Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 jaune Imola


Teddybear76

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Teddybear76 a dit :

Bien recu, je te remercie.
D'ailleurs, tu les trouves ou les porte balai neuf?

 

 

A mon taff :AP-Smiles_u1F602:

 

Chez tout "BON" revendeur de pièces détacher genre : Alliance GroupAuto, AD, Bosch et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oh purée presque un an sans MAJ.
Bon en même temps, il se passe pas grand chose de neuf.

Une batterie de morte, des problèmes à la con qui en découlent.
Bref une S3 quoi...

La voiture est revenu d'entre les morts après avoir passé 4-5 mois sans rouler.
Flemme de lui racheter une batterie et entre deux j'ai chopé un autre auto plus familiale on va dire.
Une BMW E39 525ia, un bon gros 6 en ligne que je dois convertir à l'éthanol.

Donc du coup, la S3 est passé en second plan.
En plus, je suis en projet maison, alors les économies était obligatoire.

Mais là, elle roule de nouveau et malgré tout ça fait plaisir de l'entendre à nouveau.

Du coup, j'ai été la nettoyer et faire quelques photos.
1847863ec327dc3d2cd37b4c2b8128af.jpg5555afa503ef121226ae99a273370ae9.jpgd99c162a5c411d7487123bc6a35b2dfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Hello,

Bonne année 2022 à tous.

La voiture roule à nouveau, bah oui entre la dernière publication elle a décidé de cramer une nouvelle fois la (les) pompe(s) à essence.

Oui, j'avais la configuration pompe de 2RM gros débit avec un autre panier de 2RM avec une pompe d'origine en parallèle dans l'autre puit.

Sauf que les deux ont rendu l'âme.
Après avoir flingué une Walbro 450LPH, une DW65W, une pompe gros débit 2RM et deux d'origine.

J'en avais marre, donc j'ai cherché une autre solution pour nourrir le véhicule sans utiliser de pompe immergé.

La seule solution que j'ai trouvé est le réservoir tampon.
La solution actuelle est provisoire mais elle fonctionne bien.
J'ai donc choper chez nos amis chinois un réservoir tampon en 3 litres avec raccord en AN6, les durites renforcés en nitrile aussi en AN6 et les différents raccords.

J'ai choper une pompe type bosch044 donné en 380LPH.
Et pour l'instant tout fonctionne.
Le moteur est bien stable signe que le carburant circule bien mieux qu'avant.

Pour l'instant tout est dans le coffre, mais je pense passer en réservoir tampon Nuke avec deux pompe AEM immergés dedans.
Et il ira à la place du caisson sur le côté du coffre.

Voilà, donc là j'espère rouler plus longtemps en 2022 avec la voiture par rapport à 2021.
J'ai du faire à peine 2000km...lol

Donc 2022, je déménage et j'aurais un garage donc on va pouvoir l'entreposage tranquillement et revoir tous ce qui va pas.

Donc la suite dans quelques mois.

d255913c0d9d401e783fd8848b808272.jpg6791eb068fafa79883fc7af6f638437f.jpgd29528245281461a702e1c739647780b.jpg8d8680f60b7dc4bbaed5c5e1b1b8438d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...