Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8V Cab: essais / avis


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis cette section depuis un moment en particulier pour ce qui concerne les S3 Berline et Cab.

 

Il ya pas mal d'échanges sur la Berline, mais RIEN sur la cabriolet à part les jolies photos en haut de cette section. :icon_confused:

 

Bien sur le modèle est le plus récent de la gamme, donc ça va suivre un peu plus tard. Mais étonnant que personne n'ait passé commande de ce magnifique modèle,

 

Qui a eu la chance d'essayer ce modèle? Qu'en pensez vous?

 

Qui pense commander ?

 

J'espère en voir lors de salon auto dans qq semaines, au moins ça donnera une petite idee.

 

A++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer un cab. Mais pas en S , pour ce qui est du confort en roulant c'est pas mal , très supportable jusqu'aux limites légales.

Par contre décapoté le coffre est plus que Rikiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi mais pas en s. c'est comme la berline plus ou moins.mais j'ai pas accroché, j'ai toujours du mal à me faire au décapotable en toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cd modele protège bien du vent? a t il des chauffe nuque pour les sieges avant?

 

Je pense qu'en S c'est un plaisir différent surtout avec la sonorité du moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vue la S3 cab au salon auto, elle est magnifique !! Il ya une classe au dessus des autres versions je trouve, mais j'avoue ne pas l'avoir vue couverte.

Le coffre n'est pas ridicule mais il ya clairement perte de volume surtout en hauteur.

 

Je vais en voir une autre plus en detail bientot en CC.

 

BIZARRE qu'ici personne n'en ait commandé... :reflexion:

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la S3 cabriolet en concession, un des premières disponibles.

 

Je la trouve très jolie capote ouverte ou fermée.

 

La place conducteur est superbe et on a une impression d'espace plus importante evidemment cheveux à l'air.

 

Mais gros point négatif pour moi: places arriere rikiki... très peu d'espace aux jambes.

 

Donc il est vrai que l'S3 Cab est dérivée de la Berline, mais elle a les memes inconvénients que la S3 coupée en termes de places arriere avec en plus un coffre plus réduit. Dommage !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci

j'ai regardé en replay, on se tape 30 pubs (meme quand on fait fast forward!!) et finalement ce n'est meme pas un essai, ils montrent juste le véhicule.

C'est vraiment nul Turbo par rapport a d'autres emissions (top gear, ou encore direct auto de D8).

 

Pour ceux qui veulent voir quand meme, allez a la mn 40.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui esquirou y en a qq unes mais c'est encore limité vu la sortie récente et le nb d'essais des autres modèles S3.

Le souci principal que j'ai trouvé perso ce sont les places arrière avec un espace aux jambes très réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est la meilleure période pour un cabrio (non en fait c'est le printemps mais l'hivers c'est sympa).

 

pour en acheter un en occaz oui...

 

du coup celui qui va acheter une S3 cabrio neuve, va clairement s'y prendre le plus tard possible pour la recevoir au printemps donc il risque pas trop d'en avoir des immatriculées avant encore 2 ou 3 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pour en profiter...

Tout le monde pense que c'est l’été la meilleure période, mais en fait non.

L’été il fait trop chaud et on se prend des coups de soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une préparation annoncée à 35k qui conserve l'admission d'origine (voir la photo du cache moteur en carbone...), c'est un peu moyen :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une préparation annoncée à 35k qui conserve l'admission d'origine (voir la photo du cache moteur en carbone...), c'est un peu moyen :reflexion:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un vehicule de demo pour leur savoir faire....

 

ils n'ont pas de boite a air fabriquée par eux même pour l'instant donc forcement... ils sont un peu bloqué de ce coté la mais ça va changer puisqu'ils travaillent dessus pour en sortir une qui permet de garder le guide d'air d'origine contrairement a l'APR qui oblige a la supression d'un guide...

 

ce qui coute surtout chère dans cette prépa c'est les freins et tous les rajouts en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...