Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai des JA 21' sur mon SQ5.

Je n'ai pas envie d'investir dans un kit jantes / pneus hiver de taille inférieure.

J'aimerai donc savoir 2 choses :

1/ A t-on la possibilité de placer des chaines neige de type Trak ? Si oui, quel est la référence compatible avec les 21´du SQ5 qui est chaussé en 255/40/r21

2/ quelqu'un a t'il chaussé son SQ5 en pneu hiver en gardant la même taille de pneu : il n'y a qu'une seule reference en cette taile : Pirelli scorpion winter ? Quel est votre avis sur ces pneus ?

Merci pour vos commentaires ;-)

Posté(e)

1/ Il n'y a pas la possibilité de monter tout accessoire sur les jantes en 21", il n'y a pas assez d'espace entre le pneu et une pièce de la suspension qui surplombe le pneu.

2/ Il n'existe que cette référence à monter sur les jantes en 21". Je n'ai pas eu la chance de voir la neige, l'hiver dernier, mais sur sol mouillé les Pirelli Scorpion Winter sont remarquables!

Salutations.

Posté(e)

Salut à tous

Moi je viens tout juste de faire monter des dunlop winter sport 3D montes sur jantes de 20 origine Audi j avais ces pneus sur ma RS j en étais tres content pour info j ai payé 2800€ j ai pas fais le comparatif avec internet au niveau tarifs

Posté(e)

Ce que tu ne dis pas est que les as payés en croissants, baguettes et parts de pizza :ripeer:

Posté(e)

Ce que tu ne dis pas est que les as payés en croissants, baguettes et parts de pizza :ripeer:

dans la concession ou je vais les mecs sont très sympas donc pour les fêtes de l année je leurs apporte des petits trucs sympas et bien ca apporte des petits plus biens cool !! :)
Posté(e)

Moi j'en prends un au hasard et je le fracasse direct en rentrant dans la concession (le dernier je l'ai envoyé valser sur un duster), c'est la méthode du 13.

Depuis quand je reviens ils vident la concession et ils sont une dizaine à s'occuper de moi.

Si si :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j'en prends un au hasard et je le fracasse direct en rentrant dans la concession (le dernier je l'ai envoyé valser sur un duster), c'est la méthode du 13.

Depuis quand je reviens ils vident la concession et ils sont une dizaine à s'occuper de moi.

Si si :marcelpoire:

la tu viens d avouer que tu fréquentes des concessions dacia !!!!!! :)
Posté(e)

Bjr

non il travail chez DACIA :tropbiendit: :panda: :out1:

Posté(e)

Non il y en avait un garé sur le parking et j'ai fait d'une pierre 2 coups, j'ai ruiné le commercial et le swiffer d'un seul coup (de boule).

Je ne peux pas rentrer sur une concession Dacia, je me mets à fumer et à grésiller de partout, comme une vampire au soleil !

Posté(e)

Non il y en avait un garé sur le parking et j'ai fait d'une pierre 2 coups, j'ai ruiné le commercial et le swiffer d'un seul coup (de boule).

Je ne peux pas rentrer sur une concession Dacia, je me mets à fumer et à grésiller de partout, comme une vampire au soleil !

:)