Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous .

je vous explique mon problème .

Depuis mon changement de ligne d échappement pour une miltek et ma reprogrammation j'ai de gros souci moteur . apres plusieurs log ils me disent que lorsque la pression turbo arrive au max 1.2 bar le volet papillon se ferme de moitier.???

on ne sais pas d ou cela peut venir.

une vanne N 249 ou N 75 POURRAIT ELLE ENTRAINER CE PHENOMENE ???

un peu d aide serai la bien venue sinon je croie qu'elle va finir contre un mur

je suis à bout.du rouleau avec cette auto

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Un peu de détails sur ta voiture ;)

As tu mis ton système sous pression ?

J'avais eu le soucis lors de la reprog et ligne

Échangeur percé ....

Posté(e)

l'auto vient d'Allemagne je l ai acheté à 120 000 km après renseignement l'entretient exclusif en concession .

elle a aujourd'hui 143 000km et suite à le reprog le voyant moteur s'allume très souvent. j'ai décidé de faire refaire les échangeurs par une boite du coin . ils m ont changé les faisceaux par des neuf.

suite au changement d'échangeurs on part essayer la voiture et la ,un avion pendant 5 km avec une forte poussée des turbos et puis le voyant moteur se rallume et la voiture se mets en mode saf

le préparateur refait les log et il me trouve une température d'admission de 70 degrés ???

les échangeurs ne peuvent pas tenir que 10 km ?? 900 euros pour les refaire à neuf c'est quand même pas cadeaux

Posté(e)

apres avoir changé les echangeurs les debimetre la vanne n 112 la n75 ,tous les tuyaux de depressions accessible voila le log au ralentit ????

QUAND J INVERSE LES DEBIMETRES L EQUARE ET ENCORE PLUS GRAND ????

post-23122-0-61341400-1413714800_thumb.jpg

Posté(e)

une différence de débitmètre au ralenti, ça peut se comprendre. Qu'est ce que ça donne sur un suivi de charge ? As tu une grosse différence ?

Le VAG COM t'indique t il un problème dans la régulation / richesse / cata ?