Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de roulage Q5 neuf!


Messages recommandés

Bonjour,tout est dans le titre le Q5 a un mois et un bruit de roulage à l'avant,je suis vert de rage.Echange des pneumatiques,c'est pas ça,changement des roulements la semaine prochaine,avez vous déjà vu ce genre de pb?merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,tout est dans le titre le Q5 a un mois et un bruit de roulage à l'avant,je suis vert de rage.Echange des pneumatiques,c'est pas ça,changement des roulements la semaine prochaine,avez vous déjà vu ce genre de pb?merci pour vos réponses

t as pas les plaquettes qui touchent les disques?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recours je peux avoir?je l'ai acheté à Aix et j'ai vu sur le forum,trop tard grrrrrr,qu'ils avaient une mauvaise réputation.Est ce que je peux demander le remplacement du Q5?Selon comment ça tourne dois je sortir la grosse artillerie avocat consommateurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le changement de ton Q5....le jour ou la concession le fera ton Q5 aura probablement 25 ans...

Tu n'as plus qu'aller dans une autre concession et faire faire les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre avec le garage,roulement changé,bien sur ce n'est pas ça,et le chef d'attelier affirme que c'est normal.Demain,essai d'un Q5 neuf pour écouter si même bruit,dois je faire intervenir un service consommateur??Je vais aussi contacter un nouveau concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cuques,

Avant de lancer l'artillerie lourde, essaie une autre concession ! Tu verras tout de suite si ils arrivent à éliminer le bruit.

C'est dommage que tu soies tombé sur ce pb, car le Q5 est une bonne voiture, quand tout se passe bien!

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ton retour sur ton problème m'intéresse car depuis peu j'ai un bruit de frotement a basse vitesse et depuis le changement de plaquette un couinement aussi de temps en temps :mur:

 

quand c'est chaud RAS et au delas de 20kmh RAS aussi :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous mettez le contact,préchauffage terminé,avant le démarrage,le voyant alternateur reste t'il allumé ou doit il s'éteindre?je crois qu'y en a encore une grrrrrrrr

si c est le voyant orange il s éteint de toute façon aucun voyant ne reste allume en roulant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci expliquerait peut etre ton bruit de roulement....ce ne serait pas le roulement de l'alternateur qui serait mort et donc l'alternateur, si ton voyant reste allumé c'est que l'alternateur ne charge pas et est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci expliquerait peut etre ton bruit de roulement....ce ne serait pas le roulement de l'alternateur qui serait mort et donc l'alternateur, si ton voyant reste allumé c'est que l'alternateur ne charge pas et est mort....

content de ta serie4?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,l'alternateur s'éteint une fois le moteur démarré et ne s'allume plus,je dois recevoir un appel du concessionnaire pour une propo de reprise,j'en sais rien ils vont ENCORE me demander des euros

si ils sont prêt a te le reprendre c est que le problème doit être grave et connu sinon ils laisseraient couler bon courage tiens nou au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils sont prêt a te le reprendre c est que le problème doit être grave et connu sinon ils laisseraient couler bon courage tiens nou au courant

. Il me propose de verser 1500 euros pour repartir avec un autre,beaucoup qd meme,mais les pb du mien sont le bruit de roulage,plaquette qui grince,vibration ds la portiere conducteur et le poste a planté.J'en peux plus de cette voiture vive Audi,je l'ai mené cinq fois en un mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la cela doit être sérieux pour te faire une offre de reprise !!

Vu tous les soucis en un mois ,perso je le changerais ,et négocierais des options sur le prochain.De tout facon une lettre à AUDI s'impose en expliquant ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi et si tu peux bien sur, je prendrai leur offre...

 

Plus que content de la série 4 malgré un souci qui j'espère n'en est pas un, j'ai mangé une ou deux barres sur la jauge d'huile electronique en 600 km (entre 0 et 600)...bon depuis j'ai 1000 km et ca n'a pas re bougé..."il faut que tout se mette en place m'a dit le chef d'atelier qui m'affirme qu ec'est normal...sonon c'est un dragster...mais bon je suis inquiet.

 

Bon courage pour ton Q5...mais il va te coûter beaucoup plus que 1500 € si tu dois le revendre par toi même (avec tous les ennuis derrière que cela peut engendrer avec un particulier)...je serai toi je prendrai un neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il me propose de verser 1500 euros pour repartir avec un autre,beaucoup qd meme,mais les pb du mien sont le bruit de roulage,plaquette qui grince,vibration ds la portiere conducteur et le poste a planté.J'en peux plus de cette voiture vive Audi,je l'ai mené cinq fois en un mois

ca vaut le coup de négocier mais leurs offre est bonne par rapport aux enmerdes que tu te prépares a avoir une caisse neuve qui déconne ça va pas s arranger tout seul le suivant il est en concession ou faut le commander ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est commande passée,q5 en stock mais c est écouerant

tu as fait le bon choix de toutes façons sur les volumes fabriqués s est sur qu ily a des coquilles et il est même pas impossible qu ils n y peuvent rien . Du coup quand est ce que tu as ton autre voiture est ce que tu as pus avoir une voiture de remplacement le temps de la livraison , tu as repris le même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait le bon choix de toutes façons sur les volumes fabriqués s est sur qu ily a des coquilles et il est même pas impossible qu ils n y peuvent rien . Du coup quand est ce que tu as ton autre voiture est ce que tu as pus avoir une voiture de remplacement le temps de la livraison , tu as repris le même ?

. J'attends les papiers par mail,avant ce soir,je garde le mien en attendant.Je prends le même,noir celui la,l'autre est blanc,je préfèrais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'attends les papiers par mail,avant ce soir,je garde le mien en attendant.Je prends le même,noir celui la,l'autre est blanc,je préfèrais

impec bon courage tiens nous au jus!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais,on me livre demain à 14h,dommage pour la couleur,j'aurai préférer le blanc

noir ça pete bien juste plus chant car toujours sale au pire tu leurs dit qu il fait encore un bruit foireux et ils t en commandent un en blanc .

Bonne livraison :)

noir ça pete bien juste plus chant car toujours sale au pire tu leurs dit qu il fait encore un bruit foireux et ils t en commandent un en blanc .

Bonne livraison :)

chiant pas chant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...