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a6quatro67

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À propos de a6quatro67

  1. C'est bien une nouvelle voiture, jamais immatriculée même pas au nom d'une concession ou autre pour quelques jours? Et qu'appel-tu une belle remise? Combien? Je suis un peu d'ans le même cas et sans vouloir pourrir ce post je vais devoir vendre mon Q7 Avus 2010 89 000 kms qui n'a que 5 places pour un véhicule 7 places (eh oui des jumeaux, quel surprise à l'écho...) On en a vu un de 2014 en concession, donc pourquoi pas... le nouveau Q7 étant trop chère pour le moment...
  2. :icon_eek: :mur: Pour la vidange de boite pour ma classe S qui avait 2 ans et 60 000 kms la concession m'a demandé 260 euros.
  3. Je vais devoir y passer aussi. Mon Q7 à 88 000 kms et d'après mon manuel la vidange de boite est a faire vers 90 000 kms. Vincent l'opération t'a couté combien en concession?
  4. Bonjour Vincent, Comme j'ai posé mon kit avec télécommande, j'avais accès a la chaudière, ou plutôt a sa connection. Elle se trouve dans l'aile avant gauche (coté conducteur). J'ai procédé selon la notice de Webasto: -dépose de la roue avant gauche -dépose du garde-boue La tu vois la chaudière entre le chassis et l'aile sous une plaque de protection en métal. -dépose de la plaque de protection de la chaudière par perçage des 4 vis (a re-commander chez Audi réf. N90980304 vendu à la pièce pour quelques euros Et la tu vois la chaudière. Je ne sais pas comment la démonter, ou si il vaut mieux déposer l'aile, tout est très étroit. En espérant avoir pu faire avancer le chmilblic... Attention quand même si tu fait le travail toi-même, c'est une chaudière, avec conduite de carburant...
  5. Au niveau qualité de cuir/simili il y a une différence avec le cuir d'origine (au touché), mais a l'œil nu c'est parfaitement intégré et on ne vois pas de différence. J'ai acheté sur une vente au enchères sur eBay, je pense que les mêmes ne sont plus dispos mais il y a toujours d'autres ventes... J'ai parlé de MEDIA CAR TECH pour la vidéo de pose, très bien détaillé (dépose de l'arrière des sièges, des allume-cigares, passage des câbles sous la moquette, de la boite à gants et du porte-fusible pour la modification de l'après-contact). Ils vendent aussi le matériel pour Audi. Les appui-tête sont à partir de 399 euros hors livraison et pose, 549 euros avec du vrai cuir. Tape MEDIA CAR TECH dans Google et tu tombe sur leur site.
  6. Désolé j'arrive pas a insérer leur lien... Le tout fonctionne, visionnage de films DVD, carte USB, individuellement ou le même film sur les deux écrans (les deux écrans sont liés). C'est du chinois, mais bon, tout ou presque est fabriqué là-bas ou dans des pays équivalents: vos télés , écrans, téléphones derniers cris, équipement auto (même beaucoup de pièces de nos Audi), et les usines en France ou en Allemagne font souvent de l'assemblage de pièces fabriqué ailleurs alors...
  7. Je voulais aussi avoir des écrans a l'arrière pour "divertir" mes enfants lors de longs trajets. Ils y ont gouté une fois avant le Q7 et plus moyens de s'en passer sans râles interminables. Ne voulant pas de systèmes nomades accrochés au sièges avants, alimentés je ne sais comment (ils pourraient aussi emmener leur tablette), j'ai préféré chercher un système intégré aux appuis-têtes beaucoup plus esthétique, sécurisé (pas d'écrans ou autre qui peut voler en cas d'accident), et alimenté... J'ai cherché sur eBay.de, participé a une vente aux enchères d'écrans intégrés dans des appuis-têtes en cuir avec télécommandes et casque IR le tout neuf, et gagné à 166 euros. Livré en 4 jours avec cablage et tout...bien sur c'est du chinois, Montage facile avec remplacement des appuis-têtes d'origine, cablage et alimentation sur les allume-cigares arrières, modification sur le porte-fusible pour passer en + après contact, le tout en suivants la petite vidéo dispo sur le site de MEDIA CAR TECH
  8. Et en plus à coté de chez moi. J'aurai pu y aller directement en chercher une. Mais celle d'origine et la nouvelle vendu par Audi a plus d'ampère
  9. Je viens de vérifier mes codes options. Pas de trace de 1AT ou 1AS. Pourtant j'ai le contrôle de pression, le témoin c'est allumé l'année dernière avec une vis dans la roue avant gauche. Très peu de perte de pression, a l'œil nu on ne voyait rien sur le pneu. J'ai du contrôler la pression sur les 4 roues pour voir la perte de 0,4 bars. Après réparation et gonflage le témoin c'est éteint après quelques kilomètres.
  10. Merci, mais un peu trop tard. Je ne pense pas la rechanger un jour...je vendrai surement le Q7 avant... Peut être pour la prochaine voiture. Et on n'entre pas la marque de la batterie?
  11. Je viens de recevoir la facture: 233 euros posé, batterie VARTA d'origine Audi. Pour moi pas possible de rentrer dans le module 61 sinon je l'aurai peut être fait moi-même...
  12. J'ai acheté sur le net une paire de chaine pour 4X4 gros maillons et pneus hiver 295/35/21 à 76 euros livré. Facile à posée, si quelqu'un est intérressé faut que je recherche la facture et le site.
  13. Bonjour Vincent et désolé du retard. Beaucoup de travail, beaucoup de recherche sur le net avec des infos contradictoires et différentes selon le model de voiture: A4, A8... Apparement pour avoir le TPMS qui fonctionne correctement avec l'affichage des pressions sur chaque pneus il faut du matos (récepteur, antenne) qui n'est pas monté sur tous les Q7. C'est une option. De série en France on a un système de détection de perte de pression a partir de 0,3 bars qui fonctionne avec les capteurs ESP et ABS, détection d'une différente de vitesse de roulement d'une roue qui perd de l'air et a plus de frottement. Dans certains pays ce système est en option, d'où la différence d'équipement 1AT et 1AS peut être... Tout ce qui est soft est identique pour tous les Q7, mais en sortie d'usine tout est configuré selon l'équipement des voitures. Cette configuration peut être modifié par le VCDS. Je pense que j'avais activé le TPMS lors d'une de mes manipulations, et lors du changement de ma batterie la voiture a remarqué la différence entre la partie soft (TPMS activé) et l'absence de communication avec le récepteur, d'où le message d'erreur. Après le décochage du TPMS au VCDS, plus d'erreur. Donc je pense que non, il ne suffit pas de rajouter des capteurs sur le Q7 pour avoir l'affichage des pressions de chaque pneu...d'ailleurs dans mon manuel c'est bien indiqué que cet affichage est une option selon l'équipement du véhicule.
  14. J'ai aussi trouvé cette info sur le net, mais cette histoire de 1AT et 1AS que j'ai vu correspondait aux A8 qui ont un système un peut différent des Q7. J'ai vu ça en anglais, si j'ai bien compris les A8 ont "4 antennes" si elles sont équipées de l'option 1AT, et les Q7 ont un système différent plus simples avec "1 antenne".
  15. Le changement a été fait par un ami mécano, c'est une batterie d'origine Audi. J'étais a coté lors du changement et du codage mais bon je n'ai pas fixé l'écran constamment et je lui est fait confiance... J'ai trouvé hier soir en fouillant sur le net. Au VCDS, je suis rentré dans le module 17: instruments, codage, et j'ai pu décocher l'onglet TPMS. Depuis plus de message lors du démarrage. J'avais branché mon booster sur les cosses dans le compartiment moteur lors du changement de batterie, mais oublié de le charger entièrement et il n'a pas tenue le temps du changement de batterie. Il a servi plusieurs fois cette semaine à cause de la batterie trop faible pour démarrer le matin. En fait tous les matins... Donc plus de jus...et lors du branchement de la nouvelle batterie le défaut est apparu...comme je n'ai pas de capteur de pression le système ne les captant pas il c'est mis en défaut. Si je comprend bien, si je met des capteurs dans les roues et je re-coche le TPMS, j'aurai peut être l'affichage des pressions sur chaque roues...j'avais déjà réussi à afficher le menu de contrôle de pression à l'écran en cochant les fonctions dans le menu caché vert.
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