Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit sourd dans les rond points


lulu79

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon sharan ces un 1.9 tdi 110ch

 

donc je m'explique quand je prend des ronds points j’entends un bruits sourds ça ma le fait des 2 coter (quand je rentre dans le rond point et quand je sors du rond point ) le bruit s’arrête ou et presque plus présent des que je remet le volant droit

 

 

je précise que ce bruit sourd je l'entend aussi quand je suis prés a m’arrêter a un stop ou feu rouge , le bruit et présent même si j'appuie sur la pédale d'embrayage ou même moteur éteint

 

 

et quand la voiture est froide le bruit n'estpas tres fort et des que je fais quelques kilometre la ca commence a bien ce faire entendre dans les rond points merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu tu va en faire combien de post pour ton Sharan? Si ta temps de problème que sa brûle le ou va chez un mécano. Sa fait trois post en quelques temps.

 

Soit va sur un forum de Sharan ou chez ton garagiste on a pas réponse à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cyril86 tu te met en pression la pour pas grand chose faut pas s’énerver comme ça

 

et un forum est la pour s'entraider non donc je pose des questions pour avoir des avis , donc si cela te pose problème ne viens pas sur mes sujet et pour info ce n'est pas ton forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe ce n'est pas mon forum mais je suis pas le seul à faire ses remarques sur des personnes qui ouvre je ne sais combien de post pour des questions de problème.

 

Soit tu fait une présentation de l'auto que tu a fait, et tu énumère tout tes problèmes à la suite et tu met à jours si d'autres problèmes arrive.

 

Mais créer pas un sujet à chaques problème. Ou alors dans la section mécanique en bas du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mes bon , je ne vais pas ouvrir un seul sujet pour parler de plusieurs problème ,

 

le titre sert a quelque chose non ,

 

car si la personne voit problème d'injection et que dans le sujet ça fini en problème de cardan ,ces pas le but ,,

 

mes bon je fait comme il me chante car si j'ai des problème déjà le le forum est la pour ça et de 2 comme tu le marque si bien (va voir un mécano) je te répond pareille le forum est la pour éviter de ce faire arnaquer par la plus part des garage

 

mes bon on va arrêter la je pense car ces pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire mais imagine si toi le monde fait comme cela, ouvre un post pour chaque problème, t'aurais des milliers de page à plus savoir quoi faire.

 

Ce n'est que mon avis, en espérant que tu trouve ta panne.

 

Ps: tout les mécano ne sont pas arnaqeur heureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces sur mes moi dans mon coin la plus part ils sont malheureusement

 

car a part te changer des choses et que le problème n'est pas résolu je ne trouve pas ça professionnel

 

mes bon comme tu dis il y en n'a de bon et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...