Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement embrayage a6 2.7t


Messages recommandés

salut tous le monde nouveau proprio d une Audi a6 2.7t anné 2000 j ai quelque petite questionsss je doit changer l embrayage car sa patine .

 

Dois je changer avec le volant moteur et y a t il d autre chose que je devrais changer en même temps pour en profiter vu le chantier (pont,torsen, joint spy etc)

 

Je voulais supprimer le cata car il est hs et niveau contrôle tech sa n a pas posé problème et 1 petite dernière pour la route

 

tous se qui est huile de vidange ou torsen que choisir et quelle quantité car je n ai aucune revue avec le véhicule

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que tant que les joints spi ne pissent pas, "touche pas a ca p'tit con" :ripeer:

 

le cata, pourquoi dis tu qu'il est HS?

y'en a au moins 2. C'est peut etre pas tres bon d'avoir un déséquilibre s'il y en a un qu'un qui est HS.

 

le volant moteur, il faut pas qu'il ait trop de jeu angulaire.

Pour ca, faut deja tomber la boite pour controler.

 

Sinon, dans le kit embrayage, il faut le disque, le mécanisme, la butée. C'est bien aussi de changer le guide, et éventuellement le petit ressort lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un œil sur la première page de mon topic pour l'huile des différentes vidanges http://forums.audipassion.com/topic/159858-allroad-27topic-of-rhino/

 

Comme burny, prendre un kit embrayage, autant remplacer le VM. Et faire effectivement la butée et le récepteur d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

pour le cata ont la vues au contrôle le gars tapait dessus et on l entendait sauté, pour supprimer je pensais les 2.

 

pense tu rhino que je puisse m être de l huile comme sa pour ma boite ?


GG les topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire.
Cette huile est additivée au GDA, comme évoqué j'additive simplement l'huile VW au gda.
De plus son fils est préparateur auto, notamment en S/RS4 B5. Ils sauront apporter les bonnes réponses.

Sinon pour en revenir au GPL, fais nous un retour sur un topic de prezz dans cette section.
Je ne suis pas réfractaire, et je souhaiterais savoir :

Le poids en sus pour le kit d'install...
La perte de puissance, gagnée dans un sens par l'indice d'octane supérieur du Gaz, mais perdue par le poids et autre chose...
Les températures en sus, car déja que repro les tempé flirtent au max.
Si compatible avec une reprog, voir une prépa RS4
Si double carto comme avec l'ethanol
Autonomie max avec les deux réservoirs
Le coût de l'install, les abattement fiscaux...

Après ta question me parait bizarre, tu es équipé GPL et tu demandes quelle type de bougies il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt rhino pourquoi bizzard :reflexion: c est 1 véhicule que je viens d acheté il y a 15 j et j ai aucune doc dessus et vu que je vais faire des travaux je voulais changer les bougies et sa m étonnerait fort que l ancien proprio

 

ait mis des bougies adéquat vu l entretien qu' il a fait dessus


je vais essayé d avoir les infos que tu me demande :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt rhino tu sais pourquoi elsawin se met en allemand alors que je sélectionne Français je l ais installe 2 fois et toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà je ne sais plus, effectivement il faut cocher français et allemand de mémoire, là un tuto d'install sur une version antérieure http://amotzgiv.free.fr/Elsawin/Installation%20Instructions/Tuto_Elsawin.pdf

 

Dans le tuto préalablement donné il faut faire la mise à jour de la V4

Sinon dans paramètres il doit y avoir la possibilité de changer la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sonde lambda après les cata donc je vais les supprimer en même temps que la pose du volant moteur et de l embrayage merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas moi qui vais le faire mais 1 amie qui est en vacance sauf si ses vacances dure trop j irais au garage mais pour les photos je ferais mon possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...