Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

voilà j'ai un gros problème, je voulais prendre ma voiture tout à l'heure et elle n'a pas voulu démarrer, j'ai pu remarquer que la date et l'heure ont été remise à zéro, que sur l'OdB les voyants ESP (triangle orange) et batterie restaient allumés, après 2-3 essais, ça m'a même indiqué la jauge vide pour le carburant, alors qu'il m'en restait le quart.

Je n'ai rien fait de mal elle sort en plus de révision il y a tout juste une semaine, le problème viens sans doute du fait que je n'e l'ai pas utilisé depuis vendredi, mais ça me surprendrait qu'en 3 jours une batterie se décharge. En ouvrant le capot il y a l'air de manqué un élément juste au dessus du phare gauche, et un peu plus haut au niveau du liquide de refroidissement, il y a un câble de débranché, il ressemble à ça :

http://www.libellules.ch/Img_connecteur/lib_molex5.jpg

Mais il y a un peut moins de prises, huit je crois au total.

Avez-vous des idées, hormis batterie à recharger, de savoir d'où peut venir le soucis ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Garuda Aiakos
Posté(e)

Salut. Essaye de la démarrer avec des pinces tu verras bien. Peut être alternateur sinon

Posté(e)

Essais de démarrer avec les pinces, tu seras fixé.

Posté(e)

yop,

D'acord avec les coupins batterie HS et ta cosse c'est peut etre pour une option.