Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Existe t'il des sorties d'échappement noir en origine ? j'en ai vu pour le 1.6 tdi mais pour le 2.0 tdi avec kit sline pas encore trouvé.

Posté(e)

oui c'est les mêmes mais tu dois en commander 2...

Ce sont des embouts à glisser sur la sortie d'origine et qui s'accrochent avec des sortes de griffes...

En 2 minutes c'est fait!

Posté(e)

oui c'est les mêmes mais tu dois en commander 2...

Ce sont des embouts à glisser sur la sortie d'origine et qui s'accrochent avec des sortes de griffes...

En 2 minutes c'est fait!

Pour le système de griffe j'ai vu, j'ai voulu enlever mes sorties pas moyen, faut surement y aller au marteau

Posté(e) (modifié)

Parcequ'ils ne connaissent rien, d'après mon CC ma sortie chromée S-line est soudée sur l'echappement hors lorsque je l'ai remplacée il a suffit de tirer dessus et hop je l'avais en main!!!

Si tu as une sortie chromée essaies et tu verras, si pas il suffit de glisser la ou les nouvelles dessus même un enfant de 5 ans sait le faire!

SI cela bloque un petit bout de bois au autre derriere la sortie et un petit coup de maillet ou marteau et cela sortira...

Attention sur ton site tu n'es pas pour une A3 8V car 2009-2012!!!

Modifié par dim no limit
Posté(e)

oui j'avais pas fais gaffe, c'est pas pour la 8v

j'ai regardé mes embouts ils font 160 mm de long et 76 de diametre extérieur comme référence j'ai 8V 253 825 A.

Si tu a toujours ton embout d'origine peux tu confirmer la référence ? ( ou quelqu'un d'autre qui a un 1.6 tdi)

Tu sais me donner la réference pour la sortie noire ? tu te rappelles du prix?

Merci