote mais est-ce que ces embouts sont compatibles ?

Posté(e) (modifié)

Attention !

Les embouts d'origine Audi ne sont absolument pas les mêmes pour le 4 cylindres et le 6 cylindres ! Les copies reprennent le même système.

S'il y a marqué minimum 80mm, ils ne seront pas compatibles avec ton auto.

C'est pour cela qu'ils stipulent bien "6 cylindres"

Modifié par DreamaxA5
Posté(e) (modifié)

Après, très honnêtement, chez Audi tu risques de payer entre 60 et 70€ les deux sorties, OEM, donc 100% compatible puisqu'elles seront associées à ton châssis,

Là tu payes 52€80 avec les frais de port, c'est beaucoup de risque d'incompatibilité pour une faible différence de prix avec ceux d'origine ;)

Modifié par DreamaxA5
Posté(e) (modifié)

c'est clair !

tu as pris en 90 mm chez audi?

si je me trompe pas, djeazy a des sorties en 100 mm, j'adore !

Modifié par Kev006
Posté(e)

Donc ils ne seront pas compatible :/

Mais il y a bien deux ref: une pour double sortie gauche et une pour sortie droite gauche simple ?

Posté(e)

Kev,

Perso' aucune idée, j'ai demandé à Audi des sorties chromées puis ils me les ont commandées, la dimension aucune idée tant que c'est chrome mdr

Il y a plusieurs références selon le châssis,

Je me risquerais pas à commander sur eBay si je ne suis pas sûr de la compatibilité !

Posté(e)

moi le chrome me dérange un peu , je prefere mat ;)

Posté(e) (modifié)

Oui affaire de goût c'est clair,

J'ai fais une affaire aujourd'hui, chez Audi,

2 sorties chromées 80mm (à clipser par dessus celle d'origine),

Pour 30€ au lieux de 69€,

Produit fin de stock, plus qu'un restant, prix bradé.

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

69 TTC chez Audi, les deux, pour mon 3L, en chrome, même modèle que sur la photo, se monte à la place de ceux d'origine, pas besoin de souder, juste un collier, ou deux vis je ne sais plus ! Audi me le fait gracieusement en même temps qu'une réparation sous garantie.

C'est pas d'origine sur ton modele? Bizarre. T'as une photo de tes pots actuels?

Posté(e)

Je viens de voir ta présentation. Tu as les sorties chromées d'origine. Je ne vois pas ce que tu veux rajouter?

Posté(e) (modifié)

En fait si, d'origine j'ai des sorties plus ou moins chromé, plutôt alu poli, celle chromée de chez Audi ont un diamètre plus gros (80mm), et se fixe par dessus.

Normalement ce sont des sorties qui se fixe sur tubes "nu".

Je récupère les embouts jeudi, je ferais une photo avec et sans, le résultat est sympa :)

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Les sorties d'origine sont deja épaisses. Rajouter un embout ne risque pas de faire trop gros?

Sur les essence, çe sont effectivement des sorties fines et aspect acier brut, donc ok pour mettre les embouts, mais sur le v6 tdi, je vois pas trop l'intérêt. Faudra une petite photo ;)

Posté(e) (modifié)

Je les trouve pas si épaisse que ça,

Avec ces embouts, ça épousera mieux les découpes du diffuseur, comme ici, à peu près dans ce style, je trouve ça plus jolie :) même si ici c'est une ligne complète...

Oui je prévois la photo ;)

18453_2.jpg

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Monte les avant de crier victoire, je suis d'accord avec Kanter, sur les v6 TDI on ne pouvait rien rajouter, jadis, il faut carrément les virer pour autres choses.

Posté(e) (modifié)

Je les trouve pas si épaisse que ça,

Avec ces embouts, ça épousera mieux les découpes du diffuseur, comme ici, à peu près dans ce style, je trouve ça plus jolie :)

Exact :icon_wink: Diamètre réel avec les embouts : 88 mm.

Modifié par FBL
Posté(e)

Audi les a déjà mise dessus la semaine dernière pour me montrer le rendu, je les récupère juste jeudi quand la voiture passe au garage.

Posté(e)

Hâte de voir alors.

Donc c'est bien ce que j'avais dis. Les embout se mettent direct sur les originaux, sans rien enlever.

Posté(e)

Oui tu as raison, on s'est mal compris :D

Je suis pressé de vous montrer le résultat en effet

Posté(e)

Je viens de recevoir ceux de ebay, il sont bien de la bonne taille, je les montes tout à l'heure photo à l'appuie :)

Posté(e)

voila le resultat en image:

1421696660-capturepots.png

Posté(e)

Si je ferais des photos demain :)

Posté(e)

voila le resultat en image:

1421696660-capturepots.png

La discussion n'était pas pour les TFSI, on sait depuis longtemps qu'AUDI fournit les embouts. L'interrogation était pour le V6 TDI.
Posté(e)

A la base elle était pour mon Tfsi :)

Posté(e) (modifié)

Sympa !

Perso la mienne est au garage, en échange d'une toute dernière A4 2L 143 boite auto, vachement bien équipée les voitures de prêt Audi !

Je recois les sorties vendredi, la photo suivra :D

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Salut,

j'ai regardé mes sorties, moi c'est tout d'un bloc, je peux pas les enlever et en mettre d'autres. et en mettre par dessus me parait vraiment étrange !