Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je possede une audi a3 tdi de 2002 qui a 110000kms je voudrais savoir si le debimetre est a changé car la voiture va bientot etre vendu et je voudrais pas que le nouveau propriot ne soit embeté... dry.gif

Je sais pas si mon topic a grande interet mais je me retrouve un peu C.. sur cet question je pense que cela avait déjà été evoqué sur l'ancien forum mais je suis inccapable de le retrouver!!!

merci d'avance bien.gif

Posté(e)
salut,

Je possede une audi a3 tdi de 2002 qui a 110000kms je voudrais savoir si le debimetre est a changé car la voiture va bientot etre vendu et je voudrais pas que le nouveau propriot ne soit embeté... dry.gif

Je sais pas si mon topic a grande interet mais je me retrouve un peu C.. sur cet question je pense que cela avait déjà été evoqué sur l'ancien forum mais je suis inccapable de le retrouver!!!

merci d'avance bien.gif

35080[/snapback]

salut!

si ton debimetre d'air etait achanger je pense que tu t'en serai rendu compte par une perte de puissance.

la mort du debimetre est plus ou moins subite mais il se peut aussi (meme si c rare ) qu'il fasse la vie de la voiture.

a 110000kms il n'a pas deja ete remplacé?

Posté(e)
[au fait tdi 100 ou 130cvx?

35096[/snapback]

c'est un 101 ...

Non il na jamais ete changer et oui une faible perte de puissance est ressenti a moins que je me suis abitué...meme si c'est pas super violent! bigsmile.gif

Posté(e)

[je pense qu'il faut pas que tu t'inquiete vend ta voiture de tte facon t'es pas concessionnaire .

le 101 marche deja bien je trouve. tu va acheter quoi pour la remplacer?

Posté(e)
[je pense qu'il faut pas que tu t'inquiete vend ta voiture de tte facon t'es pas concessionnaire .

le 101 marche deja bien je trouve. tu va acheter quoi pour la remplacer?

35121[/snapback]

A3 2.0 tdi sline sa va me changer et voilà ...

Car la mienne j'en ai marre et elle a fais son temps a mes coté.

Posté(e)

En tout cas c'est très sympa de ta part de changer le débimètre en préventif pour le futur acquéreur bien.gif

Posté(e)
En tout cas c'est très sympa de ta part de changer le débimètre en préventif pour le futur acquéreur  bien.gif

35231[/snapback]

Je ne sais pas si c'est tres sympa mais je me donne tellement de mal pour ce vehicule qui je pense prend une grande part ds ma vie et donc je prefere etre preventif et faire sa bien!!!!au passage je suis un jeune de 23 ans mais pour etre amoureux d'audi y a pas d'age.... ange.gif

voilà y a t'il une personne qui aurait le prix de cet pièce???

merci a tous en tout cas...

J 'espere un jour pouvoir discuter de vive voix avec tous ces internautes qui m'on l'air fort sympatique!!!

voilà coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est tres sympa mais je me donne tellement de mal pour ce vehicule qui je pense prend une grande part ds ma vie et donc je prefere etre preventif et faire sa bien!!!!au passage je suis un jeune de 23 ans mais pour etre amoureux d'audi y a pas d'age.... ange.gif

voilà y a t'il une personne qui aurait le prix de cet pièce???

merci a tous en tout cas...

J 'espere un jour pouvoir discuter de vive voix avec tous ces internautes qui m'on l'air fort sympatique!!!

voilà coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

35803[/snapback]

Salut pour le tarif du débitmetre c'est environ 310 euros neuf, mais je pense qu'il y a des échanges standard car j'ai aussi trouvez 91 euros... Pour plus d'info tel à un garage... coucou.gif

Posté(e)

j'ai eu audi service client au téléphone et tous les débimètres sont pris totalement en garantie sur les véhicules de mopins de 100000 et de moins de 6 ans , carnet d'entretien à jour

je suis concerné et le pire est que la concessionaudi m'a dit que la voiture était trop vieille !!!

mon problème est que ma dernière révision a été faite sans facture et la je n'ai rien gagné !! alors qu'une facture même hors réseau suffit m'a t on garanti par téléphone !

sinonle prix annoncé était de 109 euros en échange standard et il faut rendre le défectueux dans les 15 jours