Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je recherche un produit qui arrive a retirer les traces noires de chaussure sur les plastiques de porte,j'ai tout essayé mais impossible de les retirer ! j'ai du nettoyant plastique michelin,mais rien,white spirit,rien,donc a votre bon cœur messieurs dames !! :icon_lol:

Posté(e)

les traces noires.....si c'est un compose de caoutchouc,essaies avec une gomme........sinon,methode "forte" : wd40 et tu frottes avec une microfibre (sans risque de denaturer la couleur du plastique)

methode "costaud" => acetone et microfibre (par contre,l'odeur......et PEUT ETRE un risque sur la couleur du plastique)

Posté(e)

oui, si le plastique est peint, l'acetone va disssoudre la peinture.. A proscrire donc !

Posté(e)

merci,je vais essayer le decap four,l'acetone,non,car trop de risque de manger le plastique,la gomme j'ai essayé et rien ! j'ai essayé aussi l'alcool menager,et rien non plus !

Posté(e)

et le wd 40? sachant qu'avec,je fais partir les taches de goudron,ca devrait aller......

Posté(e)

j'ai trouvé,l'éponde magique de monsieur propre,ça ravive les couleurs,nickel,je vais essayer le DW 40 aussi juste pour voir!

merci a tous :marcelpoire: :icon_wink:

Posté(e)

Si vraiment y'a rien qui fonctionne, montre nous une photo.

J'ai des habillages de porte en rab, si ça correspond...

Posté(e)

et le savon de marseille l:e vrai

pur sur une éponge humide ou carrement à sec sur une microfibre

garanti ça dégraisse et ça décrasse sevère !!

Posté(e)

Tu as aussi les APC "All Purpose Cleaner" en spray, à appliquer direct sur la partie à nettoyer a l'aide d'une Microfibre. Perso j'utilise un pinceauou une brosse à poil doux pour bien imprégner la partie à traiter, et je retire l'excèdent de produit avec la Microfibre.