Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil concernant une nouvelle A3 dotée du chassis confort et des jantes 16 de l'ambiente : je trouve qu'elle est un peu haute par rapport aux ambitions équipées de 17. Je sais que l'ambition est rabaissée de 10mm.

1. Entre l'ambition et l'ambiente, est-ce qu'il ne s'agit que d'une histoire de ressorts un peu plus courts et rigides ? Les amortos sont-ils les mêmes entre ces deux finitions ? Quelqu'un a t-il les références de ces ressorts pour obtenir le chassis sport Audi ? Ou une autre solution aussi bonne et moins chère ?

2. Pensez-vous que si je la rabaisse de 10 mm cela sera sympa sans pour autant changer les jantes 16 pour l'instant ? Quelqu'un a t-il déjà fait la manip ?

3. Ne vais-je pas abimer les amortisseurs si je change les ressorts ?

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour, 

J'ai besoin d'un conseil concernant une nouvelle A3 dotée du chassis confort et des jantes 16 de l'ambiente : je trouve qu'elle est un peu haute par rapport aux ambitions équipées de 17. Je sais que l'ambition est rabaissée de 10mm.

1. Entre l'ambition et l'ambiente, est-ce qu'il ne s'agit que d'une histoire de ressorts un peu plus courts et rigides ? Les amortos sont-ils les mêmes entre ces deux finitions ? Quelqu'un a t-il les références de ces ressorts pour obtenir le chassis sport Audi ?  Ou une autre solution aussi bonne et moins chère ?

2. Pensez-vous que si je la rabaisse de 10 mm cela sera sympa sans pour autant changer les jantes 16 pour l'instant ? Quelqu'un a t-il déjà fait la manip ?

254049[/snapback]

Slt,

je n'ai pas l'info pour les 2 premieres questions, mais en ce qui concerne les ressorts... il est conseiller de changer le pack au complet.

La durée de vie de tes amortisseurs sera quasi diviser par 2 si tu ne changer que tes ressorts. Apres c'est toi qui voit... en attentdant tu peux toujour user les origines et ensuite mettre tout au norme... de plus tu verra la difference en tenu de route.

Posté(e)
Bonjour, 

1. Entre l'ambition et l'ambiente, est-ce qu'il ne s'agit que d'une histoire de ressorts un peu plus courts et rigides ? Les amortos sont-ils les mêmes entre ces deux finitions ? Quelqu'un a t-il les références de ces ressorts pour obtenir le chassis sport Audi ?  Ou une autre solution aussi bonne et moins chère ?

254049[/snapback]

Salut,

Esthetique,fiabilité,côut,agréabilité,que recherches-tu exactement ????

L'explication n'est pas évidente,car il y à plusieurs possibilités.... biggthumpup.gif

wink.gif