Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voilà ça fais quelque temps que ça me perturbe donc je préfère posée la question...

Pour une 2.0 tfsi reprog a 255ch...

Chaque fois que j accélère ensuite relâche la pelade j ai comme un soufflement du turbo comme ça, je ne sait pas si c'est normal, surtout en mode Drive de ma boîte stronic, mon Tt est reprogrammer, avec une down pipe et un filtre a air pipercross...

​Je sais qu'un turbo dois soufflé, mais je trouve ça assez fort quand même, surtout a bas régime que je l'entend, je n'ai qu'a appuié légèrement sur la pédale d'accélération ensuite a chaque relâchement j'ai ce bruit.

Je viens de changer la Dump valve ( toujours une de TTS ) , ( Je précise également que je n'ai pas rajouter la pièces en plus de chez FORGE pour augmenté le bruit de décompression) mais toujours le même problème , j'ai pensée a la vanne PCV, mais je devrai avoir un problème de ralenti, ce qui n'est pas le cas...

​Certain me dise que ça peu venir du filtre a air pipercross qui augmenterai ce bruit, je vais essaie de récupéré ou acheter un filtre a air d'origine pour testé une fois...

Vous avez ça également ? Est ce normal ?

Merci d avance

• 1 mois plus tard...