Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bloquage lors de l'adaptation Boite Auto Tiptro - suite vidange

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je poste ce topic, car malgré les quelques discussions relatant de ce sujet (un peu dans tous les sens) je ne trouve rien montrant finalement ce qu'il faut faire et surtout où cliquer lorsque l'on souhaite effectuer une adaptation de sa boite auto.

J'ai effectué ma vidange la semaine dernière et maintenant je souhaite donc effectuer une nouvelle adaptation comme il est recomandé, mais lorsque je me connecte au calculateur de boite, j'ai cela qui s'affiche :

D'abord ans le groupe de mesure pour les canaux 71 etc... :

mini_449854IMAGE1.png

Puis dans "adaptation" lorsque je sélectionne le canal 1....pas de bouton test d'actif à l'horizon pour réinitialiser les fameux canaux.

mini_873425IMAGE2.png

mini_257708IMAGE3.png

je ne sais pas comment faire pour aller plus loin.

merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)

D'après Thaichim (qui m'aide beaucoup d'ailleurs) il faut faire cela :

"il faut aller dans le calculateur de boite, puis adaptation, canal 1, test puis save sans toucher a la valeur "0". Idem pour canal 2. Enfin terminer par canal 0 en faisant juste save.

On constate ensuite que les valeurs des canaux 73-74-75-76-77 dans "mesure bloc" sont toutes remises à 0.
Commencer la procédure d'adaptation et chacun des canaux affichera des valeurs d'apprentissage et les nombres d'apprentissage effectués."

mais quand je suis dans "adaptation" le bouton test est inactif et les canaux 1 et 2 m’affichent ce qu'il apparaît dans les photos plus haut.

Voici la procédure qu'il faut faire après si on réussi ce qui précède :

http://forums.audipa...-1383900880.jpg

Modifié par audiamax