Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammer calculateur


jeje62

Messages recommandés

Salut jeje62

 

Il y a O2programmation au Touquet qui fait ça bien. Il faut compter environ 650€ de mémoire, ils le passent à 285 cv, et annoncent environ 1 à 2L/100 d'économie possible.

 

++


Il me semble même qu'avec les fêtes de fin d'année, il y avait une réduc de 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai fait reprogrammer mon Q7.

 

Pas dans le Pas de Calais, mais dans l'Est. Je suis parti vers chez toi, mais à un certain moment y avait des panneaux "Pas de Calais". J'ai fait demi-tours...nannnnnn je rigole.

 

Je suis donc passé de 240 à 290 cv. 850 euros moins remise pour client régulier...

Dans tous les cas c'est illégal, mais à chacun de voir...

Donc ça ne ce passe pas par la prise OBD comme souvent, mais dépose de l'unité de je ne sait pas trop dans le compartiment moteur en 5 minute et reprogrammation.

Il y a une net différence de conduite et de prise à l'accélération, beaucoup plus de couple, plus de reprise et de "plaisir" à rouler. Montées en régime et accélération plus franche, bon ce n'est pas un 8 cylindres mais ça s'en approche.

Il ne faut pas rêver, les 10-15% de conso en moins promis ne sont pas possible, on profite un peu plus du moteur pour une conso identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...