Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site audi la confirmation des propos suivants de mon concessionnaire.

En effet mon audi A6 204 CV TDI multitronic de 2011 atteind les 60000 kms. Je dois procéder à la révision du véhicule.

Le concessionnaire annonce une révision à plus de 800€ compte tenu de la nécessité de vidanger la boite de vitesse.

Est ce exact ? quel est votre avis ou disposer vous de documentation à ce sujet

Merci d'avance

Posté(e)

la DSG de chez vw se vidange effectivement tous les 60000, ça ne m'étonnerais pas qu'il en soit de même pour le multitronic.

Posté(e)

Salut ,

Pour le prix cela dépend de la concession, je suis dans le même cas que toi , j'ai fait ma vidange des 60000Kms il y a 3 mois , et OUI il y a la vidange de la boite multitronic à faire tous les 60000 Kms.

Pour ma part j'ai tout fait faire dans le 81 (Tarn) , j'en ai eu pour 200 € pour la boite et 450 € pour le forfait vidange moteur et ses accessoires .

Le prix que tu annonces est similaire à celui que j'avais sur la CC de Toulouse ...

Bonne courrage ...

Posté(e)

Je confirme aussi que la Multitronic, qui est une boite automatique à variation continue (CVT), doit bien être vidangée tous les 60 000 km.

Posté(e)

ayant une extension de garantie à 5 ans, je ne peux qu'aller dans la concession AUDI de mon secteur et non pas chez un autre garagiste.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Petite info supplémentaire pour MachA57 , je ne suis pas allé dans un garage XXXX , c'était une concession audi sur CASTRES , mais ils n'appliquent pas les mêmes tarifs que celle de Toulouse ....

Pour ma part j'ai une facture AUDI avec l'assistance AUDI 0 Km / EUROPE qui vous est offerte dès lors que vous fêtes l'entretien dans le réseau AUDI....

Donc n'hésitez pas à mettre en concurrence les différentes concessions on sait jamais ....

Bonne route ..

Rhhhhhh ce correcteur automatique me :mur: !!!

donc ............. vous faites ..... :marcelpoire:

Posté(e)

c'est quand même bizarre que les tarifs ne soient pas les même d'un concessionnaire audi à l'autre !!! Mais en tous cas, ça se vérifie partout.