Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

sur le modèle que je possède (ambition luxe) je n'ai pas les rétros rabattables et dégivrants.

Ma question est la suivante : Peut-on installer les rétros dégivrants (option à activer)?

J'ai vu que le miroir du rétroviseur était connecté (je lai démonté),

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.

:thanks:

Posté(e)

Bonjour, oui cest facile a faire il faut un vag com et un mirroir degivrant,tout le cablage est present! Pour ma part( ambition luxe 2009) le mirroir degivrant etait present cote gauche et pas cote droit mais rien n'était activé, j,ai donc trouvé Sur bay le mirroir de droite,remplacé,

Et activités par le vag com. Cest quand meme dingue qu audi propose cela en option et pas activé D'origine ! Tu trouvera les details sur ce forum.

Posté(e)

Merci de ta réponse mallroad ; je n'ai pas le bouton "dégivrage des rétros" uniquement réglage des rétros électriques.

aurais tu le lien ?

J'ai fait ma demande à mon ancienne concession , réponse impossible d'un post-montage!!! Et même réponse d'Audi france!!!!

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut acheter et est ce quelqu'un et capable de me faire fonctionner l'ensemble??

Je ne pensais pas que chez Audi c'était une option!!! La Honte :madgo: :madgo:

Sur mon ancien véhicule une audi A4 B7 2.0 tfsi de 2005 le dégivrage des rétros était couplé avec la lunette Ar.

Merci à tous.

Posté(e)

le degivrage retro est toujours couplé à la lunette arriere.

Posté(e) (modifié)

Voici les codes vag com

tu trouvera les miroirs dégivrant (donc avec une résistance électrique collé dessous,ça forme comme un serpentin) ici par exemple: http://www.ebay.fr/i...=item19e799c04e

moi j'avais trouvé le droit à 20 euros il faut chercher!

pas besoin de bouton puisque comme le dit bejiito ça marche en même temps que la lunette arriere.

979563retrodegivrant.jpg

Modifié par mallroad
Posté(e)

Merci les gars vous êtes trop fort!!!!

Je vais chercher tout ce qu'il me faut. :kimouss: :kimouss: