Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cherche qqun a toulouse qui connait bien les FSI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche un mecanicien a toulouse (barriere de paris idéalement mais c'est pas obligatoire) qui connait assez bien les FSI

Soit je l'amène chez audi et ca me coute un bras (mais ils m'offrent le café ! :) )

Soit je l'amène chez des mécanos classiques et la les plus honnetes me disent qu'il se sentent pas et les autres me font des bricolages bizarres

La de suite la voiture fonctionne bien.... à froid

Dés qu'elle roule un peu la jauge de temperature arrive à 90° et la elle perd de la puissance, et un bas regime le voyant moteur clignote du coup ca devient un veau.... et c'est bien dommage ^^

Possible de me contacter en MP

Merci de vos réponses

Posté(e)

La mienne avait ce problème identique, et c'était un injecteur. Finalement les 4 ont été remplacés...

Ce n'est pas donné car il y a pas mal de main d'oeuvre (il faut démonter tout le collecteur d'admission...) et puis un injecteur, c'est de l'ordre de 150€. Donc x4 ou pas, that's the question.

Fais-bien lire tous les codes d'erreur pour voir s'il n'y a rien qui concerne le collcteur d'amission qui est assez complexe (avec volets mobiles), car tant qu'il est démonté, c'est toujours ça de gagné en main d'oeuvre.