Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !

C'est tout à fait exact, c'est bien les mines d'or.

Tu as l'oeil ! :marcelpoire:

• Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un sportive ça doit se voir , comme ça tout le monde vois mêmes nos amis en bleu ?
Quand je regarde à prendre une sportive je me dit toujours je vais perdre mon permis ...

Posté(e)

J'ai eu affaire 3 fois à la police. 2 fois en entrant dans monaco pour aller au boulot. Les 2 fois c'était pour faire le tour de la voiture et me faire des compliments. Pourtant les mecs à Monaco ils en voient des bien plus belle que la S1.

Et une fois à la station service j'étais au karcher et je sent une présence derrière moi, 3 motards qui venaient de faire le plein, qui sont venus voir la voiture et me poser des questions . Genre puissance, consommation, prix ...

Bon j'avoue que sur la consommation j'ai mentit j'ai dis que je ne roulais'pas trop vite donc elle ne consommait pas beaucoup.

Posté(e)

Non mais il m'a grillé car il m'a dit de toute façon la consommation on ne regarde pas quand on achète une voiture comme ça c'est pour se faire plaisir

Posté(e)

J'ai eu la même une fois je me suis fais arrêté par les motards juste pour parler voitures, c'est sympa quand on tombe sur des passionnés.

Posté(e)

sauf quand tu es pressé ahah mais oui avec des voitures comme les votres c'est tout l'un ou tout l'autre ahah.
Doit être sympa de bosser a Monaco , Chips quand il passe dans le nord c'est un rayon de soleil pour les gens autour MDR ou un poussin :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dit moi chip's tu ne serai pas à Serre Chevalier en se moment ?

Posté(e)

Elle est exactement pareil, jaune pack Quattro avec les même roues hiver

Posté(e)

C'est vraiment dommage qu'il ne réponde pas car il est sûrement dans le même hôtel je lui aurait payé un verre

Posté(e)

Au pire écris lui un message avec ta clé sur la carrosserie, il sera tellement énervé qu'il va venir ici pour nous la raconter et voila

Posté(e)

Au pire écris lui un message avec ta clé sur la carrosserie, il sera tellement énervé qu'il va venir ici pour nous la raconter et voila

Bonne idée je vais faire ca

Posté(e)

Hello,

Je viens juste de rentrer de Serre Chevalier.

Hier soir j'ai vu une RS3 garée sur le parking de l'hôtel du Grand Aigle.

C'est toi ?

Posté(e)

Tout à fait c'était moi :)

Dommage de n'avoir pas pu te rencontrer une prochaine fois peut être

Posté(e)

Oh putain c'est pas vrai !

Tu y es depuis quand ?

Moi je suis arrivé lundi après-midi et repartit ce matin.

Je n'ai vu la RS3 que hier soir.

Le pire c'est que je consultais des forums sur mon portable le soir dans la chambre, mais pas celui-là.

C'est vraiment ballot !!! :mur:

C'est dingue tout de même quand on y pense. Se trouver dans le même village, dans le même hôtel, au même moment... :icon_eek:

Et ne pas se rencontrer ! (si ça se trouve, on s'est croisé au buffet du restaurant le soir ou au petit-déj le matin, ou peut-être même que l'on était à la table juste à côté l'un de l'autre :icon_lol: )

Posté(e)

J'y suis depuis jeudi et je repars mardi 15

Effectivement on a dû se croiser plusieurs fois c'est pas un gros hôtel mais j'ai pas réussi à deviner où tu te cachais lol

Moi j'ai vu direct le jour de mon arrivée la S1 jaune j'ai tout de suite pensé à toi j'ai été voir de plus près même jante hiver pack Quattro et plaque département 74. La avec toutes ces coïncidences j'étais sûr que c'était toi d'où plusieurs post ici ...

J'ai même demandé à l'accueil s'il savait à qui était la voiture jaune il m'ont donné ton nom mais ça m'a pas vraiment aidé

Posté(e)

Au lieu de donner mon nom, ils auraient mieux fait de te donner mon numéro de chambre ou la table ou je mangeais le soir...

Est-ce toi par hasard qui avait un problème à la machine à café un matin et à qui j'ai expliqué le truc de la lumière clignotante ?

Profite bien de l'hôtel et de son restaurant. On y dort et mange très bien !!

Quant à la station, je ne sais pas si tu la connaissais avant mais elle est vraiment très sympa avec des paysages magnifiques, j'ai beaucoup aimé.

Bon séjour ! :icon_wink:

Posté(e)

C'était pas la chambre 33 par hasard ? J'ai cru apercevoir quand il cherchait la voiture dans les papiers

Non ce n'était pas moi hihi

Oui effectivement c'est un hôtel que j'apprécie ça fait la 4eme fois que j'y vais. Et je connais la station par cœur j'y vais depuis petit hihi.

Oui la station est vraiment sympa en tout cas moi j'adore

Et le ski aujourd'hui était exceptionnel ! Soleil et neige au top

A tu mangé au restaurant d'altitude l'echaillon ? Super bon et vu magnifique

Posté(e)

Oui chambre 33.

En fait du connais tout de moi. Mon nom, mes plaques, ma voiture, ma chambre... :icon_biggrin:

Non je connais pas ton resto.

Je ne connaissais pas du tout Serre Chevalier, et bien je suis bien content d'y être allé.

En plus la météo est plutôt clémente car ils anoncent 300 jours de soleil par an ! J'avais un peu peur avant de partir en regardant les prévisions, mais en fait j'ai eu beau tous les jours !

Désolé pour ceux qui nous lisent car on est complètement hors sujet de mon topic... :jap:

Posté(e)

:ripeer:

Et puis je ne pense pas que ma femme aurait apprécié ! :icon_lol:

Posté(e)

Oui et il faut dire que ma jaune ne passe pas inaperçue :rolleyes:

Posté(e)

Oui et il faut dire également que ca lui va super bien à cette petite S1

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Chip'S, je me permets de t'écrire pour savoir si les mécanos ont finallement réussi à régler ton problème de claquement en marche arrière les roues braquées, car j'ai des amis qui ont une S1 et qui ont exactement le même symptôme, mais les mécanos ne trouvent pas. C'est la 3e fois qu'ils la déposent au garage et c'est toujours pas réglé.

Merci d'avance pour ta réponse ! :marcelpoire:

Au passage, tu as une bien belle jaune ! :bien:

Posté(e)

Le problème c'est que ce claquement est aléatoire. Et tu peux être sûr que quand tu es avec le mécano, il n'y a aucun bruit !

Pour ma part je n'ai plus trop ce problème. On dirait qu'il a disparu avec le temps. Ou alors je m'y suis habitué et je ne l'entends plus... :icon_confused:

Quoi qu'il en soit, ma S1 sera en atelier prochainement. Je verrais si j'arrive à reproduire le bruit en leur présence.

P.S : Merci pour ma jaune :jap:

Posté(e)

Merci pour ton retour ! Je verrai si tu arrives à reproduire avec les mécanos.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après vérification je n'ai plus ce claquement...

Par contre, pour ceux qui entendent un bruit sous le plancher côté passager, il s'agit du tuyau d'essence qui c'est détaché d'un clip et qui vibre sous la voiture. Reclipsé + un bout de mousse vers le compartiment moteur et c'est réglé.

Sinon, voici la voiture de remplacement que Audi ma gentiment mis à disposition pendant l'immobilisation de ma S1 :

Audi TT - Quattro - 230cv - S-Tronic - Finition S-line

IMG_1174_FILEminimizer.jpg
IMG_1180_FILEminimizer.jpg
IMG_1182_FILEminimizer.jpg
IMG_1184_FILEminimizer.jpg
IMG_1185_FILEminimizer.jpg
IMG_1186_FILEminimizer.jpg
IMG_1187_FILEminimizer.jpg

J'ai été bluffé par la vivacité du moteur qui est pourtant le même que sur la S1 ainsi que le châssis. La voiture vire à plat, un vrai kart. Plus incisif, plus précis mais aussi plus confortable malgré ses jantes de 20 pouces !! :icon_eek:

La boîte auto s-tronic fonctionne bien et est très agréable à l'usage. Moi qui ne jurait que par les boîtes manuelles...

Bref, vraiment conquis. :lover:

Posté(e)

Normal ,le TT à un châssis dernière génération . Celui de l'A1 à 5 ans .

Posté(e)

Je dirais que la TT est une S1 en mieux :icon_razz:

+ Meilleur châssis (meilleur stabilité, absence de roulis, direction plus directe et précise)

+ Plus confortable (Il y a + de différences ressenties entre les modes du Drive Select qu'avec la S1)

+ Moteur plus réactif (meilleurs perfs)

+ Coffre plus grand

+ Look*

- 2 places, la banquette arrière étant utilisable uniquement pour des enfants de 1.50m maximum

- Plus longue et plus large (moins pratique en ville et pour effectuer les manœuvres)

*Concernant le look :

>Dans ma (grosse) boîte, j'ai eu beaucoup de personnes qui sont venus me voir pour me dire qu'il la trouvaient magnifique et pour me féliciter en croyant que j'avais acheté une nouvelle voiture. (Ma place de parking étant proche de l'entrée, on ne peut pas la louper). Je n'avais pas eu autant de remarques positives quand j'ai eu ma S1.

>Beaucoup de personnes se retournent dans la rue en la voyant passer.

>Un mec en Harley à côté de moi au feu rouge mate la voiture. J'ai la vitre passager ouverte, je lui fait un pouce levé en lui disant "jolie moto". Là il me répond "Ah non, c'est plutôt votre voiture qui est jolie, elle est splendide, superbe ! "

Je suis plutôt étonné des réactions, car par chez moi (Genève) les bagnoles de luxe/sport ce n'est pas ce qui manque. Il y en a à tous les coins de rue ou presque...

Cette voiture ne passe donc pas inaperçue, même sans avoir une couleur flashy. Cela peut être un point positif ou négatif selon ce que tu recherches.

A disposition pour toutes questions ou infos complémentaires. :icon_wink:

Posté(e)

Je dirais que la TT est une S1 en mieux :icon_razz:

+ Meilleur châssis (meilleur stabilité, absence de roulis, direction plus directe et précise)

+ Plus confortable (Il y a + de différences ressenties entre les modes du Drive Select qu'avec la S1)

+ Moteur plus réactif (meilleurs perfs)

+ Coffre plus grand

+ Look*

- 2 places, la banquette arrière étant utilisable uniquement pour des enfants de 1.50m maximum

- Plus longue et plus large (moins pratique en ville et pour effectuer les manœuvres)

*Concernant le look :

>Dans ma (grosse) boîte, j'ai eu beaucoup de personnes qui sont venus me voir pour me dire qu'il la trouvaient magnifique et pour me féliciter en croyant que j'avais acheté une nouvelle voiture. (Ma place de parking étant proche de l'entrée, on ne peut pas la louper). Je n'avais pas eu autant de remarques positives quand j'ai eu ma S1.

>Beaucoup de personnes se retournent dans la rue en la voyant passer.

>Un mec en Harley à côté de moi au feu rouge mate la voiture. J'ai la vitre passager ouverte, je lui fait un pouce levé en lui disant "jolie moto". Là il me répond "Ah non, c'est plutôt votre voiture qui est jolie, elle est splendide, superbe ! "

Je suis plutôt étonné des réactions, car par chez moi (Genève) les bagnoles de luxe/sport ce n'est pas ce qui manque. Il y en a à tous les coins de rue ou presque...

Cette voiture ne passe donc pas inaperçue, même sans avoir une couleur flashy. Cela peut être un point positif ou négatif selon ce que tu recherches.

A disposition pour toutes questions ou infos complémentaires. :icon_wink:

Aux alentours de Bâle-Zurich, tu fais un pouce levé, le conducteur s'en fiche, il te snobe (ou il ne comprend pas peut-être?). Les motards ont aussi du mal à se rendre le salut motard (crampe soudaine du bras?).

Personnellement je remarquerai plus une S1 jaune qu'une TT bleue. C'est plus rare(exclusif). Je vois de temps en temps des S1 mais 5P la plupart du temps.

Posté(e)

Pareil, toutes les S1 que je croise sont en Sportback.

Et des jaunes...Jamais :roi: