Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J avais pris une photo de ma calandre et au dernier moment j ai changé pour mon interieur

heureusement car Aurel m a envoye sa photo au meme moment :D mdr

merci v8forever je sens que mon petit sapin rouge fera la difference

:D mdr

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci leclerc, on prend tous du plaisir a participer dans cette super ambiance!!

Posté(e) (modifié)

salut a tous

Encore un concours qui v'a être encore exceptionnel et en plus sa commence déjà fort ^^ :race:

Bon passons au chose sérieuse , voici ma contribution sur la digue ou j'aime bien promener avec un beau coucher de soleil et mon toit carbone .

BONNE CHANCE A TOUS

215243IMG0537.jpg

Modifié par lemarseillaix
Posté(e) (modifié)

Ca va être impossible de passer après vous. Mais comme j'ai imposé à tout le monde de participer, il faut que je le fasse moi aussi. Voici ma photo qui n'a aucune chance de gagner mais je l'aime bien parce que... c'est le pied d'être au volant d'une Audi (surtout le pied droit) ;)

165534IMG0540.jpg

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Creepie a raison. Vous, les garçons, vous nous piquez toutes nos idées de photos, ... le toit, les anneaux, ... ;)

Posté(e) (modifié)

besoin d un coup de pouce, je prends quelle photo ?

52736_998521_10201015076212871_47149020_n.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ah, la vache !

Comment je vais faire une photo au niveau moi ???

Posté(e)

Rudy la 1ere est magnifique

y en a de la belles photos

Posté(e) (modifié)

Une idée comme ca.

Dites moi ce que vous en pensez.

11654120140903095847.jpg

C'est plus pour l'idée de détail que pour l'art.

Si vous trouvez que cela ne vaut rien, je ferai une autre.

Téléphone portable, bein sur :)

Modifié par a4ba
Posté(e)

Il y a de tres tres belles photos!!!! Ca va pas etre simple de choisir le moment venu.

En tout cas voici ma modeste contribution:

463901concours1.jpg

Posté(e)

je dit toujours le PRINCIPAL c'est de participer et de toute façon avec n'importe quel appareil ou telephone portable , les photos seron toujours belle .

Posté(e)

Une idée comme ca.

Dites moi ce que vous en pensez.

C'est plus pour l'idée de détail que pour l'art.

Si vous trouvez que cela ne vaut rien, je ferai une autre.

Téléphone portable, bein sur :)

une très bonne idée a4ba..par contre j'accroche pas sur ton "fond" rouge ;)
Posté(e)

Merci.

C'est une chaise au bureau :)

Posté(e) (modifié)

a4ba trouve un fauteuil en cuir au bureau pour ta photo :P

:je_sors:

J'aime bien ton idée ;)

Modifié par jeff2010
Posté(e)

T'inquiètes, le miens est en cuir ;) Je soigne mon boule !

Mais noir, pour la photo, j'ai trouvé que le rouge serai plus adapté. Façon écrin a bijoux.

Posté(e)

voici pour moi le S-LINE d'une audi a4 cab b6 :race:

259506P1020146.jpg

déjà de très belle photo, ça promet pour la suite

Posté(e) (modifié)

bug affichage

Modifié par Kev006
Posté(e)

voici la mienne avec une aide de V8forever ( un bonjour a tout le monde au passage )

cuvw.jpg

Posté(e)

pour moi les OOOO ne peuvent pas être dissociée de ça

14090308472117139312498585.jpg

Posté(e) (modifié)

16 participations de qualité des les deux premiers jours, ça va être un véritable album dans 18 jours à ce rythme ... Tu vas avoir du taf pour tout afficher lors des votes Creepie ;)

@french : je profite de ton passage ici pour te féliciter déjà de ta photo mais aussi pour te poser une question concernant les votes car on est très peu je pense ici à avoir utiliser ça. Est-ce qu'il y existe une section dans le forum où on pourrait s'entraîner à créer un sondage afin de faire les choses comme il faut le moment venu ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

A ce rythme il va y avoir du participants!, franchement ce concours commence a faire du monde, le secret est sans doute lié à la non prise de tête , photos même avec un téléphone, bref il est top ce concours!

Posté(e)

16 participations de qualité des les deux premiers jours, ça va être un véritable album dans 18 jours à ce rythme ... Tu vas avoir du taf pour tout afficher lors des votes Creepie ;)

oui , je ne suis pas sure que le partage des tâches soit équitable là !! ;)

Posté(e)

Je confirme.

Etant un nouveau parmis vous, c'est vraiment sympa.

Bonne ambiance, jolie photos, pas d'élitiste qui ne veulent que du reflex et des photographes pro.

UN REGAL. Merci a vous

Posté(e)

Creepie ta photo et superbe

On dirait une photo de magazine

Posté(e)

Merci beaucoup :blush: ( mais c'est mon appareil photo qui fait le plus gros du travail ;) )...le plus dur pour moi a été de choisir parmi 4 photos :)

Posté(e)

Fait gaffe, tu va encore gagner et devoir te taper le prochain concours :D

Posté(e)

Si c'est le cas (et j'en doute) je te laisserai ma place ;)

d'ailleurs elle est ou ta photo ? tu gardes celle déjà postée?

Posté(e)

Vraiment beau tout ça. Un peu de tout, des effets ou pas, des couleurs ou N&B, de jour ou de nuit, des plans très rapprocher ou pas, de l'originalité dans les prises de vue, etc. Le choix final sera encore très difficile, ça c'est déjà certain.

@Creepie : je ne sais pas trop ce que sera mon agenda autour du 21 septembre mais si tu veux d'ici la je me chargerais d'en faire au moins la moitié et t'envoyer ça par MP pour que tu puisses en faire un copier/coller et le compléter. Tu me diras. Sinon si jamais y a une section sur le forum pour créer des posts de tests (y compris pour sondage) je posterais dedans pour que ça puisse être réutilisé.

Posté(e)

Si c'est le cas (et j'en doute) je te laisserai ma place ;)

d'ailleurs elle est ou ta photo ? tu gardes celle déjà postée?

Pour le moment oui.

Manque de temps et d'idées.

Posté(e) (modifié)

Merci AudiTIF de te soucier de ma "future" charge de travail... et au vue du nombres "grandissant" de participants j'ai déjà commencer a héberger les photos ( afin de ne pas être prise au dépourvu !)

tiens moi au courant pour le sondage

a4ba => ton idée de départ est très bien....juste a trouver un autre cadre ou poser ta clé ;) tu as encore 15 jours !

Modifié par Invité
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...