Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 3.7 05/1999


DZS8

Messages recommandés

bonjour

 

je recherche info sur A8 3.7 (non-quattro) 05/1999 est il fiable et depourvu de soucis.? ou vaut mieux le modéle 4.2 ?. :nixweiss:

 

et au demmarrage sa donne quoi ?

 

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..................

Modifié par DZS8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je possède un 3.7 traction, 02/2001. Mon moteur affiche 240 000 km, je l'ai depuis 50 000 km et mis à part les trains roulants rien à signaler. Le moteur est fiable, performant et le bruit magique !

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... non! :ripeer:

 

C'est simple: quand j'ai été la chercher, le premier coup de clé et surtout la petite pression sur la pédale d'accélérateur à l'arrêt...

 

C'était trop tard, j'ai su que même si je ne prenais pas celle que j'ai maintenant, je n'aurais pas pu prendre autre chose qu'un V8 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simple: quand j'ai été la chercher, le premier coup de clé et surtout la petite pression sur la pédale d'accélérateur à l'arrêt...

 

C'était trop tard, j'ai su que même si je ne prenais pas celle que j'ai maintenant, je n'aurais pas pu prendre autre chose qu'un V8 essence.

 

J'me reconnais tellement là ! La première A8 V8 que j'ai démarré m'a tout de suite fait comprendre que ce moteur était fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je possède un 3.7 traction, 02/2001. Mon moteur affiche 240 000 km, je l'ai depuis 50 000 km et mis à part les trains roulants rien à signaler. Le moteur est fiable, performant et le bruit magique !

Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je ne l'ai pas en main je vois que vous vous y connaissez bien sur les A8 ! Je vous fais une petite présentation je m'appelle Rémi je sui l'heureux propriétaire d un A8 4.2 en boîte auto 4 rapport dons je suis très content !! J aurai aimé avoir des renseignements suite à des petits souci mécanique qui vienne de m arriver récemment ! Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ouvert un sujet hier j'ai expliquer mais symptôme et j'ai u burny qui m'a dit d'aller voir du côté de mon contacteur de neiman .

 

Ce que j'ai fait cette après-midi et j'ai trouvé ca 2826a71ea2be7a5ee282d80b8ba4d3bf.jpg

 

Est-ce que ca peu être l'origine de ma panne ?!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...