Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ayant le pack éclairage et donc forcément la mesquinerie Audi d'avoir une ampoule classique j'ai commandé à led perf une led pour être vraiment en full led intérieur.

Seulement voilà, la T10 reçu a 4led que d'un seul côté, et bien sûr sa polarité tombe du mauvais côté et n'éclaire rien.

pour ceux qui on fait ce changement, une idée? une expérience?

Posté(e)

moi j'ai essayé. du coup sa me fait a chaque fois sauter le fusible ( tout l'eclairage plafonnier avant et boite a gant ), du coup il me faut trouver la bonne led. j'ai essayer celle que j'avais sur ma golf 6 ( dans la boite a gant ) et une autre d'un ami qui l'a sur une audi a3 8p

Posté(e)

c'est celle du pack que j'ai prise, n'ayant besoin que de celle-là.

alors en fait elle fonctionne, mais il faut la titiller et trouver "sa bonne position" ..c'est un peu bof-bof, on verra dans le temps

Posté(e)

Tu peux resserrer les pattes de fixation sinon, souvent la cosse de la led est moins épaisse que celle d'une ampoule.

Moi j'ai un truc dans ce style http://www.ebay.com/itm/4x-T10-194-168-W5W-Wedge-5050-6-SMD-LED-Bulb-Car-Turn-Tail-Light-XENON-WHITE-NEW-/361002133692?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item540d6768bc et pour permettre le bon fonctionnement j'ai du resserrer les pattes.

Posté(e)

C'est bizarre que la tienne ne fonctionne pas trop, si tu veux je peux la démonter pour la prendre en photo histoire de voir si c'est la même...

Posté(e)

C'est bizarre que la tienne ne fonctionne pas trop, si tu veux je peux la démonter pour la prendre en photo histoire de voir si c'est la même...

merci c'est cool t'embête pas, tant qu'elle fonctionne je laisse, si je vois qu'elle déconne je tenterais de serrer un peu les cosses