Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vous le savez, je viens d'acquérir une magnifique S3 225 cv de 2003.

Mais quelque chose chifonne l'horrible perfectionniste que je suis concernant l'entretien de l'auto.

En effet, la distrib complète a été faite il y deux ans et a 30000 km mais chez NORAUTO et cela ne me plait pas.......

Je voudrais savoir si je m'embourbe une nouvelle distib chez un garage qui va bien pour rouler plus sereinement.....

Le reste de l'entretien est nickel de chez nickel et fait dans le réseau audi ou WV.

Merci pour vos avis éclairés......

Posté(e)

Inutile de faire la distribution aprés deux ans et 30000km d'utilisation...

Aprés, si l'horrible perfectionniste non serein que tu est, psychote parce que c'est Noraut* qui a réalisé la distribution, courre chez Audi, l'important c"est que tu soit bien :icon_biggrin:

Posté(e)

Il y a un canal au vag pour vérifier la tension de la distrib, je ne sais plus lequel c'est mais je pense que certains sauront te dire ça ;)

Posté(e)

Inutile de faire la distribution aprés deux ans et 30000km d'utilisation...

Aprés, si l'horrible perfectionniste non serein que tu est, psychote parce que c'est Noraut* qui a réalisé la distribution, courre chez Audi, l'important c"est que tu soit bien :icon_biggrin:

On ne peut pas dire que norauto m'inspire confiance quand on les voit travailler et ayant un ami ayant travaillé dans cette enseigne, cela se confirme....

De plus, ce ne sont pas des pièces d'origine qui ont été mises et je sais qu'il faut des visses spécifiques pour la distrib et je suis presque sur que celles ci n'ont pas été changées par cette fameuse enseigne.....

Ce qui ne veut pas dire que je vais la porter chez audi, mais chez un garage qui connait par coeur ce type d'auto.

Tous les avis constructifs sont néanmons bons a prendre.

Posté(e)

prend toi pas la tète ! sa fait plus de deux ans qu'elle a été faites donc pas soucis depuis 2 ans, faut pas non plus faire des généralités sur ce genre

d'enseigne, tu sait cher Audi y a des beaux rigolos aussi en méca.

Posté(e)

prend toi pas la tète ! sa fait plus de deux ans qu'elle a été faites donc pas soucis depuis 2 ans, faut pas non plus faire des généralités sur ce genre

d'enseigne, tu sait cher Audi y a des beaux rigolos aussi en méca.

C'est sur!!

Posté(e) (modifié)

Et de 3 je confirme ....Chez Audi parfois je fini même par leur donner les réfs,lol.Et souvent je repasse derrière.

Désolé ,je suis mécano,c'est une déformation professionnel.

Plus en 2 ans et 30.000Km,y'a pas de quoi se prendre la tête,la chose par contre qui est le plus important c'est qu'il ai bien changé la pompe à eau.

C'est le gros point perfectible.

- Sinon sache que le mécano de chez nor toto ou autre serons les futurs mécano à qui tu diras bonjour demain chez Audi.

Modifié par MRACING