Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problèmes a3 1,6 l tdi


Messages recommandés

Faut Vraiment Croire Qu'une voiture is Une loterie ....

Je ai aussi de l'ONU 1.6 TDI (S TRONIC) Quelques trucs à signaler

(Une Fois De temps en temps Ma Boite Automatique se bloque (2 secondes) Quand je suis à l'arrêt et que je te passe du R au N (pied bien enfoncer sur le frein)

- Mes housse de sièges soi Retirer de Leur clips sans arrêt.

- Je la Démarre le matin et des fois ELLE à Peu dure non (Elle Est POURTANT DANS garage non) généralement Un coup de clé et op Elle se lance, des fois je Dois laisser Quelques secondes versez Quelles soi lance et tu entend bien qu ' Elle cherche a se lancer :)

 

Je suis à 37,000 km après 1 ans et 3 mois .. Fait voila, je ai peut-etre de la chance de .. Encore Une Fois sa fait peur ..

 

Sincèrement Après ta cc est tres sympa

Moi perso Je irais ma CC Plus jamais :),

Quand je ai eu le soucis de mes sièges .. y sur DIS Que s'étais de ma faute, je me lançais voiture Dans ma voiture..c'est sur !!! Je fais attention à mort à Elle .. Et je vais me lancer de dans ...

versez la boite S-tronic y essayer sur, sa n'à pas bloquer et comme toujours Une Fois sorti je me suis le Pris ..

Sur me avais Rentrer Dans le pare choc arrière, je ai du laisser ma voiture Leur deux jours, Quand je avais signataire sur me avais promis juin voiture de replacement En Cas de soucis (accident OÜ autres)

Résultat le jour ou je ai Demander, sur ma DIS 70 € ...

 

Fait voila je m'estime heureux par rapport à toi .. Peut-Etre Que les S-tronic Sont ainsi bichonner Que les manuel .. Je ne sais pas .. tentatives de viol

Après voila à part sa je ne est rien à dire..Je suis content de ma voiture .. Juste un CC de merde

 

perso je continuerais audi, Mais DANS UN autre CC , Je compte bien garder ma voiture Un petit temps, si je n'est pas trop de frais astronomique a faire Dessus :)

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est pas une lotterie, c'est un produit assemblé dans une chaine de montage, par des machines (faites par des humains) et des humains...

On peut pas sortir 50 voitures par jour, dans les MEMES conditions.

Après oui, faut pas manquer de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture, c'est pas une lotterie, c'est un produit assemblé dans une chaine de montage, par des machines (faites par des humains) et des humains...

On peut pas sortir 50 voitures par jour, dans les MEMES conditions.

Après oui, faut pas manquer de chance....

 

- C'est pas une lotterie ?

 

-Avant j'avais une Citroen C2 ;-)acheter en même temps que mon zio double commande pour des reducs, j'ai enchaîner problème sur problème ;), mon zio à la sienne depuis 7 ans !!! 0 soucis !!

- Toyota même choses, mes parent on acheter en duo avec ma zia... résultat après 5 ans, mes parent 0 soucis..ma zia à passer sa vie au garage..

- Ma soeur avais acheter une Afla mito, après 1 ans elle étais passer 9 fois au garage. des amis on la même voiture et n'ont aucune soucis .

Ma soeur à changer pour une vw cabrio et elle a 0 soucis.. elle la depuis 5 ans ;-).

 

les erreurs sont humaine..donc personnellement je considère sa comme une belle lotterie ;).

Je trouve ça dommage que quand ta un soucis on te fais traîner dans tous les coins..

Quand tu dépenser 30.000€ dans une voiture, il y a un minimum..même si sais pour audi 30K ce n'est rien ;-)

mais pour une marque dite prenium il y a un minimum....

Modifié par cantarelladavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien admettre avoir quelques petits problèmes sur une new voiture , rien n'est sure ,rien n'est parfait .

 

a condition que le garage fasse le nécessaire pour satisfaire le client au plus vite .

 

j'ai horreur de devoir aller 3 fois au garage, par exemple pour faire entendre un bruit ou constater un truc qui fonctionne pas toujours , prise de rdv et puis encore y aller pour remplacer la pièces .

 

comme je l'ai dit avant , j'ai enfin un rdv ( le 16 et 17 /02 ) pour solutionner je l'espère le bruit de bv / butée / volant bi-masse .

 

par contre pour le problème de la direction, ils veulent rien faire, s'est normal !

 

ce matin ,j'ai pris contact par tel avec mon assurance défense en justice , il m'ont répondu de leur faire un courrier et d'expliqué mon problème . maintenant , j'attend un rdv avec un expert pour essayer ma voiture .et puis ont verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des news ....mais des mauvaises :mur:

 

voila ma titine a passer 2 jours en cc pour le bruit e bv/ butée d'embrayage/ et ou volant moteur .

 

je tel au chef d'atelier hier( lundi) fin de journée pour avoir des new , il me dit voila ont a trouvé ,j'ai commander la butée et ont remonte demain .

 

aujourd'hui vers 17h je vais la récuperer , la ont me dit s'est ok ont entend plus de bruit .

 

tout content moi ! :marcelpoire:

 

de retour chez moi déja plus si content et un tout petit peu les nerfs en boule :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: car , le bruit est toujours pareil :mur: :mur:

 

pour la ? je sais plus combien de fois , j'ai encore perdu du temps en aller-retour cc , et payé 70 euros pour une a1 de remplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rongeant (rageant), je comprends encore mieux ton intervention sur le sujet que j'ai fait pour le ralenti sur ma tdi.

Toutes ces pannes ça fait peur... Pour moi ce sera un retour à l'essence, à terme, dans quelques mois ou 1 an.

Après j'ai lu sur "A3 2015" qu'il y aurait peut-être des restylages fin 2015/début 2016. Rien d'officiel mais c'est aussi à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai repris contact avec le chef d'atelier pour lui signalé que j'avais toujours le meme bruit apres l'intervention .

 

encore une fois , je retourne en cc ce vendredi matin pour encore une fois faire entendre le bruit . :meanie: :meanie: .

 

je pense bien que je vais essayer de la vendre a marchand cette auto , pour ne plus la voir .

 

j'ai d'ailleurs passé des annonces ,reçu 2 offres mais je perd quand meme pas mal de blé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achèterais quoi à la place ?

 

dans un premier temps , plus une voiture neuve .

 

surement une seat ibiza 1,4 tdi d'occasion .

j'en ai une en vue , toute nikel de 2008 , 55000km réel ,1er proprio .

et comme mon fils veux passer le permis ça sera tip top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un bruit qui semblait venir de la butée d'embrayage mais en fait ça provenait des roulements de boite.Des nouvelles pour ta direction,?

 

pour le bruit , je retourne encore un fois ce vendredi pour le faire écouter au chef d'atelier ,et voir ce qu'il va décidé .

avant de remplacer la butée , je lui avait pourtant bien fait entendre .

cette foi ,il a intérêt a trouvé le problème. :reflexion:

 

pour la direction ,s'est toujours normal ,il se retranche derrière le texte de chez audi .

mais je leur reserve une petite surprise , j'ai mandater un expert pour constater le problème ,j'attend le rdv .

 

temps qu'a faire,j'ai aussi signaler a ma défense en justice pour l'histoire du bruit .

 

si il veulent garder ma voiture ,je demande aussi une voiture de prêt mais cette fois je paye plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source pour être aussi sûr de prendre les paris ? Je pense qu'ils font exprès chez Audi, comme partout ailleurs, de ne pas dire quand il y aura restylages. Parce qu'après les gens n'achèteront pas et attendront les nouveaux modèles. Tandis que là on peut acheter et être de nouveau tenté par un nouveau modèle. C'est comme tout. Les téléphones, ordinateurs... Tout est fait pour acheter et c'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour a tous ,

 

pour ceux que ça interesse ,

 

des news concernant mon problème avec la direction .

 

un expert a donc essayer ma voiture et constater le problème ,et est d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas normal .

 

un courrier a ete fait au garage et chez d'ieteren .

 

ce matin, le garage m'a contacté ils ont reçu des directives de chez audi et il faut remplacer la crémaillère de direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise! C'est avec une assistance juridique ton expert ? Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire jouer son droit d'avoir un produit conforme. Et t'es en garantie, j'imagine pas sans... C'est chez Pa**** à Jupille toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme malheureux chez audi il faut utiliser sa défense en justice pour faire réparer un problème,dangereux en plus avec un véhicule toujours en garantie.

Content que ça s'arrange pour toi. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise! C'est avec une assistance juridique ton expert ? Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire jouer son droit d'avoir un produit conforme. Et t'es en garantie, j'imagine pas sans... C'est chez Pa**** à Jupille toi ?

bien dommage en effet d'en arriver la .

 

j'ai d'abord fait faire un essai de ma voiture et constater par le chef d'atelier le problème ,puis nous en avons discuter par mails ( comme ça j'avais une preuve) et tout ça avant la fin de la garantie .

ensuite j'ai fait 3 mails chez d'ieteren pour expliquer le problème ,j'ai meme invité mon interlocuteur a venir essayer ma voiture et ont m'a toujours répondu qu'ont savait rien faire pour mon problème .

de ça , comme j'en avais raz le bol j'ai pris contact avec ma défense en justice et ils m'on dit de mandater un expert pour constater le problème .

oui ,mon garage est p..... , mais le chef d'atelier a fait son boulot et essayer d'avoir une intervention chez audi avant d'en arriver la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a fait son travail.. oui et non... il constate quand même une anomalie et il (la concession) ne parvient pas à faire entendre raison à Audi...

En tout cas ton expérience me rappellera que l'expert de notre assurance, faut pas oublier. Ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème , s'est que les concessions reçoivent des instructions de chez audi et ils doivent s'y tenir .

 

avant chaque intervention en garantie , ils doivent demander un accord chez audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours réparable, le truc c'est qu'ils sont pas chauds si ça leur coûte la moitié de la voiture lol, et préféreront encore perdre un client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc faudra m'expliquer:

 

On dirait que la même piece coûte le double en pièce détachée qu'en montage d'usine.... Alors je comprends, qu'il y les frais de transports, la MO, mais bon.... Ton Audi, tu la démontes, elle vaut le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double ? Au moins le triple. Les constructeurs ont l'exclusivité de distribution des pièces fabriquées par les équipementiers et en plus il y a un droit de propriété industrielle sur les pièces visibles. L'autorité de la concurrence française s'est déjà penchée sur le problème.

En plus il faut savoir qu'il y a un règlement européen d'exemption catégorielle sur le marché de l'automobile qui permet de verrouiller le réseau de distribution, ce règlement n'expire pas avant 2023....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , je me fou de savoir ce que ça leurs coûte .

 

quand ont met le prix pour acheter une audi ,ont est en droit d'exiger une certaine qualité du produit .

 

ils ont l'air d'oublier un peu vite que quand il y a un problème constater sous garantie , il ont l'obligation d'intervenir .

 

quand ce sont des petites bricoles s'est encore vite réglé , mais pour un problème plus important s'est autre chose .

 

dans mon cas , s'est en plus je un problème de sécurité .

 

je comprend toujours pas pourquoi ont m'a refuser une prise en charge pour ce problème et ce par 3 fois ! alors que ma voiture était sous garantie .

 

l'expert qui a fait l'essai , m'a demander comment je faisait pour rouler droit avec cette voiture .

 

en tout cas ,après tout ce que j'ai eu avec cette voiture ,s'était ma dernière audi neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Franc, ça m'arrive, je reviens plus chez eux! Je serais curieux de savoir combien couterait ton intervention si tu aurais du la supporter...

Tiens nous au courant, car autant, je trouve parfois qu'on râle pour des "conneries", quand c'est vraiment sérieux, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens!!! Un des plus gros marché mondial a fait plier un géant pemium concernant ces pièces détachées...

 

"La Chine n'aime pas les pratiques qui ont pourtant cours ici en Europe concernant les ventes de pièces détachées par les constructeurs qui détiennent de fait un monopole sur ce secteur. Très sourcilleuse sur le sujet, la Chine n'hésite pas à condamner les marques, cette fois-ci c'est au tour deMercedes de voir son nom ajouté à la liste commencée l'an dernier. (...)"

 

http://www.caradisiac.com/Mercedes-condamne-a-payer-56-millions-en-Chine-pour-entente-sur-les-prix-102283.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nos chers anneaux... 30.000.000 et Audi accepte sans sourciller....

Toi, t'es dans dans ta garantie et tu dois remuer ciel et terre pour une réparation.... Pfffffff monde de merde

 

http://www.caradisiac.com/Audi-ecope-d-une-amende-de-30-millions-d-euros-en-Chine-96701.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il faut jamais acheter une voiture au début de sa carrière j'ai eu le même problème avec la passat en 2010 la 207 en 2007 problème de chaîne climatisation turbo à 10 000 km ex ex il faut attendre au moins une année et demie il y a tout le temps des mises à jour Des défauts

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

des new .

 

voila , la crémaillère de direction a été remplacée ce lundi 11/05 .

 

le chef d'atelier m'a quand meme avoué que sur les a3 fin 2012 et( début 2013 comme la mienne) il y avait bien eu des problèmes avec la crémaillère ,s'est suivant le numéro de chassis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut a tous ,

 

je revient un peu donner des new ,

 

depuis que l'ont a remplacer la crémaillère de direction sur ma voiture ,je peu dire que jusqu'a présent je n'ai plus aucun problèmes avec la direction .

 

et comme cette fois je me suis décidé ,j'ai mis une annonce et j'ai vendu mon audi .

 

j'ai depuis 2010 des gros problèmes avec le dos suite a un accident de travail ,depuis le 10/2014 ont veux plus me laisser reprendre mon boulot .( pour l'instant je suis dans les examens divers avec medecins ,experts medical ect..)

cette situation ne me met pas dans les gros ennuis financiers ,mais j'ai quand meme une grosse perte de salaire .

j'ai mon fils aux études et ça me coute aussi un max d'argent .

 

comme j'ai eu l'occasion de vendre mon audi a un très bon prix , cette fois je l'ai fait et j'ai racheté une autre voiture d'occasion .

 

honnetement, je doit dire que malgré tout ce quelle m'en a fait voir , j'ai quand meme un petit ....ou gros pincement .

ça commence déja !!! et pourtant elle part fin de semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un d'entre vous cherche des jantes originales audi ,j'ai les 4 jantes avec pneus que je met en vente .

 

s'est du 17" origine audi avec pneus 225/45/17 .

modèle a 5 doubles batons en option sur audi A3 ( modèles comme audi A5 ).

état comme neuf , pas la moindre griffe ou coups .

 

si intèressé , mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...