Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de mes futures jantes, j'hésite entre ces modèles, je compte rester en 18" !

Pour rappel, ma Audi A5:

Nqi7Hb.jpg

Voici les 3 modèles de jantes:

4WOz2g.jpgdazUmc.jpge1vFZS.jpg

Merciiiiii

Posté(e)

Oui je penchais pour celle ci aussi,

La 2ème c'est pas ce que tu as en mode hiver ? A peu près ?

Posté(e)

+1 pour le premier model mais par contre je ne vois pas l'interet de changer de jante si tu comptes rester en 18" surtout que le model que tu as deja est joli sur les a5...

Posté(e)

Oui je penchais pour celle ci aussi,

La 2ème c'est pas ce que tu as en mode hiver ? A peu près ?

Faut voir de près mais les deuxième n'ont pas le même look que mes 19 oem
Posté(e)

J'ai peur d'engendrer des frais importants en passant en 19" et une perte de confort...

Posté(e)

Les deux sont envisageables en passant a 19" a mon avis garde tes jantes si tu veux pas rentrer dans des frais important et a la place pourquoi pas un Sline extérieur

Posté(e)

J'ai pas l'impression d'une grande différence entre mon pare choc avant et celui de la S-Line non ?

Posté(e)

3 eme modèle, et du même avis: passer sur du 19 au minimum et garder les 18 pour des pneus neige

Posté(e)

J'ai pas l'impression d'une grande différence entre mon pare choc avant et celui de la S-Line non ?

Je disais ça avant de passer au pc sline:)

Posté(e)

Je vais me renseigner pour le prix de bons pneus en 19", j'ai l'habitude de mettre de la marque, sur une A5 je pense que c'est non négligeable

Posté(e)

Je disais ça avant de passer au pc sline:)

C'est vrai ? J'ai regardé sur Google j'ai du mal à voir la différence x)

Après franchement elle est tellement belle cette voiture et je suis pas fan des changements radicaux, c'est pas dans l'ordre des modifs prévues x)

Compte au moins 850 les 4

J'ai vu sur Allopneus à l'instant, un bon pneu en 19" faut compter 150-170€
Posté(e) (modifié)

A ta place, je ne changerais rien du tout.......Tes jantes actuelles sont pas mal....A mon sens les 3 autres modèles présentés n apportent rien de plus.......Ceci n' engage que moi, qui suis un adepte du ' zéro transformation', j aime bien garder mes véhicules tels qu'ils sont sortis d'usine....

Modifié par philcure73
Posté(e)

A ta place, je ne changerais rien du tout.......Tes jantes actuelles sont pas mal....A mon sens les 3 autres modèles présentés n apportent rien de plus.......Ceci n' engage que moi, qui suis un adepte du ' zéro transformation', j aime bien garder mes véhicules tels qu'ils sont sortis d'usine....

Je suis un peu comme toi et d'accord avec toi, pas fan surtout sur une voiture qui est déjà superbe à la base,

J'ai quelques idées comme des rétro, des sorties chromées...

Rien d'extra

Les jantes c'est plutôt pour le côté bling bling des jantes bien polies, brillantes...

Posté(e)

Pour des jantes brillantes, il y a les produits qui vont bien , et l'huile de coude , pas besoin de les changer.........

Posté(e)

Oui c'est sûr... je verrais bien l'année prochaine, mais disons que c'est pas la priorité