Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

donc ce soir je dois prendre livraison de mon nouveau bolide. smile.gif

Evidement, rien n'est jamais sur, d'autant que je n'ai vu le véhicule que sur photo. Mais bon, je fais confiance au vendeur qui me dit qu'elle est niquel. bien.gif J'espere ne pas tomber sur un "loup" du genre PI HS ou compteur trafiqué...

Donc, ça sera un TT Roadster 225ch diablotin.gif gris Nimbus int baseBall !! rolleyes.gif

Evidement, dés que je l'aurais, des belles photos suivront. coucou.gif

Je suis impatient hot.gifhot.gif !!! vous pouvez pas savoir. Impossible de bosser depuis ce matin biere.gif

Voilà voilà,

Bonne journée !!

Posté(e)

Intérieur Baseball :trés sympa ! Vivement les photos.

Cela va te changer de la "pôv laguna" wink.gif

Posté(e)

C'est clair que c'est difficile de taffer ou de faire autre chose que de penser à l'arrivée du nouveau bébé ...

j'espère pour toi que ca va etre le coup de foudre bigsmile.gif

Posté(e)
Intérieur Baseball :trés sympa ! Vivement les photos.

Cela va te changer de la "pôv laguna" wink.gif

254031[/snapback]

Oui biggthumpup.gif

mais bon, je la garde quand même, c'est bien pratique pour trimballer les gravats, les plaques de placo, et faire les courses à auchan (elle est déjà baptisée en terme de coup de portière)

A ce sujet, je lui ai fait faire la courroie chez Renault, les mecs appelent ma femme pendant les travaux (c'est elle qui l'avait déposée) et ils lui disent que les disques et plaquettes sont morts, et le silencieux aussi, et demande si on veut faire les réparations en même temps. réponse evidente: Non.

Le soir à la réception, les disques "morts" peuvent faire 10 000kms (et vous pensez bien que je verifie) et le silencieux est un rouillé... Sans commentaires.

Posté(e)

Salut Korbend

Je vois que finalement ton choix s'est porté sur un TTR, c'est top, bienvenue dans le clan des deux pots bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Plus que quelques heures de patience wacko.gif

J'espère que la belle est conforme a se que tu attends.

Sinon nivaux teinte int/ext ton choix est TOP icon14.gif

Bon récéption.

Et n'oubli pas les les photos bigsmile.gif

Posté(e)
Salut Korbend

Je vois que finalement ton choix s'est porté sur un TTR, c'est top, bienvenue dans le clan des deux pots  bigsmile.gif  bigsmile.gif

254058[/snapback]

Le clan des plus de 200ch surtout biggthumpup.gif

vais pouvoir envoyé sec sur les petites départementales hot.gifhot.gif

Promis, les photos seront sur le site dés demain...

Posté(e)
Salut tout le monde,

Evidement, rien n'est jamais sur, d'autant que je n'ai vu le véhicule que sur photo. Mais bon, je fais confiance au vendeur qui me dit qu'elle est niquel. bien.gif J'espere ne pas tomber sur un "loup" du genre PI HS ou compteur trafiqué...

Donc, ça sera un TT Roadster 225ch diablotin.gif  gris Nimbus int baseBall !! rolleyes.gif

Je suis impatient  hot.gif  hot.gif !!! vous pouvez pas savoir. Impossible de bosser depuis ce matin biere.gif

Voilà voilà,

Bonne journée !!

254029[/snapback]

Posté(e)
Salut tout le monde,

Donc, ça sera un TT Roadster 225ch diablotin.gif  gris Nimbus int baseBall !! rolleyes.gif

Je suis impatient  hot.gif  hot.gif !!! vous pouvez pas savoir. Impossible de bosser depuis ce matin biere.gif

Voilà voilà,

Bonne journée !!

254029[/snapback]

c cool Korbend, j'en vu un comme ça hier justement avec les paraboles en plus ça le fesait bien, bon courage pour l'attente bigsmile.gif

Posté(e)

Content pour toi, et prend patience jusqu'à ce soir ! biggthumpup.gif

Et n'oublies pas les photos ! bigsmile.gif

Posté(e)

@korben

Bon courage pour l'attente je sais ce que c'est pas moyen de se concentrer deux secondes sur autre chose... tongue.gif

C'est quand même super excitant ce petit moment d'attente avant de la voir hein ?

J'espère qu'elle sera à ton goût et fait péter les tofs si tu conclus bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

A défaut de n'avoir pas pu acquerir ton ancienne TT sad.gif si la visite de ce soir est fructueuses tte mes félicitations bien.gif .

Plus que qlqs heures mad.gif .

Merci de nous faire par de tes impressions quand aux différences entre 180 et 225.

A bientôt pour les Tofs

bonne route

Posté(e)

A y est, je l'ai biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

[attachmentid=9128][attachmentid=9129]

La couleur ext est superbe. Et le baseball, bin c'est le baseball !!

Achetée à Lille, il y a 4 heures...

Bon, elle était très clean, cuir pas usé, carresserie impec, donc j'ai pris.

Par contre, sur le retour, deux trois petits trucs qui clochent (pas grave j'espère):

- Le tableau de bord est allumé en permanance blink.gif Quand je mets les phares, ça allume juste en plus la lumière d'ambience et le poste. Avait pas vu à l'essai, en plein soleil colere.gif

- J'ai eu qque broutage moteur en phase d'accélération, des ratés à l'allumage en gros.

Mais bon, pour ça je m'en fait pas trop, les bougies ont 63 000kms, et j'ai du les faire chauffer un peu trop biggthumpup.gif Donc je les change demain, et ca devrais tourner rond! (pareil, pas vu à l'essai, pourtant j'ai tappé dedans)

- Et sinon, je trouve le cuir un peu sale en regardant de plus près. Mais avec un peu d'huile de coude et beaucoup de mixa bébé, ca devrait le faire bien.gif

Et sinon, pardon mais qu'est-ce que ca pousse blink.gif

Et le bruit, c'est ENORME, un vrai avion de chasse hot.gif

Voilààà

Je lui ai prévu une petite séance d'entretien spéciale aussi:

-plaquette EBC Rouge

- Vidange moteur + haldex (par sécu)

- filtre Green et habitacle

- Vidange liquide de frein pour du DOT 5.1

- pose de déflecteurs RS2

- Et pis un petit VAgCom pour surveiller tout ça. bien.gif

...

- Et des RS9 en 18" diablotin.gif

Je vais la bichonner titine...

Merci pour vos post

post-4877-1124396165_thumb.jpg

post-4877-1124396185_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe ton TT.perso je garde les paraboles.

Pour l'eclairage c normal,mais tu peux modifier au vag-com.

Posté(e)
Superbe ton TT.perso je garde les paraboles.

Pour l'eclairage c normal,mais tu peux modifier au vag-com.

254829[/snapback]

Merci pour ta réponse, déjà un soucis d'écarté.

Je ferais la modif au VAG. (comme pour la fermeture auto à 25km/h d'ailleurs)

Sinon, votre avis pour les bougies m'intéresses (histoire que je dorme tranquille)

Pour les paraboles...sait pas, sa me tente bien des 18" quand même. Mais j'attendrais surement un peu, histoire d'user la gomme diablotin.gif

Posté(e)

Pour les bougies fait les changer de suite (envrion 100,150euros) t'es trankille pour 60000km.

Une bougie qui casse et adieu le moulin.

Posté(e)
Pour les bougies fait les changer de suite (envrion 100,150euros) t'es trankille pour 60000km.

Une bougie qui casse et adieu le moulin.

254844[/snapback]

Tu penses aussi que ca peut provoquer de petites coupure à l'allumage lors de grosses accel ?

T'en fais pas, dés demain j'achète, et je monte (avec une clé dynamo) Couple de 30 il me semble ?

Posté(e)

sa peut etre une cause mais a 63000km elles ont bien vecu,ce ne sera pas un luxe de les changer (preco a 60000km).

prend les bien chez audi avec ta carte grise ,pour le couple je c pas.

Posté(e)

c'est pas l'Escaut et le pont des trous derriere sur la premiere photos ??? ;-)

Belgo

A y est, je l'ai biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Par contre, sur le retour, deux trois petits trucs qui clochent (pas grave j'espère):

- Le tableau de bord est allumé en permanance  blink.gif Quand je mets les phares, ça allume juste en plus la lumière d'ambience et le poste. Avait pas vu à l'essai, en plein soleil colere.gif

- J'ai eu qque broutage moteur en phase d'accélération, des ratés à l'allumage en gros.

Mais bon, pour ça je m'en fait pas trop, les bougies ont 63 000kms, et j'ai du les faire chauffer un peu trop biggthumpup.gif Donc je les change demain, et ca devrais tourner rond! (pareil, pas vu à l'essai, pourtant j'ai tappé dedans)

- Et sinon, je trouve le cuir un peu sale en regardant de plus près. Mais avec un peu d'huile de coude et beaucoup de mixa bébé, ca devrait le faire bien.gif

Et sinon, pardon mais qu'est-ce que ca pousse  blink.gif 

Voilààà

-plaquette EBC Rouge

...

- Et des RS9 en 18"  diablotin.gif 

Merci pour vos post

254814[/snapback]

Posté(e)
c'est pas l'Escaut et le pont des trous derriere sur la premiere photos ??? ;-)

Belgo

254854[/snapback]

C'est une bonne question. Je demanderais à l'ancien proprio biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu penses aussi que ca peut provoquer de petites coupure à l'allumage lors de grosses accel ?

T'en fais pas, dés demain j'achète, et je monte (avec une clé dynamo) Couple de 30 il me semble ?

254847[/snapback]

Oui, couple de 30 wink.gif

Posté(e) (modifié)

Trés bel achat...que le plaisir soit avec toi!

Si un jour tes paraboles sont à vendre... je les verrais bien sur mon A3 Nog bien.gif ...le must selon moi!

Modifié par lugano
Posté(e)

bien.gif

Un roadster, c'est toujours mieux qu'un coupé..... diablotin.gif

Aie, aie, ...pas la tete...... baton.gif

Posté(e)

Ouch !

Heu... ben, sans vouloir te vanter Korbend, je comprend mieux maintenant pourquoi ton impatience bien.gif

Je trouve pas les mots, heu... comment dire... il est simplement magnifique ton TT.

En tout cas, très bon choix de ta part. love.gif

Posté(e)

Hello Korbend !

félicitations il est vraiment trés beau ! moi aussi j'aime bien les paraboles wink.gif

@+

Posté(e)

Merci à tous pour vos félicitations, ca fait plaisir. bien.gif

J'ai acheté des bougies ce matin, petite discussion avec un mécano, pour lui ça vient bien des bougies. Donc je change ca ce soir après le boulot.

Enfin, rien de bien méchant en tout cas ange.gif

Aujourd'hui, commande groupé chez Audi pour calandre 2003 et huile Haldex, et chez 4RS pour les plaquettes de frein, et les filtres biggthumpup.gif

Un peu de bricolage en perspective.

Sinon, pour ceux qui veulent mon avis, le 225 c'est bien, ca siffle à mort, le son est indescriptible.

Le cabrio, c'est super sympa aussi, hier soleil couchant sur les petites départementales !!!TOP.

Par contre, sur autoroute décapoté c'est vite fatiguant pour la tête. Ou alors faut vraiment rouler cool à 100.

@Lugano: Pour les paraboles, je suis prêt à te les vendre tout de suite à la limite. Envoie moi un MP avec ton mail, je t'envairais les photos. Elles sont niquels, juste les bords extremes (qui touche le pneu) un peu rapé. Les pneus sont à 30% et 50% d'usure.

Posté(e)
A y est, je l'ai biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

- Le tableau de bord est allumé en permanance  blink.gif Quand je mets les phares, ça allume juste en plus la lumière d'ambience et le poste. Avait pas vu à l'essai, en plein soleil colere.gif

Et sinon, pardon mais qu'est-ce que ca pousse

Voilààà

-plaquette EBC Rouge

...

- Et des RS9 en 18"   

Merci pour vos post

254814[/snapback]

Beau Roadster et trés bon programme diablotin.gif Par contre n'oublie pas les durites aviation wink.gif

Posté(e)
Beau Roadster et trés bon programme  diablotin.gif  Par contre n'oublie pas les durites aviation  wink.gif

255167[/snapback]

J'ai pensé aux durites aviations, mais on ne gagne pas vraiment en efficacité, plus en répondant. C'est pas vraiment ce que je recherche, ma femme la conduit aussi, et j'ai pas envie d'avoir le nez dans le pare-brise à chaque freinage tongue.gif

Par contre, quand j'en aurais marre des 225ch, je passerais faire un tour chez MTM peut-être diablotin.gif

Posté(e)

C'a y est, petite commande chez 4RS.

J'espère que tout est en stock...

C'est efficace le filtre GREEN ??

Posté(e)

Si ça te dit, j'ai une calandre 2003 à vendre, qui provenait de mon TT V6, il n'y a que de minuscules impacts dessus, et il est tout à fait possible de la voir si tu es dans le coin de Paris coucou.gif

Posté(e)
Si ça te dit, j'ai une calandre 2003 à vendre, qui provenait de mon TT V6, il n'y a que de minuscules impacts dessus, et il est tout à fait possible de la voir si tu es dans le coin de Paris  coucou.gif

255240[/snapback]

C'est gentil, mais je viens de la commander...

Par contre, j'ai un amis qui pourrait être intéressé, pseudo ThePlayer.

Je lui envoie un Mail.

Posté(e)
C'est gentil, mais je viens de la commander...

Par contre, j'ai un amis qui pourrait être intéressé, pseudo ThePlayer.

Je lui envoie un Mail.

255273[/snapback]

Bjr Kor,

Superbe TTR bien.gif bon courage pour les qlqs menus tvx il devrait être encore plus beau.

Pour l'entretien l'ancien proprio avit'il le suivi AUDI ?

Le changement du coupe pour le R c'est pour les balades en amoureux ou pour plaire ces dames wink.gif

Posté(e)
Bjr Kor,

Superbe TTR  bien.gif  bon courage pour les qlqs menus tvx il devrait être encore plus beau.

Pour l'entretien l'ancien proprio avit'il le suivi AUDI ?

Le changement du coupe pour le R c'est pour les balades en amoureux ou pour plaire ces dames wink.gif

255443[/snapback]

Et toi, tu trouves ton bonheur sur le marché du TT ??

C'est pour les balades en amoureux (mariage prévu dedans d'ailleurs bien.gif )

L'entretien était fait Chez Audi, j'ai toutes les factures. C'est pour ça que je suis étonné que les bougies n'ait pas été faites... l'haldex non plus d'ailleurs. No comment sur les concess.

Hônnetement, c'est une superbe machine. Je vous dis pas sur l'auttoroute, la grande classe cool.gif

Le pôv gars en barchetta cabrio s'est senti tout ridicule diablotin.gif

Par contre, un autre en 350z est passé comme une balle. Quelle bruit cette caisse aussi blink.gif

Posté(e)

Et toi, tu trouves ton bonheur sur le marché du TT ??

C'est pour les balades en amoureux (mariage prévu dedans d'ailleurs bien.gif ) Forum68.gif

Je passe pas mal de temps à consulter des annonces et j'y voie qlq belles affaires. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à regarder en province

Je pense passer du coté obscur de la force bien.gif dés que j'aurai vendu la JEEP (4voitures ça fait beaucoup) en septembre je pense. hot.gif

Pour quand le mariage ? et chti nenfants et le monospace wink.gif

Pour la robe de Mme, petite traine, ou attention au 18".

Posté(e)

J'ai acheté mes deux TT en province, à 300kms de chez moi.

Elles sont d'ailleurs en général moins abimées (paris ca casse tout).

Bon courage pour les recherche. Mais attention, c'est un achat coup de coeur. Tu la voit, tu prends, alors il faut alimenter le compte avant biggthumpup.gif

C'est pour Juin prochain, on a encore le temps. Il y aura des photos de toute façon bien.gif

Posté(e)

Pour les liquidités le banquier aura de mes nouvelles dés la semaine prochaine bigsmile.gif

Pour le coup de coeur, la lecture des différents post de ce site me permettent de faire une bonne pré-selection.

Je pense que l'orsque je vérai une belle titine hot.gif je vous ferai part pour connaitre vos impressions wink.gif

Posté(e)
Pour les liquidités le banquier aura de mes nouvelles dés la semaine prochaine bigsmile.gif

Pour le coup de coeur, la lecture des différents post de ce site me permettent de faire une bonne pré-selection.

Je pense que l'orsque je vérai une belle titine hot.gif  je vous ferai part pour connaitre vos impressions wink.gif

255603[/snapback]

N'hesite pas à demander que qqun vienne avec toi, tu trouveras sans doute une personne pas loin (moi par ex pour le 78).

courage, le bonheur est au pied d'une annonce rolleyes.gif