Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila la 8v vient d'être commandé, je suis chanceux car je l'aurai début décembre (vi de stock !)

donc, c'est une SB 184 Quattro Ambition luxe S tronic GRIS....Mousson !

Peu d'option car ...pas trop le choix ! juste l'attelage en plus car je suis Motard !

je Suis Isèrois (mais je je soigne...) et je vais me mettre à la recherche de pneus neige en 18p + barre de toit

si vous avez des conseils de marque, de choix , d’expériences...

A plus sur le forum

post-120456-0-16157500-1416046191_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour voisin (je suis haut-savoyard).

Beau joujou que tu as pris là!

Dans une très belle finition, donc effectivement, il y a peu d'options puisqu'une partie de ces dernières sont de série sur l'ambi luxe.

Je ne saurais quoi te conseiller en pneus hiver 18' car, en ce qui me concerne, je passe en 16 mais les vredestein, Michelin ou Nokian ont une bonne accroche, notamment si tu vas en montagne ;)

Posté(e)

Bonjour voisin (je suis haut-savoyard).

Beau joujou que tu as pris là!

Dans une très belle finition, donc effectivement, il y a peu d'options puisqu'une partie de ces dernières sont de série sur l'ambi luxe.

Je ne saurais quoi te conseiller en pneus hiver 18' car, en ce qui me concerne, je passe en 16 mais les vredestein, Michelin ou Nokian ont une bonne accroche, notamment si tu vas en montagne ;)

Merci de ta reponse , je connais bien ta region pour avoir travaillé dans ce coin et effectivement lorsqu il neige....IL neige !

Je souhaite garder mes 18p ( est ce une erreur sur la neige!!) Car je trouve que c'est plus esthétique et qu avec une quattro et des pneus neige cohérents ( mêmes en 225 mm) je devrai m en sortir sur la petite neige (205/225 peu de différences)

Mais vous avez plus l habitude du quattro que moi!

Moi je viens d un mitsu pajero donc je ne suis pas objectif pour la neige

Comme vous le voyez sur la photographie, je n ai pas les baguettes de toit, que me faut il en barre de toit?

J ai des barres de golf 7, sont elle les mêmes?

A bientôt

Posté(e)

magnifique cette A3 :malelovies:

moi aussi cette hiver je reste en 18" avec des michelin Alpin :race: ( quattro oblige )

Posté(e)

Peu de différence avec la mienne ^^

Jolie ;)

Posté(e)

très belle comme cela, très bon choix et dispo (donc surement remise intéressante du coup)...du tout bon!

en effet, l'ambi-luxe est bien dotée d'origine, donc pas de soucis. A mon goût dans cette finition les seuls trucs qui peuvent manquer à la rigueur ce sont le pack alu intérieur et l'ACC (surtout que tu as la s-tronic)

Comme vous le voyez sur la photographie, je n ai pas les baguettes de toit, que me faut il en barre de toit?
J ai des barres de golf 7, sont elle les mêmes?
A bientôt

je n'ai pas les mains courantes non plus, et j'ai pris les barres de toit audi pour 8V sportback qui vont très bien, à part ce petit écrasement au serrage sur les baguettes chromées que j'ai fait constater chez audi et ouvrir un incident chez audi France...au cas où...

en revanche, je ne peux pas te dire si celles de la G7 sont compatibles, là faut essayer.

Posté(e)

Salut,

Elle est très belle félicitation pour cet achat.

Pour les pneus oui je dirais la meme chose michelin ou nokian.

Les nokian sont super bien place coté prix/prestations, et les michelin alpin ont tj été au top.

Au niveau des jantes, il est évident que des 18 pouces coté look ça sera vraiment bien, mais tu risques d'abimer plus tes jantes (sel et gravier).

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse , je connais bien ta region pour avoir travaillé dans ce coin et effectivement lorsqu il neige....IL neige !

Je souhaite garder mes 18p ( est ce une erreur sur la neige!!) Car je trouve que c'est plus esthétique

Oui, en montagne, comme par chez toi d'ailleurs, quand ça tombe, ça fait pas semblant.

Heureusement, j'habite en plaine, plus près du doux lac Léman que des rudes montagnes.

Pour la taille des roues, chacun fait comme il veut, c'est vrai qu'il est communément admis qu'il est préférable d'avoir des pneus peu larges avec un flanc assez élevé pour glisser le moins possible, ceci dit, c'est moins esthétique...

Modifié par vwn905
Posté(e)

Moi je te conseille pas des 18" pour l'hiver des 16" vont très bien meilleure adhérence et surtout moin chers le top des Contiw contact TS 850 les meilleurs dans les test bien venu a toi

Posté(e)

Salut voisin, belle acquisition !!

Moi je suis de Grenoble, on est peut être pas loin :)

Pour la neige le quattro et les 18" vont faire merveille :) j'ai aussi un jeu de 18" pour l'hiver avec des michelin pilot alpin et ils vont très bien !

Posté(e)

Même a Paris il fait souvent au dessous de 7°, bon pas en ce moment je te l'accorde ^^

Posté(e)

Bienvenue B52, très belle acquisition et bienvenue sur le Forum.
Pour les pneus hiver, j’ai commande des 16’ chez Audi qui me seront livres avec la voiture.

:icon_wink:

Posté(e)

Merci a tous pour vos messages et vos conseils

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

post-120456-0-57429900-1417200860_thumb.jpg

Enfin, elle est dans ma cours....

Premier tour de roue...ca va bien 184ch.

on va tester le reste ce week end.

Posté(e)

Bon, un dimanche sous la pluie, le quattro c'est sympa !!!!!

difficile de rester raisonnable, mais il le faut (petit rodage), mais j'ai craqué 1 fois. le voisin avec sa 150ch s'en souvient encore.

J'ai trouvé ma place malgré mais 1.90 m. Petit défaut, la boucle d'accrochage de la ceinture de sécurité qui glisse toujours tout en bas !!!

Curieux qu'il n'est pas un système pour la retenir (comme dans beaucoup de voiture). les phare son puissant mais on sent des vibrations a vitesse réduite sur

mauvais revêtement. Boite auto = il faut s'y habituer (c'est ma première) car le bruit et les changements de rapport sont déroutant (cela doit venir de mon style de conduite auparavant..). j'aime la sono et ses réglages. pas top pour le design du GPS, ma 308 SW de fonction faisant mieux. l'éclairage à led de l'habitacle est top.

Je consomme un peu (7.5l/100) j'imagine que cela ira mieux ensuite car avec le plein maxi, l'ordi de bord me dit 670 km d'autonomie !!!

je vais mettre mes pneus neige la semaine prochaine (en 17p) des dezent TF. voici ci-dessous le modèle. j’espère que cela donnera un jolie rendu.

A+

dezent_tf_silver.jpg?1406282758

Posté(e)

+ 1 pratique la bague

oupss merci, j'avais pas vu en bas de la ceinture!!! :mur:

Bon sinon essai du jour sur les routes...humide du Vercors ! ben ça tient bien le pavé ce "truc" quattro :applaudit: :ap:

Posté(e)

Moi il m'as fallu quelques jours pour trouver la position idéale pour la bague