Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

suite à un voyant moteur orange affiché au tableau de bord , un ralenti un peu saccadé à froid et une voiture un peu moins nerveuse j'ai entrepris de changer quelques durites (dont induction qui présentée une belle entaille) ; après passage au vag com j'ai toujours le même défaut 17544 sachant que j'ai encore qqs durites bien grasses à voir sous le collecteur d'admission.

Ma question :

cette odeur d'essence non brulée au démarrage et ses différents problêmes ne pourraient t-ils pas venir des lambda ?

D'où ma deuxième question : quelle est la procédure pour tester les lambdas si possible avec le vag com?

Samedi,04,Octobre,2014,08:36:07:30835
Accès Adresse 01: Étiquettes de moteur: 06A-906-032-BAM.lbl
No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 H
Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT 0004
2 Codes défaut trouvés:
17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre
P1136 - 35-00 -
merci
ps: ma durite induction gt performance bi matiere (silicone / alu) semble bien posée et fait un bruit trés sympa même si mon problême n'est pas résolu...
Modifié par antik76
Posté(e)

Bonjour

suite à un voyant moteur orange affiché au tableau de bord , un ralenti un peu saccadé à froid et une voiture un peu moins nerveuse j'ai entrepris de changer quelques durites (dont induction qui présentée une belle entaille) ; après passage au vag com j'ai toujours le même défaut 17544 sachant que j'ai encore qqs durites bien grasses à voir sous le collecteur d'admission.

Ma question :

cette odeur d'essence non brulée au démarrage et ses différents problêmes ne pourraient t-ils pas venir des lambda ?

D'où ma deuxième question : quelle est la procédure pour tester les lambdas si possible avec le vag com?

Samedi,04,Octobre,2014,08:36:07:30835
Accès Adresse 01: Étiquettes de moteur: 06A-906-032-BAM.lbl
No. VAG du calculateur: 8N0 906 018 H
Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT 0004
2 Codes défaut trouvés:
17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre
P1136 - 35-00 -
merci
ps: ma durite induction gt performance bi matiere (silicone / alu) semble bien posée et fait un bruit trés sympa même si mon problême n'est pas résolu...

Pas d'idée ?

Posté(e)

Salut,

Répare toutes tes fuites, t'as de l'air qui rentre dans le moteur sans passer par le débitmètre et ça pose problème.