Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je me présente john 1m76 75kg heuuuu !!!! Nan pardon ...

Je me présente john , j habite dans l ain a thoiry et je suis depuis peu propriétaire d'une audi s4b5( c est mieux ;)

Bon je n ai malheureusement pas pu en profité longtemps car je me la suis fait voler 5 jours après son achat...

Je vous explique meme pas la décomposition total quand on se pointe sur une place de parking vite ..

Mais une semaine plus tard ... bonjour gendarmerie national ... on a retrouvé votre vehicule ...

voila tous va pouvoir rentrer dans l'ordre. .

La s4 à été retrouvé en pas trop mauvaise état

Voilà pour ma petite histoire ... je me suis donc inscrit sur le forum pour apprendre sur la s4b5 et discuter avec des passionnés ...

A bientôt sur le forum

ps: désolé je n ai pas l'habitude des forums, je demande juste un petit peu d indulgence. Merci ;)

Posté(e)

Ils ont retrouvé la voiture avec la serrure du coffre cassé et le neiman cassé ... ils la démarrait avec un tournevis.

Perso je n'y crois pas du tout...

J ai acheté la voiture avec juste une clef..j ai joué la carte de la confiance avec l ancien propriétaire et j ai perdu .. j ai peut etre ete aussi un peu trop naïf et impatient

Alors pour le coup de la clef,je ne te fais pas de dessin!!!! Mais je vais lancer des recherches pour retrouvé l ancien ancien propriétaire ... j ai besoin d en savoir plus sur ce véhicule.le problème et que la gendarmerie m on demandé de ne pas contacter l ancien proprio.. je sais qu elle vient de suisse plus particulièrement du canton de vaud. Pas facile

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Sympa... Dans ces cas là il vaut des fois mieux ne pas la retrouver... On ne sait pas comment ils l'ont traité, et généralement ils ne sont pas tendres avec les voitures "empruntées"

J'ai déjà vu ce que ça avait donné avec une M5: support moteur HS (le moteur tapait dans le capot à l'accélération), embrayage fumé, pignon de synchro et seconde à changer!

Tu as fait un diagnostique mécanique de la voiture? Pas trop abîmée?

Pourquoi t'ont-il conseillé de ne pas recontacter l’ancien propriétaire?

Posté(e)

Salut fazer,

Merci .

J aurais limite préféré pas la retrouver.

la voiture est dans un garage , je n ai pas pu allé l'essayée, mais le patron du garage ma dit qu il ferait un bilan mecanique complet et qu il ne laisserait rien passer.

Le mécanicien ma dit qu il avait souvent ce genre de véhicule en retour de vol et qu il n hesitait pas a remplacer . Mais il est pas seul à decider il y a l expert.

Le garagiste lui il est content. Plus il change de pièces plus il touche.

Apres l ancien proprio est suspect dans cet histoire ,5 jours après l'achat de la voiture elle disparaît, il y a de quoi se poser des questions quand même.

Je me retrouve avec une voiture en retour de vol avec un historique disparu.(tous les papiers et facture étaient dans le véhicule)

Posté(e)

Ah oui... :reflexion:

Dans le même style (un peu HS, j'avoue), mon père s'est fait ouvrir une voiture, ils ont coupé les ceintures arrière et volé la banquette arrière...

L'expert passe: réparation supérieure à la valeur.

Le garagiste, à peine l'expert passé, a appelé mon père plusieurs fois pour venir chercher la voiture et la prendre pour cession au garage...

Ça sentait le truc bien huilé tout ça :mur:

Je te souhaite bon courage, en espérant que tu avais pris une assurance tout risques et que l'expert ne va pas être trop violent sur l'estimation! Au pire tu essaye d'être là quand il passe et négocier avec lui le tarif des pièces dans les casses (possibilité d'avoir les factures pour l'assurance) que tu as budgété avant...

Posté(e)

Bienvenue malgré tout johnus,

Il est vrai qu'il y a de meilleures façons de "débuter" avec sa nouvelle tuture!

Je me mets à ta place quant à la découverte de ta place vide et ton souhait (non réalisé) que l'on ne retrouve pas ton S4...

Courage pour la suite!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'expert m'a appelé aujourd'hui ,ils ont tester le vehicule au niveau des trains plus geometrie et RAS, elle part chez audi la semaine pro pour un bilan complet ...

j'espere vite la recuperer ..difficile de s'en passer :icon29: :icon29:

il est bien gentil mon kangoo 1.2L mais ca va 5 min <_< <_<