Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

piqué par la maladie AUDI , je suis gravement atteint et ne peut me défaire de cette marque si prestigieuse

Voila, depuis que j ai gouté a Audi, je ne vois que par Audi donc me voila sur le forum afin d avoir un max d info et partager mon expérience si petite soit elle

au plaisir de vous lire

François

Posté(e)

Bonjour François et bienvenue !

Je suis aussi piqué que vous , je crois !!

emz4y4.gif

A+

Posté(e)

:welco: à toi

c'est ta titine sur ton avatar?

si oui fait la nous découvrir, elle a l'air d'être plutôt pas mal, une TT MK2 full black?

Posté(e)

Malgré une belle série de vaccins, le virus est toujours là, et parfois j'aimerais qu’on m'organise un Téléthon pour financer mon automédication...

Bienvenue.

Posté(e)

malheureusement non ce n est pas la mienne

Cependant , c'est le même modèle que je recherche , en blanc ,noir ou gris daytona .

D'ailleurs je n'arrive pas a savoir quel modèle exactement il s'agit avec ce kit carrosserie complet . Est ce une option ?

Posté(e)

il y en a une a vendre sur la centrale , je peux vous donner les infos pour aller voir le modèle exact :

AUDI TT 2

département 34

prix 23900 euros

kilométrage 40 000

du 22/06/2010

1.8 tfsi s-line

couleur gris nacré

en vente par le garage singla

voila ,

qu en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

oui c est celle ci .

J ai fait le tour des occasions un peu partout sur les sites et les prix sont en moenne identiques a finition egales et kilométrage a peu pres identique .....

* tdi 170 s line avec en moyenne 40 000 /50 000 km : prix aux alentours des 24 000 euros

* tfsi 160 s line avec entre 20 000 et 40 000 km : prix aux alentours des 23 000 euros

Du coup le choix est vraiment difficile !!!! Je prévilégie la longévité et la revente . L'agrément de conduite ne me dérange pas ( diff entre essence et mazout ) Surtout faisant en moyenne 23 000 km/an

ps : j ai trouvé ce fameux kit , il s'agit du kit carrosserie TTS ( bas de caisse + pare choc et calandre avant + valence arrière )

Modifié par francois85
Posté(e)

j'ai vu ton sujet dans la section TT MK2, il vaut mieux que tu te fie aux avis de possesseurs de TT

n'en ayant jamais eu (un jour peut être???), je pencherais pour le TFSI moins kilométré et sûrement plus agréable à conduire

Posté(e)

Quatre anneaux,c'est rond mais qu'est ce que ça pique,on est très vite accro

Posté(e)

Bonsoir je possède une A4 1.9l tdi de 2002 j'ai un problème de direction. J'ai changer la pompe de DA courroies, accessoires, galets tendeur, crémaillère de direction, billettes de direction, et j'ai toujours mon problème de grincement dans ma direction mais uniquement quand ma voiture est chaude, et quand je suis en manuvre au ralenti moteur. Je sais plus quoi changer si quelqu'un peut me donner une idée merci d'avance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk