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Pièces Allroad vs AvantQuattro 98'


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai quelques pièces un peu défraichies que je voudrais changer sur ma voiture et avant de commander sur le web,

j'aimerai savoir si les pièces d'origine Allroad suivantes sont compatibles avec ma Quattro 2.4 essence de 1998 :

 

- Pare-chocs avant & arrière (2 sorties)

- Jantes 17" --> Edit = Pas Allroad (trop larges)

- Phares (sans Xénon)

 

Histoire de ne pas devoir les renvoyer...

 

Merki !! :race:

Modifié par Panalino
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il faudrait un peu plus de detail sur ce que tu veux installer

 

:huh:

 

 

 

 

Ben... Pare-chocs de Allroad, jantes 17" de Allroad et phares sans xénon de Allroad.

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les jantes d'allroad vont ressortir d'environ 20-25mm par rapport a tes jantes d'origine, selon leur taille

 

les phares et les parechoc devraient aller, puisque le capot d'un allroad est le même que les A6 phase1, donc même forme autour des phares

De plus, on voit des "faux allroad" avec ces attributs là.. Francois devrait confirmer s'il passe par là

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non, pas tous les allroad. Les Xenon étaient de série en France sur les versions Pack Plus et Ambition Luxe. Les allroad en finition Pack avait les phares hologène.

 

Sylvain

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Merci Burny.

 

Ok, donc les jantes c'est mort. Pas envie qu'elle ressemble à un buggy...

Mes roulettes actuelles ont une taille ridicule et ça se voit = 15" avec des pneus en 195.

Confortable mais mou !!

 

J'aimerai donc des jantes dignes de ce nom mais qui font d'origine Audi en 17".

Entraxe 15/112 c'est bien ça? (J'y connais rien) :ph34r:

 

Phares et pare-chocs ok pour les fixations également je suppose...?

 

Mes pare-chocs sont tout rayés et mes phares jaunissent alors quitte à dépenser pour du propre, autant être un peu plus fun.

 

 

Je crois que tout les Allroad on les phares xénon

 

 

Apparemment non, j'ai trouver ça sur Oscaro:

http://www.oscaro.com/projecteur-principal-hella-1el-008-313-141-1492327-259-p

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Ça va faire bizarre des pares-chocs d'Allroad?

 

La voiture étant très foncée (et mes bas de caisses étant du même gris que les PC que j'ai trouvé) je ne pense pas que ça choque.

Ce serait vraiment pour chipoter :ripeer:

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Attention à la taille..

Toi tu dois être en 6pouce de large, avec un déport ET de 45mm.

 

Celles-ci sont en 7,5 de large avec un déport ET de 56mm.

 

Il y a de grandes chances que ça touche les bras de suspension

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Ah mince... Elles me plaisaient bien.

 

Donc pour résumer, il faut des jantes 5x112 en 6" de large avec déport ET45

Hé bé... Si je me fie à mes actuelles, je vais pas aller loin question choix :icon_lol:

 

Il faut que je trouve un tableau de correspondance.

Dire qu'il y a un tas de gens qui changent leurs jantes 17 d'origine pour mettre du 18, 19 ou 20" et c'est galère de trouver des annonces de 17.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend n'hésitez pas... (400e max avec pneus correctes) ;)

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Non, tu peux mettre du 7,5" de large, mais il te faudra un ET45 grand max.

L' ET 56, c'est quasiment sur que ça va toucher

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Ok je viens de comprendre le principe...

+ le chiffre est petit, plus ça déborde vers l'extérieur. + il est grand, plus ça déborde vers l'intérieur.

 

Donc moi je peux avoir ET45, et éventuellement jusqu'à ET40, si la jante n'est pas trop large en pouce!

 

J'ai bon?

Maintenant reste à savoir les chiffres homologués (CT, assurances, etc).

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Le ET, c'est la distance entre l'axe de la jante et la surface d'appui du moyeu. la différence entre un ET 56 et un ET 45, c'est que ta jante rentre de 56-45= 9mm de plus.

 

Un ET 56 avec des cales de 20mm devient un ET 36.

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Le ET, c'est la distance entre l'axe de la jante et la surface d'appui du moyeu. la différence entre un ET 56 et un ET 45, c'est que ta jante rentre de 56-45= 9mm de plus.

 

Un ET 56 avec des cales de 20mm devient un ET 36.

 

Merci Jcav, donc si je prends celle-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/722234539.htm?ca=13_s (ET56 et 7,5" de large)

Ca va si je trouve des cales de 14mm... Sauf qu'elles vont déborder car trop larges probablement.

Modifié par Panalino
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Elles vont un peu plus ressortir que t'es actuelles, mais de là à déborder de l'aile tu as pas mal de marge

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Cherches des jantes da4 ou a6 l ET sera bon sans cales toutes les jantes a3 tu seras en 56

 

Des jantes 17 en 235/45/17 comme les étoiles ou les s-Line il y en a a foison en occasion car très répandues a l'époque

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Merci de vos infos ;)

 

polpo89, si tu en connais à vendre je suis preneur. Car pour les rares que j'ai trouvé en annonce, les vendeurs ne répondent pas!

Ca limite encore plus mes chances.* <_<

 

*J'avoue qu'en même temps, je cherche sur ma région pour limiter les frais de port... (sauf super affaire, évidemment).

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  • 2 semaines plus tard...

Well...

J'ai trouvé mes jantes et les questions qui vont avec, ici:

http://forums.audipassion.com/topic/169133-taille-provisoire-pneus-45-au-lieu-de-50/

 

J'ai reçu mon beau pare-choc arrière de Allroad. Reste à trouver des sorties d'échappement chromées et droites qui iront sur mes pots (courbés vers le sol et pas chromés).

:ph34r:

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Je suis trop content... <_<

 

Aujourd'hui, j'ai enfin le temps de monter le pare-choc Allroad à la place de l'ancien.

Il se met en place nickel... Sauf qu'il est trop court sur les côtés (espace prévu pour l'arrière des extensions d'ailes).

 

Voilà voilà. Super.

Donc je vais le revendre sur le Coincoin...

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Fait des photos monter avant de le revendre pour qu'on ce rendre conte

Ben... vu que ça n'allait pas, je n'ai pas pensé à prendre des photos, (je pensais faire des photos dans la semaine avec les nouvelles jantes posées).

Et maintenant j'ai remis l'ancien pare-choc en place.

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