Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous pour m'aider à finaliser ma commande.

Alors j'ai décidé de prendre l'Audi A1 S-line 143ch, gris daytona,

J'aime cet voiture, je suis une fille donc j'évite les ailerons, quoi que certaine fille aime...

Qu'es que le pack extérieure S-line?

N'es-ce pas pas plus sympa d'avoir du 18 pouces, sachant que c'est 900euros de plus.

Es que l'ambition luxe en gris daytona, et option xenon, est très différentes de la s-line en extérieure bien sûr?

Et je veux aussi les vitres teinté.

En résumé, j'aime les jantes sport, mais avec les 10 branches

Je sais pas si je suis bien clair, mais les fans comme moi, me comprendront, ...

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le pack extérieur S line est un pack esthétique comprenant 3 grosses parties, calandre avant, aileron arriére, calandre arriére. Je t'invite a lire le post suivant ou des photos cotes a cotes sont disponibles : http://forums.audipassion.com/topic/163770-audi-a1-16-tdi-s-line/page-6

Celle avec le pack sline est celle qui as le signe audi avant et celui arriére et les jantes repeintes en noir.

Les finitions ambition luxe et sline sont assez différentes de base, rien ne t'empéche de cocher toutes les options pour quelles soit identique ...

- Une ambi luxe a de base en plus de la s line : GPS plus, full cuir, system keyless, radar recule avec mmi, accoudoir central, jante 10 branches

- La s line de base a de plus que l'ambi luxe : sigle s line sur les ailes+ le bas des portes + le volant, ciel de pavillon noir, pack eclairage, pack insert alluminium, jante a 5 branche double et les xenons.

Et une mention spéciale pour la s line, pour qui le kit extérieur s line en option est moins cher que sur l ambi

Tout ceci n'est a prendre en compte que si tu veux l'acheter en france, les options les finitions sont différentes dans tout les pays donc gaffe a l'import !!

Les 18" certain disent que c'est moins confortable que des 17", apres a voir le prix des pneus. Mais de toute façon audi ne propose pas pour l'a1 des jante 10 branches en 18pouces. Seule les rotors sont proposées.

Modifié par Traxsilver
Posté(e) (modifié)

Pour te faire une idée, je te poste des photos de la mienne.

Même config ou à peu prés.

C'est une 2litre TDI 143 SLine avec pack extérieur S Line, jante rotor en 18" gris qui va bien avec le gris daytona.

La S line à le xenon plus, Pack led. Elle est en gris daytona.

Ça te donnera une idée du kit Sline extérieur: pare choc avant avec "prise d'air", elargisseur de caisse sur les flancs, aileron arrière (pas trop tuning je trouve, et "diffuseur d'air arrière". Je trouve que çà lui donne un petit air sportif et raffiné, et pas trop testoteroné qui irait fort bien à une fille.

J'ai juste changé l'antenne pour une antenne courte et mis un repose pied et les pédales alu.

Désolé pour la qualité des photos mais je les ai faites rapidement ce matin avec mon égophone et la météo du nord n'est pas très clémente aujourd'hui.

mini_824109IMG0571.jpg

mini_410976IMG0572.jpg

mini_291238IMG0573.jpg

mini_787261IMG0574.jpg

Modifié par docfou66
Posté(e) (modifié)

Salut les garçon merci pour votre réponse rapide,

Ça se précise, grâce à vous, il me semble que le pack s-Line extérieure est indispensable,

Je pensais que c'était de série,

La différence donc entre l'ambition luxe et la s-Line, n'est pas dans la structure de la carrosserie, car le pack extérieure appeler pack S-Line extérieur est en option pour les 2modeles

Mais dans les finitions de style pour la s-Line (xenon, volant, inscription s-line,) et Ambition luxe option tout cuire, GPS, jante 17(aussi) mais 10branche, key libre, accoudoir centrale...

Par contre le gris daytona vaut chez l'ambition luxe 2000,euros et la s-Line c de série.

Je veux les jantes 18pouces 10branches

Pack extérieure s Line

Gris daytona

Semi ou tout cuire, ça m'est égale.

Je veux surtout pas qu elle est un look tunning, mais plutôt ....élégante et dynamique,

Modifié par Kachika
Posté(e) (modifié)

Ça se précise, grâce à vous, il me semble que le pack s-Line extérieure est indispensable,

Le pack S-line, pour 90% de ceux qui l'ont c'estparce qu'ils ont un TFSI 185cv ou une Urban Sport ou c'est de série

Pas grand monde paye 1400 euros pour ça

Modifié par joker57
Posté(e)

+1 Joker57 pour moi je ne trouve pas le prix justifié, et je l'ai souvent dit sur ce forum. En plus bcp de gens sur ce forum déclare que sans pack s line la voiture fait plus féminine.

Je veux les jantes 18pouces 10branches

A ma connaissance les seules jantes 18" disponible ont 5 branche. Les 10 branche n'existe pour l'a1 a la commande, qu'en 17".

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Kachika.

Déjà, très bon choix de moteur, j'ai beaucoup hésité entre le TFSI 185ch et le tien, le TDI 143ch au moment de l'achat de ma voiture.

Ma compagne avait déjà le 143 sur son A3 et je peux te dire que ça poussait très fort, alors sur une A1....

L'ambition luxe est très bien équipée en termes d'options non esthétiques comme le gps, les radars de recul etc....mais la Sline dispose des xenons de série qui pour moi sont indispensables que ce soit au niveau éclairage qu'esthétique.

Très bon choix pour le gris Daytona, c'est la seule couleur que j'aurais pu choisir si je n'avais pas pris mon rouge Misano..

Maintenant, concernant le kit extérieur Sline, si je ne l'avais pas eu d'office avec mon moteur et ma finition, j'aurais payé le prix pour l'avoir quand même car il rajoute selon moi un supplément de sportivité à cette voiture, que n'a pas la version de base, plus féminine / ronde selon moi (toujours).

Après, s'il te plait vraiment et que tu as le budget pour, n'hésite pas à le prendre....et peu importe ce que te diront les gens.

Pour t'aider à te faire une idée, voici 3 photos de la mienne avec le pack Sline...

330693Seb1.jpg

823981Seb2.jpg

752578Seb3.jpg

Pour la dernière photo j'ai le kit aérodynamique plus qui est l'aileron / le becquet que tu vois au dessus.

Toi, tu auras un petit aileron Sline légèrement plus allongé que la version de base qui sera discret, mais du plus bel effet.

Tout le reste de l'arrière fait partie du kit Sline extérieur.

Bon choix, le seul conseil que je puisse te donner est de suivre ton instinct et tes envies :)

P.S : Ca fait plaisir de voir une fille qui veuille un peu plus de sportivité dans sa voiture.

Sinon, tu as aussi le kit aérodynamique, mais qui est encore plus cher lol!!

Posté(e) (modifié)

Y'a pas à dire, les photos dans le 971 rendent mieux que dans le 59 :icon_lol:

Je rejoins ce que dit lecler10. Pour ma part, je trouve que le kit Sline donne une touche de sportivité sans être too much. Le xénon et les feux led finissent le tout. Pour les jantes, faudrait faire un test avec le configurateur de chez audi pour avoir un visuel peu être.

La double sortie de pot du TDI 143 le fait aussi. Le pack urban sport permet d'avoir le look extérieur S-line. Par contre, les sièges et le volant ne sont pas siglé Sline et les sièges ne sont pas des sièges sport. Sinon c'est un pack qui donne un look de Sline. Il faut faire le calcul des différentes config en fonction des options souhaitées.

Le choix est affaire de gout et donc très personnel...

Pourquoi les filles ne pourraient-elles pas avoir envie de voitures plus typées. Tordons le cou aux clichés non?

Si le kit te plait, fonce. Je ne regrette pas mon choix.

Je confirme, le TDI 145 pousse pas mal et n'est pas feignant tout en restant sobre. Ça râle bien quand on monte un peu dans les tours...

Modifié par docfou66
Posté(e)

Mais non mais non Docfou, elles sont très jolies vos maisons avec tuiles, j'aime beaucoup.

J'avais un peu zappé que tu avais déjà posté des photos de ta voiture avec le kit Sline, mes photos sont du coup un peu redondantes lol...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé moi aussi début septembre une A1 2.0 TDI 143 cv Sline en gris Daytona car noir trop salissant pour moi (je suis infirmiere liberale en milieu rural), blanc idem trop salissant, j'aimais beaucoup le bleu métal foncé mais en voyant le gris Daytona à la concession j'ai choisi cette couleur ! Pas de rouge car ma voiture actuelle est déjà rouge

Par contre je n'ai pas pris le pack sline, et supprimé le châssis sport car je me retrouve sur des chemins de campagne à ornières et la garde au sol de l'A1 est déjà parfois un peu limite je pense

J'ai pris le toit ouvrant (je suis adepte du toit ouvrant), l'ouverture sans clé, accoudoir central,pack connectivity, vitres arrières teintées aide stationnement avant et arrière, je crois que c'est à peu près tout

Bref je l'attends pour une date entre mi deçembre et mi janvier

143 cv, j'aime la puissance sur une voiture, quel plaisir et beaucoup plus rassurant pour les dépassements !

J'ai déjà actuellement une 143 cv donc difficile de revenir à moins puissant

Et moi aussi je suis une fille !

Posté(e)

Trés bon choix les filles avec des options tip-top et une belle puissance ;)

Posté(e)

Alors là, je te comprends tout à fait Nath, je suis moi même infirmier et ma compagne est infirmière libérale.

Elle vient de s'acheter un Q3 et au niveau confort pour ses tournées, c'est le jour et la nuit comparé à son ancienne A3 cabriolet (et la garde au sol est aussi bien meilleure sur nos chemins cahotiques et caillouteux).

Déjà qu'une A1 est un peu acérée en suspensions, tu as très bien fait de supprimer le chassis sport pour avoir un peu de confort supplémentaire.

Moi c'est différent, je fais très peu de kms par an et c'est vraiment une voiture plaisir que je me suis acheté, où le kit Sline extérieur me paraissait (et s'est révélé lol) indispensable.

Oui, ce moteur est excellent, avec un couple impressionnant permettant de sécuriser les dépassements, je n'en reviens toujours pas lol

Bon courage pour l'attente.

P.S : désolé Kachika si on parle un peu sur ton topic et dis moi si ça te dérange :)

Posté(e)

Non, ça me dérange pas vos conversations.

Je suis un peu perdu parce que je veux un style dynamique et élégant!

Ils m'ont fait 2 propositions,

Ambition luxe avec gris daytona et xenon en option...

Et s-line gris et option GPS

J'ai dit au mec que je vais y réfléchir, je veux une belle finition sobre dynamique.

Il faut que je me décide sur les jantes et le pack externe s-line!.

Merci pour vos photos et conseils!

N'hésite pas je prends toutes les infos.

Posté(e) (modifié)

Je te conseille de prendre le temps d'entrer ces 2 propositions dans le configurateur Audi, puis de les affiner.

Ca te permettra de t'interroger sur l'intérêt pour toi de certains équipements ou options.

Modifié par papou37
Posté(e)

les jantes de la RS sont très belles egalement et habille très bien la petite Audi de ma darling ^^

001.jpg

Posté(e) (modifié)

Je vois mon vendeur audi demain je vous tiens au courant de mes choix.

Mais je peux déjà vous dire,

Que le moteur ne changera pas.

Peut être plus féminine!

Je veux qu elle me ressemble!

Un moteur de tigresse et la douceur d'une caresse de femme.

La force et la douceur d'une courbe féminine...MOI!

Modifié par Kachika
Posté(e)

C'est de la bonne, ton vendeur va te demander ou tu l'a acheté

Posté(e)

les jantes de la RS sont très belles egalement et habille très bien la petite Audi de ma darling ^^

001.jpg

C'est des 18pouces?

Bonjour,

Les jantes 18pouces existent elles dans différents modèles?

Hors mis les 5 branches?

Il est difficile de négocier avec Audi!

Pour leur décrocher une réduction ça me semble difficile? Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Difficile mais pas impossible, tout dépend de tes qualités de négociatrice lol!!!

Beaucoup de membres ici ont eu de bonnes réductions dépassant souvent les 10%!!

Posté(e)

Audi a une politique tournée vers les professions libérales auxquelles la marque fait d'emblée 10%. Le reste c'est avec le vendeur. Pour ma part, je suis médecin généraliste, j'ai eu environ 12% avec un bon prix sur le GPS qui est facturé en accessoire donc le vendeur peut plus facilement baisser. La voiture était dispo en concession donc après plusieures semaines ça coute cher à la concession.

Faut tout voir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah je serais moins seul maintenant

Oui le 143 c est un bon moteur sa marche bien

Me suis habitué au kit s Line que si je devais prendre une nouvelle A1 il me le faudrait

Les rotors sa va bien avec le Daytona

Tu regarde sur le configurateur d Audi

Posté(e) (modifié)

Coucou,

Je pense ne pas prendre le kit s Line extérieur,

Je veux les jantes de l ambition luxe que je trouve plus féminine, 10branches.

L option s Line extérieur c facilement 1500euros de plus, les retors 18 pouces et châssis sport encore 1000euros.... Autant prendre le modèle correspondant.

Sinon j ai terminé les négociation,8%, apparement, il ne peuvent pas plus sur se modèle,

Je suis aussi profession libérale, il m a tout de suite fait le réduc correspondante, modèle 143 Diesel,

Il n à pas l air de mentir.

Es Que la A1 sera bientôt redessiner ?

Modifié par Kachika
Invité lataupeaventureuse
Posté(e)

Bonjour Kachika,

sincèrement, pourquoi vouloir redessiner une aussi joile ligne ?

Posté(e)

:thanks: ...mais je ne l'ai pas choisi, j'avoue cependant qu'il correspond bien à mon parcours.

Toutes les A1 sont belles, on aime ou pas voilà tout !

Il est donc à mon humble avis inutile d'attendre les dernières modifs, lesquelles tu as raison seront d'ailleurs certainement esthétiquement mineures.

Restent les avancées ou ajustements techniques d'une nouvelle version mais ce n'était pas ton propos.

Posté(e) (modifié)

Non effectivement, c pas mon propos, merci de le remarquer, tout de même,

Ma question est objective non subjective, la curiosité! Car la nouvelle TT viens d'arriver

J ai pas dis que je voulais attendre ou pas!

Quand on aime, on aime!

Alors détend toi!

Modifié par Kachika
Posté(e)

C'est que voilà 2 mois que j'attends moi

Posté(e)

le 140 cod bvm, je suis un citadin qui parfois prend de l'altitude

Posté(e)

Je demande ça parce que si je signe la semaine prochaine, la voiture arrive que en mars!!!!!, alors attendre 2 mois de plus, je me dis pourquoi pas!.

Attendre pour attendre!

Tu es sûr de cet info, donc on pourrait l'avoir pour Mars?

Posté(e)

L'A1 2015 possèdera les même optiques que la S1, nouveau pare-chocs, options et aussi moteur. Elle est logiquement présenté à 90% au salon de Genève en mars donc première livraison juin/juillet je pense

Posté(e)

Attention qui dit nouveaux moteurs doit sous-entendre aussi nouveaux tarifs ?

Posté(e)

Y aura plus la vague des feux sur les nouvelles A1 il abuse sérieux j aimais bien

Du coup sa serais une ambi luxe que tu va prendre