Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je recherche depuis déjà pas mal de temps l'A1 de mes rêves avec le Pack Sport extérieur, le tout ouvrant et les xénons pour un budget de 20 000 euros maximum pas trop loin de la frontière belge, mais elles sont malheureusement trop rares...

D'un point de vue de la couleur et de la motorisation, peu de préférences (tout sauf le 185...)

Si vous vendez ce type de véhicule ou si vous en voyez une sur le net, pensez à moi !

Merci à tous !

Posté(e)

Oui, pourquoi pas... Mais l'assurance pour un jeune conducteur en 185 c'est limite... Et puis, pour le 185, l'essence est remplacée par l'huile, non ?

Posté(e)

Dommage pourquoi pas le 185 je me prépare à mettre la mienne :) d'ici peu en vente :)

En vente ?

Tu veux acheter une R8 c'est ça hein

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, toujours rien...

Nous étions partis pour commander une neuve en version Admired (Belgique), plus qu'intéressante, mais le concessionnaire nous a informé qu'il n'avait plus accès aux commandes d'A1 en ancien modèle..

Donc oui, de nouveau à la recherche d'une belle occasion, surtout que le nouveau modèle ne me plait pas plus que cela (perd en charme selon moi..) et est à l'heure actuelle bien trop cher en finition d'accès ne me permettant pas l'ajout des équipemenbts désirés..

Posté(e) (modifié)

Autour de 20 000 euros, mais ça dépend vraiment de la voiture bien évidemment...

Modifié par Lio911
Posté(e)

Ca doit être ça :D v10 :)

Au fait, je sais pas si c'est le hasard, mais je t'ai vu ce matin à la grosse intersection de Laxou, tu t’insérais dans la voie à 70 ;)