Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous apres 3 ans de plaisir avec ma petite tt voila venu le temps de penser à ma petite famille.

Je vend ma tt pour l'achat d'une maison.

J'aimerais savoir le prix que vous donneriez pour mon audi tt.

En regardant sur les sites et des catalogues on s'apperçoit de prix variant de 18 000 à 22 500 euros ca fais une marge.

Je me confie à vos avis expert.

Audi tt roadster 150cv

fin 2002 et 35 000km réel

Carosserie et moteur comme neuf je suis assez maniaqe (quand j'ai une griffe je la fais repeindre lol).

options calssique sauf cuir et clim

rajout phare titanium arriere v6 jantes 17 rs9 (16 p a origine) régulateur de vitesse et BMC

J'attend vos avis d'expert pour m'éclairer ps si qqun intéressé je suis partant mais je suis de bruxelles.

post-2934-1123798353_thumb.jpg

Modifié par ttr
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord, avant de te donner mon avis, il faut savoir que je ne m'occupe pas beaucoup du TT...

A mon avis, tu devrais la mettre entre 18 et 19.000 euro, afin de laisser un peu de manoeuvre lors des negociations avec un eventuel acheteur...

Si je te conseille de la placer dans le plus basse tranche, c'est parcequ'il n'y a pas, ou peu d'options... En effet, il manque les deux options indispensables à la vente de ce type de vehicule : le cuir et la climatisation...

Je laisse la place aux experts, bonne vente, et prends soin de ta famille... coucou.gif

Bentley

Posté(e)

slt, je ne savais meme pas qu une audi tt existait sans la clim, malheureusement il manque le cuir et la clim , je pense que ton tt vaudrais environ 17 voir 18

c'est mon avi perso , il se peu que d autre forumiste ne sois pas d'accord avec moi, mais bon il vau tout de meme savoir que c est un 150cv et en equipement elle n'a meme pas ce que les audi tt francaise possede

voili voilo coucou.gif

Posté(e) (modifié)

En 2002 une version light est arrivé en 150cv en belgique avec clim, cuir et capotte électrique en option.

On a des taxes de mise en circulation contrairement à vous ici et le faite de passer de 180cv à 150cv est très avantageux.

Déjà merci de vos avis.

Juste une petite note en téléphonant à des vendeur occasion on m'en propose 17 000 pour le faible kmatrage .

Je peux donc en éspérer plus sachant que c'est des voraces lol.

Modifié par ttr
Posté(e)

Nous aussi ont a des taxes, la carte grise par exemple... bleble.gif

Très honnetement, je pense que tu auras du mal à la vendre, car le 150cv est très peu prisé en occasion, et n'avoir ni cuir ni clim...

Les acheteurs préfereront se tourner vers des modèles ayant cuir, clim et 180cv, pour un prix pas vraiment plus élevé.

La proposition du gareage à 17000€ me parait honnete. A la rigeur 18k€, mais pas plus à mon sens.

Voilà biggthumpup.gif

bon courage pour la vente.

Posté(e)

salut !

Normalement, je vends mon TTR 150 ce soir a 28000€.

Il est de 2002 comme toi, par contre j'ai BEAUCOUP d'options, et truc "inédits" sur mon TTR, d'ou le prix.

Mais sans ca, j'avais bien regardé, et je l'aurais vendu 19000€....

Mais si tu n'as pas la clim (je ne savais même pas qu'un TT pouvait ne pas avoir de clim!) ni de cuir, a 17000€ tu ferais une très bonne affaire.

A+

Posté(e)

Tu l'as vendu 28k€ blink.gifblink.gifblink.gif

Alors la je suis sur le cul...

Je comprends pas bien l'intérêt pour l'acheteur biere.gif , à ce prix il y a des TT V6 toutes options en super état. malgré la couleur et les options, ça fait un peu démesuré je trouve. Mais bon, belle vente en tout cas biggthumpup.gif

Sinon, on est d'accord, 17k€ c'est une bonne offre...

Posté(e)

ah ebn oui, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais sur les annonces que j'ai passé, j'ai eu peu d'interessé, mais le peu qui m'ont contacté étaient de VRAIS passionnés, et j'ai même eu 2 collectionneurs!

C'est surtout le fait que mon TT était JAUNE IMOLA (6 en france en TTR) qui a fait sa valeur (par rapport a un tt gris ou noir, forcement!).

A cela t'ajoutes toutes les modifs que j'avais faites dessus que ce soit interieur, exterieur, moteur....

J'avais donc mis l'annonce a 28000€ et elle est partie super vite (enfin elle part ce soir!)

C'est dommage que ce ne soit pas quelqu'un du forum qui l'ai acheté, j'aurais préféré (et je l'aurais laissé a 24000€!)

Tu l'as vendu 28k€ blink.gif  blink.gif  blink.gif

Alors la je suis sur le cul...

Je comprends pas bien l'intérêt pour l'acheteur biere.gif , à ce prix il y a des TT V6 toutes options en super état. malgré la couleur et les options, ça fait un peu démesuré je trouve. Mais bon, belle vente en tout cas  biggthumpup.gif

Sinon, on est d'accord, 17k€ c'est une bonne offre...

249466[/snapback]

Posté(e)

Effectivement, 24 ca me parait plus cohérent.

Mais bon, t'encaisse et c'est tant mieux pour toi wink.gif

Comment on fait pour savoir le nombre de TT d'une couleur qui ont été produits ??

Posté(e)

pour moi, 28000€ a un inconnu ou 24000 a quelqu'un du forum, ca aurait été pareil meme s'il y avait 4000€ de difference, j'aurais préféré que mon TT reste par ici...

Pour le nombre de couleurs, j'avais demandé sur le forum a les recenser...ca n'avais casi rien donné.

Donc j'avais demandé a un copain qui bossait chez audi de me trouver ca. Et un mois après, j'avais le nombre smile.gif

Effectivement, 24 ca me parait plus cohérent.

Mais bon, t'encaisse et c'est tant mieux pour toi wink.gif

Comment on fait pour savoir le nombre de TT d'une couleur qui ont été produits ??

249544[/snapback]

Posté(e)

ben merci pour tes conseils,

moi je l'ai payé chère en faite et sans les options mais bon je savais d'ou venait la voiture exactement et je pense que c'est un gros avantage.

J'ai prefèrer donner 25 000 euros pour une tt qui avais 1 ans et 7000km sans les options citées. Que 21000 pour la même avec cuir et clim mais dans les 70 000km et uen 180cv

En belgique on dois payer une taxe de mise en circulation 991.20 au lieu de 1734 euros pour une 180 ou 4957euros pour une tt v6 sans compter assurance et la taxe de circulation vous n'avez pas cette taxe de mise en circulation en france au dessus de 200cv rien que la mettre sur la route ca coute 4957 euros !!!!!

Pour ces raison j'ai choisi un 150cv et je pense qu'un jeune qui n'a pas 30 000 euros( + assurance+tmc etc )a donner dans une nouvelle tt ,en proposant la mienne pratiquement neuve, ca vaut franchement le coup non?

Oui je suis pas rotchild lol mais ma passion pour cette voiture est comme la votre immense je pense

Y'a pas des petits jeune qui sont d'accord avec moi? sniff bigsmile.gif

Posté(e)

Je me demandais si cest vrai qu'en france les voitures se revendent plus chère qu'en belgique?

Posté(e)

je la vend 19 000 a regret j'ai besoin argent j'ai trouveé un superbe appartement snifff

je fais les tofs demain soir je simonise etc en même temps vous me direz état générale

Posté(e)
pour moi, 28000€ a un inconnu ou 24000 a quelqu'un du forum, ca aurait été pareil meme s'il y avait 4000€ de difference, j'aurais préféré que mon TT reste par ici...

Pour le nombre de couleurs, j'avais demandé sur le forum a les recenser...ca n'avais casi rien donné.

Donc j'avais demandé a un copain qui bossait chez audi de me trouver ca. Et un mois après, j'avais le nombre  smile.gif

249550[/snapback]

ok ba si tu veu j'aurais une proposition a te faire, je t'achete ton ttr a 24000e et tu me passe le numero de ton future acheteur biggthumpup.gif

vu que cela aurait été pareil de la vendre 24 sur le forum que 28 a un inconnu tongue.gif

comme ca je me ferais 4000€ de benefice ange.gif

coucou.gif

Posté(e)
ben merci pour tes conseils,

moi je l'ai payé chère en faite et sans les options mais bon je savais d'ou venait la voiture exactement et je pense que c'est un gros avantage.

J'ai prefèrer donner 25 000 euros pour une tt qui avais 1 ans et 7000km sans les options citées. Que 21000 pour la même avec cuir et clim mais dans les 70 000km et uen 180cv

En belgique on dois payer une taxe de mise en circulation 991.20 au lieu de 1734 euros pour une 180 ou 4957euros pour une tt v6 sans compter assurance et la taxe de circulation vous n'avez pas cette taxe de mise en circulation en france au dessus de 200cv rien que la mettre sur la route ca coute 4957 euros !!!!!

Pour ces raison j'ai choisi un 150cv et je pense qu'un jeune qui n'a pas 30 000 euros( + assurance+tmc etc )a donner dans une nouvelle tt ,en proposant la mienne pratiquement neuve, ca  vaut franchement le coup non?

Oui je suis pas rotchild lol mais ma passion pour cette voiture est comme la votre immense je pense

Y'a pas des petits jeune qui sont d'accord avec moi? sniff bigsmile.gif

250010[/snapback]

je tien a te dire que parfois des vehicule avec plus de km et beaucoup d'option se vende plus facilement que des vehicule avec pas beaucoup de km et avec aucune mais vraiment aucune options, personelement ( je pense que je ne suis pas le seul) je n'acheterais jamais de ttr sans la clim et le cuir qui sont pour moi les options les plus importante surtout pour un tt cabriolet, (ps: je ne savais pas non plus qu'il y avait des tt sans la clim blink.gif ) et aussi le faite que ce soi un 150cv cela n'ai pas tres rechercher en france mais apres en belgique je ne sais pas ,

et puis pour ce qui est des diference de prix des ocaz entre la belgique et la france je n'en vois pas beaucoup , apart que en belgique il y a pas mal de vehicule avec origine tres douteuse ( comme des merguez pour ceux qui connaisse) et la plupart des francais je pense n'aime pas les vehicule venant de belgique ou d'allemagne car il ne savent jamais l'origine exact et aussi si le km est reel ou rabaisser de 50000km ou plus,

voila ce que je pense perso, mais bon comme on dit tout est possible, si ninja42 avec vendu son vehicule 28000e je pense que la on peu s'attendre a tout,

en pensant a sa je pense que je vais essayer de vendre ma 205 a 7000€ biggthumpup.gif

ba ouai quoi on sais jamais MdrDevil.gifnawak.gifout1.gif

Posté(e) (modifié)
Je me demandais si cest vrai qu'en france les voitures se revendent plus chère qu'en belgique?

250825[/snapback]

donc en conclusion a 19000€ tu auras bcp de mal sauf si tu es pret a attendre 1ans sinon a 16 voir 17 maxi tu poura surement vers l aproche de l ete prochain

mois de mars ou avril coucou.gif

et puis encore une chose , ton ttr n'a pas non plus 5000km elle a quand meme 35000km c'est a peine 10000km en dessou de la normal, donc le prix de 16 17 est justifié

Modifié par sablons72
Posté(e)
coucou.gif salut moi je le metterais 17000€ cela serais pour moi honnete comme on dis dans mon coin un tt sans le cuir c est comme un femme sans string tchusss et bonne vente a toi et tu prends quoi apres ton ttr
Posté(e)
coucou.gif salut moi je le metterais  17000€ cela serais pour moi honnete comme on dis dans mon coin un tt sans le cuir c est comme un femme sans string tchusss et bonne vente a toi et tu prends quoi apres ton ttr

255028[/snapback]

bigsmile.gif

j'aime bien la métaphore bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
je tien a te dire que parfois des vehicule avec plus de km et beaucoup d'option se vende plus facilement que des vehicule avec pas beaucoup de km et avec aucune mais vraiment aucune options, personelement ( je pense que je ne suis pas le seul) je n'acheterais jamais de ttr sans la clim et le cuir qui sont pour moi les options les plus importante surtout pour un tt cabriolet, (ps: je ne savais pas non plus qu'il y avait des tt sans la clim  blink.gif ) et aussi le faite que ce soi un 150cv cela n'ai pas tres rechercher en france mais apres en belgique je ne sais pas ,

et puis pour ce qui est des diference de prix des ocaz entre la belgique et la france je n'en vois pas beaucoup , apart que en belgique il y a pas mal de vehicule avec origine tres douteuse ( comme des merguez pour ceux qui connaisse) et la plupart des francais je pense n'aime pas les vehicule venant de belgique ou d'allemagne car il ne savent jamais l'origine exact et aussi si le km est reel ou rabaisser de 50000km ou plus,

voila ce que je pense perso, mais bon comme on dit tout est possible, si ninja42 avec vendu son vehicule 28000e je pense que la on peu s'attendre a tout,

en pensant a sa je pense que je vais essayer de vendre ma 205 a 7000€  biggthumpup.gif

ba ouai quoi on sais jamais    MdrDevil.gif  nawak.gif  out1.gif

254980[/snapback]

En faite maintenant depuis 1 ans on peut verifier les kilometrage sur les audi,puisque toute les audi qui vont faire entretient dans un garage agréer audi sont encoder dans une base de donnée nationale (et pê même internationale) il suffit de se rendre avec le numéro de chassis et vous avez le détails des entretient et le kilométrage).

2 ème système pour être sur et infaillible pour une voiture belge, au contrôle technique depuis 2 ans on suit le kilomètrage à chaque visite (dans le coins supérieur droit du papier il y a un chiffre entre parenthèse s'il existe faites gaffe c'est ancien kilométrage!!! et le nouveau est en grand au milieu de la feuille) donc toute les audi belge sont vérifiable tant au niveau des kilométrage que des entretient!! ce qui j'avoue n'étais pas du tout le cas avant.

Pour la clim ok c'est pratique , mais le cuir a part faire chik moi je suis bien content de ne pas l'avoir je m'explique, mon meuilleur amis a une CLK cuir noir on est allez à la mer et laissé les cabrio ouvert il a du mettre des essuis pour s'asseoir alors que moi c'etais chaud mais vraiment confortable, donc à pars le chik ca n'apporte rien que du contraire mais c'est mon avis.

Pour moi le seul controle technique que mon parrain a passé pour me la vendre elle affichait 7000km et avec entretient de maintenant et le nouveau CT elle à 34000km garantie audi!!!

Je préfère acheter une voiture sur (controler par audi jamais accidenté) avec moins option ou je sais que je n'aura rien à faire dessus, non?

Puis j'ai expliqué les taxe de mise en circulation belge,mais ca n'a aucun avantage en france je le concéde.

Toutes les infos et photos sur mon blog, vous verrez ce que je veux dire quand je dit nikkel état neuf

http://audittcabrio.skyblog.com/

Posté(e)

Apres discussion avec des professionelles du métier.

Vous avez raison mon prix est trop haut.

La cote officiel belge est de 16 500 euros.

J'ai mon meuilleur amis importateur audi il reprend la voiture 16 000 euros

Mais d'après les cotes extras ma voiture vaut 18 500 euros je m'explique

Rajout pour le kilomètrage faible indice officiel 0.05km multiplié par la différence entre mon kilomètrage et la moyenne pour une 1800 essence 20 000 km par ans

donc 0.05*(60 000-35 000)= 1250 euros

Son très bon etat général permet d'ajouter le reste pour arriver à 18 500

Donc moi je la met a 18 999 euros

D'accord avec mon calcul??

PS JE SUIS EN TREIN DE FAIRE UN REPORTAGE POUR LES FRANCAIS QUI DESIRE ACHETER DES AUDI VENANT DE BELGIQUE A MON AVIS JE VAIS VOUS EN APPRENDRE BEAUCOUP !!!!