Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et voilà pour moi l'aventure Audi s'arrête ce soir :pleure2: La belle a trouvé son repreneur et pour ma part je change de standing. Je reste fidèle au groupe VAG cependant.

Pour la remplaçante, je pars dans le vintage :race: Golf 1 Cabriolet 1988 couleur marron et intérieur cuir crème :love: .

Les choses de la vie font que je me sépare de l'Audi mais aussi parce que j'ai besoin d'un retour au source (marre de l'électronique, besoin de mécanique !).

En tout cas, je vous remercie pour tous ce que j'ai appris sur ce forum. Je reste disponible et continuerais à vous suivre en offshore et qui sait peut-être un jour je vous retrouverez... Projet en cours après ma VW Golf 1 Cab, une Audi 100 coupé S :ange:

Au plaisir de vous parler sur un autre forum ou de se croiser sur la route.

A bientôt.

[softwar] (Philippe pour les intimes :roi: )

Posté(e)

(marre de l'électronique, besoin de mécanique !).

Je trouve ça drôle car la raison de ton départ est en opposition avec ton pseudo.

Bonne continuation avec ta Golf :malelovies:

Posté(e)

Bonne route, au plaisir de te revoir dans les pages du forum!

Posté(e)

Je trouve ça drôle car la raison de ton départ est en opposition avec ton pseudo.

Bonne continuation avec ta Golf :malelovies:

Oui c'est vrai je n'avais même pas remarqué :)

Merci à tous. Je reste inscrit sur le forum et je ne manquerais pas de réagir sur les sujets que je connais ;)

Posté(e)

Dommage que tu partes. En tout cas merci pour tes conseils ;-)

Posté(e) (modifié)

Dommage que tu partes. En tout cas merci pour tes conseils ;-)

Je ne pars pas très loin rassure toi et je reste inscrit sur le forum ;) Pour ceux qui ne le savent pas, je possède Elsawin donc si jamais vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas en MP ;) Je vais chercher la remplaçante samedi donc dès samedi je bascule dans la section VW :)

Modifié par softwar
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Bon après pas mal de recherche et étant donné que je ne trouvais pas mon bonheur car trop exigeant... j'ai changé de modèle. Ce sera une golf IV au lieu d'une golf 1 cabriolet. La passion reste la même :)

Elle sera ce soir dans le garage après 1 mois d'intensive recherche. C'est un TDI 1.9L 130cv et je suis satisfait ça marche fort :) Voiture de passionné donc carrosserie et mécanique impeccable :)

A bientôt pour la présentation dans la bonne section :)

P.S : Je suis toujours le forum même si je n'ai plus l'audi :)