Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je fais facil 730m avec un plein en ne fessant pas trop attention après si je roule tranquille je peu arriver à 800 km si je roule comme un goret je pense que je peu arriver à 600km toujours en mode dynamique car le Eco est pas convainquant

Encore heureux que tu arrives a faire 730m avec un plein :lol:

Surtout que pour trouver une "route" avec es stations services tout les 730m pas évident !

Heureusement que nos A3 ont des moteurs de pointe sinon on seraient même en panne sèche des la sortie de la station !

Après ça fait un gros delta entre 730 m et 800 km, tu ne voulais pas plutôt dure 800m :lol:

Un message si long pour tant de conneries que je peux dire :lol:

Posté(e)

Dit toi que pour avoir une conso moyenne de 7l je suis chaque jour dans des bouchons du style " j'ai 30 km de la maison au boulot et je les fait en 1h x2 par jour" donc 60km de bouchon +- en 2h de route et j'ai une conso de 7l de moyenne.

Lorsque j'étais partis en vacance j'ai fait 4200 km d'autoroute a vitesse varié entre 110 et 140 km/h et là ma conso moyenne était de 5,8 l et voiture bien chargé 4 personnes et coffre bourré.

Posté(e) (modifié)

La majorité du proprio d’A3 se plaignent que le réservoir de 50l est un peu juste.. ! :pleure2:
Il n’y a pas le feu au lac, je le savais avant de commander.

Petite nuance gregs71, tu as un réservoir de 55l avec ta quattro. !

:icon_wink:

Modifié par gessien
Posté(e)

Dit toi que pour avoir une conso moyenne de 7l je suis chaque jour dans des bouchons du style " j'ai 30 km de la maison au boulot et je les fait en 1h x2 par jour" donc 60km de bouchon +- en 2h de route et j'ai une conso de 7l de moyenne.

Lorsque j'étais partis en vacance j'ai fait 4200 km d'autoroute a vitesse varié entre 110 et 140 km/h et là ma conso moyenne était de 5,8 l et voiture bien chargé 4 personnes et coffre bourré.

Merci, c'est très encourageant pour moi.. :icon_smile:

Posté(e)

La majorité du proprio dA3 se plaignent que le réservoir de 50l est un peu juste.. ! :pleure2:

Il ny a pas le feu au lac, je le savais avant de commander.

Petite nuance gregs71, tu as un réservoir de 55l avec ta quattro. !

:icon_wink:

Oui j'avais remarque ça ;)

Mais je fais a peu près autant de kms qu'avec mon ex 150 (pas quattro) ^^

Posté(e)

selon mes estimation de ce matin je consomme moi avec mes pneus hiver

après 312 km il me reste une autonomie de ~500km jusqu'au témoin réserve.

414035FullSizeRender.jpg

Je devrais faire environ 800km c'est plutôt cool

Posté(e) (modifié)

Carlos, pas mal ta conso en 16'..Super..!

Modifié par gessien
Posté(e)

Oui, parcequ'en ce qui me concerne, je suis repassé au 16' pour les roues hiver comme toi mais je n'ai pas de mieux dans la conso.

Enfin, je vais attendre que le plein soit siroté pour te dire exactement.