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Codes défaut moteur 16825 - 17863 - 16502


Petitbiston
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Voici les codes défauts moteur du jour :

 

16825 - Système de dégazage du réservoir à carburant Débit défectueux
17863 - Transmetteur 1 temp. gaz d´échappt (G235) Signal implausible
16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé
Des pistes ? Merci
(D'après quelques lectures, le calorstat peut être responsable, le mien est neuf)
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Pour le défaut 16825, je vais tester la N80 :

Procédure de test avec le Vagcom : (merci Squall78)

Selectionné le calculateur moteur (01) puis dans réglage de base (04), entrez le groupe de mesure 70 et appuyer sur GO, au bout de 10sec une procédure de test va se lancer pendant laquel vous devriez entendre la N80 s'exitée, à la fin du test le vag com vous dis ci celle ci est ok (EVAP OK) ou (EVAP no OK) si celle ci est HS

 

.

 

Pour le défaut 16502, je pense être bon pour une nouvelle sonde, apparemment les "noires" ont été remplacées/modifiées par les "vertes".

Modifié par Petitbiston
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Merci Kiwi je récupère un max d'infos.

Bon pour la N80 test VDR pas OK (d'ailleurs j'ai checké ma durite striée, fendue aux 2 extrémités camouflée par du chatertone, merci AUDI).

 

 

Pour le test G235 les valeurs augmentent bien quand j'accélère.

Modifié par Petitbiston
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Merci BK pour les précisions! :marcelpoire:

On ne peut pas faire d'autre test avec le VAG-COM comme pour la N80?!

 

Sinon pour ta référence Petitbiston j'ai trouvé ça:

1J0 906 517G ici http://forums.audipassion.com/topic/81559-8lcode-defaut-sur-les-gaz-dechappement/

 

Par contre impossible de retrouver sur CarProg...

Modifié par kiwi0363
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Merci BK pour les précisions! :marcelpoire:

On ne peut pas faire d'autre test avec le VAG-COM comme pour la N80?!

 

Sinon pour ta référence Petitbiston j'ai trouvé ça:

1J0 906 517G ici http://forums.audipassion.com/topic/81559-8lcode-defaut-sur-les-gaz-dechappement/

 

Par contre impossible de retrouver sur CarProg...

 

Pas à ma connaissance. La N75 peut se tester à l'ohmètre par ex aussi mais c'est loin d'être supra fiable.

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J'ai essayé de tester ma N80 avec la méthode au-dessus, le groupe 70 me donne une mesure lambda, load et test off...

Pas de evap ok ou autre! C'est mon VAG-COM qui n'est pas comme les autres?!

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Oui je vais bien dans Basic setting... D'ailleurs on peut "switcher" sur Meas. Block et quand je le fais rien ne se passe! :reflexion:

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