Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

PAS MIEUX !!! Et tout depends de la pression qu'ils envoyent. Plus ça pousse et, en général, moins ils durent longtemps: Un turbo qui envoye 2bars durera moins longtemps que le meme qui envoye 1.5bars, avec les memes utilisations, car les paliers de la turbine sont moins sollicités.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un turbo de rs4 l idéal avec une reprogramlation il faut avoir 1.6 en pic maxi et 1,5 bars en stab pour pas abîmer le turbo

Le plus important c'est aussi les temps de chauffe et de refroidissement des turbos

Posté(e)

Normal même à 193000 km du moment où les temps d'arrêt sont respecter et bien lubrifier un ami a mon père avait une rs4 avec 240000km et turbos nikel...

Posté(e)

Oui logique qu'ils durent plus longtemps avec une pression d'origine, c'est pour cela qu'elle le restera :)

Ont peu donc dire qu'ils sont très costaud ces Ko4 :o ! Faut dire que j'en prend soin aussi.

Je vais quand même commencer a mètre de côté pour des turbo neuf :)

Merci a vous ;)

Posté(e)

Salut Aurel ;)

Le RS est en pleine forme :) en revanche moi ça va pas terrible...

Je vais passer te voir d'ici la fin du moi je pensse, ça me changera les idées :)

J'aurais besoin que ton oeil de détailleur zieute ma peinture/vernis, voir si un detailing est possible.

On ce tient au jus aurel ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Alors chouchou oups chonchonquoi de 9 ?

Tu vend ton rs4 ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yo mon vieux Aurel ! Elle est vendue la Rs ! Je roule en BM depuis 1 semaine :)

Audi... c'est fini !!

Tu es toujours en Vr6 toi ???

Posté(e)

Oui mais le vr6 est bientôt vendu

Tu as repris quoi ?

Ba quoi c'est fiable un v6bi

Posté(e)

Je suis resté sur un Bi-turbo... C'est une 335ia e90 de 2008, a conduire tous les jours c'est beaucoup mieux !!

Par contre niveau fiabilite je suis pas sur qu'elle soit aussi fiable que la Rs4, j'ai eu aucun soucis en plus de 4ans avec ! hormis un injecteur ( qui avait 190 000km ) et la pompe a eau secondaire.

Mais bon je l'ai vendue en 1 semaine a un très bon prix donc je voulais pas m'en priver.

Tu reprend quoi toi ? Après le VR ?

Posté(e)

Tu pourrais me faire un detailing ext sur ma BM ?????????????? Elle est noir métal...

Posté(e)

Bien sur mon ami, avec plaisir

Passe en mp :)